Auteur Sujet: Midtylland/Ajax mardi 03/11 21h  (Lu 12704 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Midtylland/Ajax mardi 03/11 21h
« Réponse #45 le: 03 novembre 2020, 21:51:37 »
Heureusement que l'Ajax met au fond ces deux seules occasions ce qui permet de mener à la mi-temps mais franchement le niveau est horrible.

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Midtylland/Ajax mardi 03/11 21h
« Réponse #46 le: 03 novembre 2020, 21:52:30 »
c'est énervant le fait qu'ils jouent a la baballe des qu'ils mènent au score,le but de midtylland est totalement du a çà,maintenant alors qu'ils pouvaient gérer tranquillement ils se compliquent la tache et nous on va stresser devant nos écrans jusqu'a la fin maintenant

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Midtylland/Ajax mardi 03/11 21h
« Réponse #47 le: 03 novembre 2020, 21:53:55 »
Avec un vrai entraineur qui mettrait une vraie équipe et aurait une vraie vision du foot et dégagerait une vraie équipe type, l'Ajax gagnerait 4 ou 5-0 ce match là

en face c'est du niveau de Heenrenveen ou Willem

le problème c'est cette compo totalement hallucinante avec Traoré, Klaassen, Neres sur le banc ce qui enlève toute logique aux choix faits en Eredivisie ces dernières semaines

A un moment faut savoir, Tadic a déjà joué à 4 postes différents cette saison, Lisandro 3 postes différents, Ekkelenkamp est nul le week-end dernier, il joue ce match, Klaassen a été formidable ces dernières semaines on le met sur le banc

qui peut légitimement être assez idiot pour défendre encore celui qui fait ces choix là ?

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Re : Midtylland/Ajax mardi 03/11 21h
« Réponse #48 le: 03 novembre 2020, 21:58:32 »
Avec un vrai entraineur qui mettrait une vraie équipe et aurait une vraie vision du foot et dégagerait une vraie équipe type, l'Ajax gagnerait 4 ou 5-0 ce match là

en face c'est du niveau de Heenrenveen ou Willem

le problème c'est cette compo totalement hallucinante avec Traoré, Klaassen, Neres sur le banc ce qui enlève toute logique aux choix faits en Eredivisie ces dernières semaines

A un moment faut savoir, Tadic a déjà joué à 4 postes différents cette saison, Lisandro 3 postes différents, Ekkelenkamp est nul le week-end dernier, il joue ce match, Klaassen a été formidable ces dernières semaines on le met sur le banc

qui peut légitimement être assez idiot pour défendre encore celui qui fait ces choix là ?

Des fois je me demande si il tire pas la compo a la loterie . C est tellement random .
C est comme la parodie de Mozinor avec Luc Besson , au pif

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Midtylland/Ajax mardi 03/11 21h
« Réponse #49 le: 03 novembre 2020, 21:59:39 »
J ai vu des bribes, le lien était foireux...
Je n aime pas voir martinez derrière blind.
Martinez risque de faire une bourde,  il aime trop la balle pour jouer stoppeur. Ça me rend fou de le voir derrière blind.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Midtylland/Ajax mardi 03/11 21h
« Réponse #50 le: 03 novembre 2020, 22:02:35 »
Joh, come on, c'est sur qu'il y a une histoire liée au voyage tardif de la nuit derniere du au Covid.  C'est absolument évident que Klaassen s'il n'est pa smalade va jouer.  Le fait qu'il soit sur le banc de touche veut dire qu'il n'est pas infecté et infectieux.  Je suis d'accord avec toi sur Ekkelenkamp qui est un vrai desastre.  Il est invisible et quand il touche le ballon il fait une mauvaise passe. 

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Midtylland/Ajax mardi 03/11 21h
« Réponse #51 le: 03 novembre 2020, 22:02:47 »
Klassen rentre et a la place de qui ??? A votre avis

Je me faisais la réflexion comme quoi TH aurait voulu faire tourner l effectif contre les Danois genre il les prend de haut .

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Midtylland/Ajax mardi 03/11 21h
« Réponse #52 le: 03 novembre 2020, 22:04:02 »
pour rappel et je l'écrirai à chaque match même si je gonfle tout le monde :

ce soir c'est le 10eme match de la saison et la 10eme compo différente. Qui fait ça ailleurs dans le monde ? trouvez moi une équipe cette saison qui a joué avec 10 compos différentes ses 10 premiers matches de la saison !?!?!

Résultat au lieu de mener 3-0 facile y'a 2-1 et on est pas à l'abri que ça soit pire en 2eme MT, je suis scandalisé par ces choix, c'est inadmissible de jouer avec un club comme TH le fait depuis 3 ans

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Midtylland/Ajax mardi 03/11 21h
« Réponse #53 le: 03 novembre 2020, 22:05:40 »
Joh, come on, c'est sur qu'il y a une histoire liée au voyage tardif de la nuit derniere du au Covid.  C'est absolument évident que Klaassen s'il n'est pa smalade va jouer.  Le fait qu'il soit sur le banc de touche veut dire qu'il n'est pas infecté et infectieux.  Je suis d'accord avec toi sur Ekkelenkamp qui est un vrai desastre.  Il est invisible et quand il touche le ballon il fait une mauvaise passe.

j'ai pas compris ? Tu vas pas encore trouver des excuses à TH si ? Klaassen il est en état de jouer, la preuve il rentre. A un moment ici on va peut-être arrêter de se voiler la face et reconnaitre que le mec sur le banc est en dessous de tout.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Midtylland/Ajax mardi 03/11 21h
« Réponse #54 le: 03 novembre 2020, 22:07:50 »
et 4-0 pour LIVERPOOL

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Midtylland/Ajax mardi 03/11 21h
« Réponse #55 le: 03 novembre 2020, 22:12:19 »
et de 5 !

Ca fait un peu réfléchir sur la compétitivité actuelle de l'Atalanta quand-même  ::)

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Re : Midtylland/Ajax mardi 03/11 21h
« Réponse #56 le: 03 novembre 2020, 22:13:21 »
et de 5 !

Ca fait un peu réfléchir sur la compétitivité actuelle de l'Atalanta quand-même  ::)

Il y en a ici qui se contente du nul mais ce match devait être gagné

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Midtylland/Ajax mardi 03/11 21h
« Réponse #57 le: 03 novembre 2020, 22:16:29 »
Alvarez va rentrer à la place de schuurs
T'H va vouloir defendre .
Ça me rappelle des souvenirs avec Magellan tiens
Après c est logique il a un jaune

Les deux milieux de terrain du début de la saison dernière jouent donc en défense centrale

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Midtylland/Ajax mardi 03/11 21h
« Réponse #58 le: 03 novembre 2020, 22:17:54 »
je ne dis plus rien, ça me désespère qu'un club légendaire soit souillé chaque match de la sorte par un débile notoire

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Midtylland/Ajax mardi 03/11 21h
« Réponse #59 le: 03 novembre 2020, 22:21:51 »
Le hors jeu siffle avec des angles de vue degeualsses
Après je pense qu il l était