Titulaires :
Onana : 7, Pas grand chose à faire dans ce match avec un arrêt décisif à son actif, difficile de noter un tel match mais il reste concerné durant la partie.
Mazraoui : 5, Pas grand chose à mettre à son actif, toujours compliqué pour lui en "1vs1 def" dans le couloir.
Tagliafico : 7, Match correct, mais peut mieux faire.
Blind : 8, Le meilleur avec Klaassen aujourd'hui, juste techniquement et a fait de très bons choix balle au pied. Très bon match de sa part.
Schuurs : 5, Match correct, n'a pas apporté grand chose durant le match, je suis quand même étonné qu'il a su reprendre un attaquant en 1vs1 dans la profondeur, seule éclaircie du match.
Gravenberch : 3, Celui qui m'a le plus agacé, il en fait trop avec le ballon, il ralenti tout le jeu et ses choix son rarement judicieux pour le moment.
Klaassen : 8, Il est vraiment généreux et il tient le milieu presque tout seul. Quel volume de jeu ! Il joue juste et est décisif, il n'en faut pas plus. Le meilleur avec Blind aujourd'hui.
Labyad : 4, Match compliqué pour lui tant son niveau est en décalage avec l'équipe. Il avait l'occasion d'en mettre un malgré tout.
Antony : 7, C'est un régal techniquement, il va devenir notre facteur X d'ici peu, j'en suis convaincu.
Traoré : 4, Match également compliqué pour lui, surtout dans les petits espaces, techniquement c'est à revoir.
Tadic : 7, Un Tadic entreprenant ça faisait longtemps ! Mais il n'a rien à faire sur un côté.
Joueurs entrés en jeu :
Promes : 6, Sans plus, plus percutant sur la fin avec un très joli contrôle sur son but, qui est plein de réussite faut bien l'avouer.
Neres : 5, Brouillon techniquement, même chose que Gravenberch : a voulu trop en faire.
Alvarez : 6, Bonne rentrée, simple et efficace.
Klaiber : Non noté.
T.H : J'espère qu'un jour Joh lui demandera une dédicace sur son maillot fraichement acheté à la boutique du club, ainsi qu'une photo ensemble !