Communauté > Cybercafé

Election de notre joueur préféré de l'AJAX

(1/60) > >>

joh:
salut tout le monde, je vous propose un petit jeu de confinement :

élire notre joueur préféré de l'histoire de l'Ajax, le joueur qui nous a fait le plus vibrer, rêver, hurler, sauter de notre canapé

donc - on est bien d'accord - ceci n'est pas l'énième élection / débat sur le meilleur joueur de l'histoire du club. Non, cette élection de notre joueur préféré, est plus "personnelle", plus subtile : on va élire le joueur qu'on a le plus aimé.

Pour cela, voilà comment ça va se passer :

étape 1 :

chacun ici doit dresser une pré-liste de ses 10 joueurs préférés ayant porté le maillot de l'Ajax. 10 joueur, pas 1 de plus  ;) Vous la postez ici.

étape 2 :

nous retiendrons les 16 joueurs ayant eu le plus de "voix".

Etape 3 :

Des matches à élimination directe (8eme, quarts, demi, finale) auront lieu, sous forme de tableau (comme dans un tableau de tournoi de tennis), pour chaque "match" chaque forumeur votera pour son joueur préféré

en gros pour chaque match ça qualifiera 1 joueur et en éliminera 1, si on a par exemple en 8eme un match Sneijder contre Seedorf, chacun vote, si Sneijder prend 7 voix et Seedorf 5, hop Seedorf éliminé et en quarts Sneijder affronte Zlatan ou Van Basten par exemple. Ca ce sont vos votes qui le décideront ;)

joh:
La liste de mes 10 joueurs préférés de l'histoire du club :

- Litmanen
- Michael Laudrup
- Maxwell
- Van de Beek
- Van Basten
- Frank De Boer
- Bergkamp
- Chivu
- Richard Witschge
- Cruyff, le seul que je n'ai pas vu jouer "en direct" mais pour la légende je le mets

kujiroth:
Très bon jeu  :yep:

Ma liste :

-Suarez
-Sneijder
-Huntelaar
-Emanuelson
-Van der Vaart
-Van de Beek
-Ziyech
-Onana
-P.Kluivert
-Davids

Динамо:
- Jari Litmanen
- Michael Laudrup
- Dennis Bergkamp
- Marco van Basten
- Hakim Ziyech
- Luis Suarez
- Zlatan Ibrahimovic
- Frenkie De Jong
- Hatem Trabelsi
- Giorgi Kinkladze

Ajax1971:
-Johnny Rep
-Johann Cruijff
-Ruud Krol
-Johann Neeskens
-Marco Van Basten
-Frank Rijkaard
-Edgar Davids
-Dennis Bergkamp
-Marc Overmars
-Frenkie De Jong

Cette liste ne me rajeunit pas!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique