Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Mohammed Kudus

(1/3) > >>

Raizen:
Il n'avait pas de sujet à son nom, mais c'est une bien mauvaise nouvelle que d'en créer un : il s'est blessé hier contre Liverpool au ménisque du genou droit, il s'est fait opérer et sera absent plusieurs mois.
C'est dommage, ça avait l'air d'être la bonne surprise de la saison, il avait été nommé homme du match contre Heerenveen ce week-end. Courage à lui !

Wij zijn Ajax:
Vraiment la tuile, le joueur qui apportait le plus de satisfaction avec Anthony.
Curieux de voir le nouveau milieu que va expérimenté Ten Hag.

joh:
plusieurs mois ? Les boules  :-[

mais en aucun cas ce ne sera une excuse en cas de contre-performances

Ajax1971:

--- Citation de: joh le 22 octobre 2020, 16:31:52 ---plusieurs mois ? Les boules  :-[

mais en aucun cas ce ne sera une excuse en cas de contre-performances

--- Fin de citation ---
Joh, j'ai lu tes commentaires sur le match et je suis d'accord sur beaucoup de points, surtout le fait comme tu l'as tres bien dit que "oui on est l'Ajax et les excuses sont pour les clubs de 2eme zone".  Mais alors ne viens pas nous dire qu'on vient de jouer un Liverpool tres amoindri et prenable parce que Van Dijk s'est blessé.   C'est un peu inconsistent comme raisonement, non?  Donc je pense que la blessure de Kudus va nous amoindrir profondement pas pour l'Eredivisie surtout qu'on ne joue aucun tenor jusqu'en Janvier mais certainement en CL.   
Kudus en tres peu de temps est devenu notre moteur.  Sans lui ca sera difficile. 

AngelosVSLusitanos:
Dégouté, les genoux ces saloperies !

Il a du potentiel et du temps devant lui, il reviendra plus fort.

En attendant, on a du monde dans sa filière donc on pourra le remplacer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique