Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Election de notre joueur préféré de l'AJAX

Démarré par joh, 18 Novembre 2020, 20:29:15

« précédent - suivant »

Mido [AeF]

Citation de: kujiroth le 27 Novembre 2020, 20:38:42
Il a juste donner son avis (ziyech) mais ne veut pas voter...
J'ai voter Sneijder, mais sa me dérange pas si tu prends la voix de Mido. Tu vas attendre longtemps sinon  :siffle:

Bon s'il faut le faire, alors Ziyech.

souris

Le vote est sur le joueur que l on aime (préfère )pas sur les stats ou l empreinte qu il laisse.
J aime lire vos commentaires sur pourquoi vous l'aimez.
Tant que nous avons la possession du ballon, les autres ne peuvent pas marquer

Wij zijn Ajax

Je vote pour Huntelaar, pour l'émotion qu'il m'a procuré lors de son but à Groningen il y a 2 saisons.

Et je vote pour Van der Sar.

Co

joh

joh

et Van de Beek/Huntelaar ça a fait 9-9 il nous faut un 19eme vote pour les départager, qui n'a pas voté ?  :yep:

joh

Bergkamp/Van der Sar 6-7 en cours, votes terminés ce soir 23h59

joh

HUNTELAAR / VAN DE BEEK, match en cours, 9-9, prolongation, on attend un 19eme vote pour les départager

BERGKAMP / VAN DER SAR, en cours 6-7 fin des votes samedi 23h59

j'ouvre le 6eme 8eme de finale : KLUIVERT / VAN DER VAART, fin des votes dimanche 23h59

Match 1 24/11/20 Frenkie De Jong - Cruyff 8-12
Match 2 25/11/20 Ziyech - Sneijder 12-11
Match 3 26/11/20 Davids - Van Basten : 9 -13
Match 4 27/11/20 Huntelaar - Van de Beek : 9-9 prolongation
Match 5 28/11/20 Bergkamp - Van Der Sar : 6-7 encours
Match 6 29/11/20 Patrick Kluivert - Van Der Vaart : en cours
Match 7 30/11/20 Suarez - Overmars
Match 8 01/12/20 De Ligt - Litmanen

Quarts de finale

Match A : Cruyff - Ziyech (02/12/20)
Match B : Van Basten contre 4 (03/12/20)
Match C : 5 contre 6 (04/12/20)
Match D : 7 contre 8 (05/12/20)

Demies

1 -> A contre B (06/12/20)
2 -> C contre D (07/12/20)

Finale (8/12/20)

joh

Tout comme je n'ai eu aucune hésitation à voter Cruyff, Van Basten, Van de Beek et Bergkamp (seul le match Ziyech/Sneijder m'a fait hésiter), je vote sans hésiter KLUIVERT

Il incarne ce but magique qui donne la dernière c1 à l'Ajax, il m'a fait plus rêver en 1 seconde que Van der Vaart en 15 ans.

Rinus

Match 6 Patrick Kluivert - Van Der Vaart
2 joueurs qui sont partis trop tot à mon sens et qui ne sont pas revenus "boucler la boucle".

Kluivert 114 matchs, 56 buts, golden boy en 95, 1 supercoupe, 1 coupe intercontinentale, 2 fois champion, et la ligue des champions 95 dont il marque le but en finale. Après plusieurs frasques et un grave accident de voiture, il est pris en grippe par le public et il partira sans indemnité au milan au tout début de l'arret bosman où il se plantera complètement

Van Der Vaart, 185 matchs, 67 buts, 2 championnats, 1 coupe, golden boy 2003, le fameux 1/4 de finale de C1 contre le milan AC (fucking pipo) puis la guerre d'ego avec Zlatan qui aboutira à des transferts des 2 joueurs pour des montants ridicules, le tout orchestré par le célèbre pizzaiolo.

Je voterai plutot Kluivert pour le but en finale, certainement mon plus grand souvenir de l'Ajax quand enfant j'ai découvert le foot à la télé, et pour l'ensemble de sa carrière car il a été l'un des tous meilleurs à son époque barcelonaise mais les 2 nous laisseront un gout d'inachevé
Rinus... "La légende"

mvb

Moi aussi, sans hésiter Kluivert, le but en finale de C1, sûr.

Johan Cruijff

De mon côté et sans hésitation également : Van der Vaart
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Oranje17

alflen

Disons que les deux, m'ont laissé d'excellents souvenirs.

Kluivert avec ses buts européen

Van der vaart , pour moi le dernier très bon joueur hollandais (former a l'ajax), depuis, c'est le néant .

Je vote Van der vaart .

Lélé

Kluivert! Il a gout d enfance pour moi, la LDC sur tf1, j avais 10 ans et c est mes premiers souvenirs de foot!