Auteur Sujet: UTRECHT / AJAX dimanche 08/11/20 à 12h30  (Lu 4741 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : UTRECHT / AJAX dimanche 08/11/20 à 12h30
« Réponse #15 le: 08 novembre 2020, 14:33:03 »
ça serait avec plaisir, le technicien est nul mais l'homme est peut-être très sympa !

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : UTRECHT / AJAX dimanche 08/11/20 à 12h30
« Réponse #16 le: 08 novembre 2020, 14:34:14 »
Gravenberch est clairement le joueur le plus mauvais aujourd'hui... Il touche souvent le ballon, mais il fait souvent les mauvais choix. Le mettre sur le banc ne lui ferais pas de mal...


Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : UTRECHT / AJAX dimanche 08/11/20 à 12h30
« Réponse #17 le: 08 novembre 2020, 14:57:03 »
Je ne vous comprends pas!  On a fait un match solide, appliqué, en se créeant contre une défense ultra-regroupee au moins 6 occasions franches et on continue de tout critiquer.  Aller gagner 3-0 à Utrecht meme sans supporters je signe tout de suite.  C'était une victoire tranquille.  Et en plus aucune occasion pour Utrecht à part le tir de Kerk en 1ere mi-temps.

Onana: 7
Mazraoui 7
Schuurs 6 concentré et bon défensivement. 
Blind 8
Nico 7
Klaassen 8 et oui excellent encore je le reconnais
Gravenberch 6 il perd des ballons mais il est tres positif et cherche toujours une solution devant ce qui est rare.  Donc il est precieux.
Labyad 5 un moment superbe et d'autres pas mauvais mais quand on a Neres sur le banc on peut se demander pouquoi il joue.
Tadic 8 une passe presque décisive et un but
Traore 6 il grandit de match en match et encore un but à son actif
Antony 6 rien d'exceptionnel aujourd'hui
Neres 7 excellente prestation
Alvarez 7 sérieux et concentré

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : UTRECHT / AJAX dimanche 08/11/20 à 12h30
« Réponse #18 le: 08 novembre 2020, 17:43:10 »
Onana 7 Un bel arrêt , je peux pas mettre plus non plus
Maz 6  Je n'ai pas retenu grand chose sur le plan offensif mais prestation correct en Défense.
Schuurs 6 Ce que je demande a un stoppeur c'est de remporter ses duels avec son vis a vis, il a fait sur ce match.
Blind 7 Même chose mais avec de la création en plus.
Tagliafico 6 Même chose que Mazraoui, de bons tacles et une belle frappe qui a failli faire mouche.
Klaseen 8 Ouvre le score, ratisse énormément et a tenu a bout de bras le trio du milieu sur une grosse partie du match
Gravenbach 3 Cela fait plusieurs match que je trouve qu'il est pas bon. Il est vraiment en difficulté quand le jeu s'accélère vers l'avant et donc casse le jeu.
Labyad 3 - Après avoir joué 9 , le voilà en 10, je suis désolé il est perdu. Si au moins ses passes sont propres mais c'est pas le cas. l'inertie dans la création en 1e MT c'est clairement lié à ce milieu expérimental.
Anthony X - Neres 5 Il est très actif , on sent que physiquement il est en forme mais qu'es que ça tricote !! Le nombre de touche de balle dans la surface l'empêche de frapper au but.
Traoré 4 C'était plus difficile pour lui. En 1er mi temps il a pas eu beaucoup de ballon et n'est pas très précis de sa remise. il récupère un péno.
Tadic 6 Très actif , pour moi il a été le plus efficace devant dans la transmission.

Alvarez - 6 Solide , sans faute pour son entrée
Promes - 5 A marqué un but plutôt chanceux. on sent qu'il n'est pas en confiance et cherche souvent la frappe. Il faut reformer la relation technique avec le passeur (donc Anthony) mais c'est une question de placement.

Défensivement, l'équipe a été solide par contre clairement l'inertie du début de match est liée à l'expérimentation au milieu de terrain et le fait de faire jouer des joueurs pas au niveau a des postes clefs.
J'espère qu'Alvarez a marqué des points aujourd'hui et voir Gravenbach être remis en cause car du point de vue de TH il est titulaire.
Ensuite arrêter  de sacrifier le poste de meneur de jeu, pitié ! Terminé les Labyad et Ekke.

Pour conclure avant la trêve :

Malgré notre point faible en défense centrale, l'arrivée de Klassen a vraiment remis de l'ordre dans le dispositif défensif et on a moins de courants d'airs habituels.
On est très bon devant avec +4buts/par match avec une belle rotation entre Promes - Traoré - Antony - Tadic - Neres.
Le soucis encore est l'entre jeu car c'est a ces postes qu'il y a des écarts entre les joueurs et la blessure de Kudus n'a pas aidé.
Il manque ce petit plus dans la transition offensive qui doit être réalisée par le 8 et le 10 et le départ de VDB est difficile a combler (en attendant Kudus) et ce n'est pas Ekke, Labyad , Gravenbach qui ont le profil ou les capacités pour jouer ce rôle là.


Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : UTRECHT / AJAX dimanche 08/11/20 à 12h30
« Réponse #19 le: 09 novembre 2020, 04:52:09 »
ça serait avec plaisir, le technicien est nul mais l'homme est peut-être très sympa !

jy crois pas. si tu le croises tu l'étrangles à  coup sur.

klaassen est en train de mettre tout le monde d'accord.
comme si des qu'il joue dans une autre equipe il est bof. adn ajax.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : UTRECHT / AJAX dimanche 08/11/20 à 12h30
« Réponse #20 le: 09 novembre 2020, 05:59:03 »
Ca reste un joueur limité techniquement, qui n'avait même pas le niveau pour s'imposer à Everton, et pourtant il avait l'autre imbécile de Koeman pour lui servir de coach.

Il met beaucoup d'impact et joue comme un mort de faim actuellement, c'est appréciable et l'Ajax a besoin d'un milieu comme ça, maintenant on va voir combien de temps ça va durer. Faut juste pas qu'il bénéficie d'un statut de joueur indiscutable s'il commence à mal jouer, surtout quand on sait que y'a des Martinez et Alvarez sur le banc