Si on commence à parler de qui a tort, qui a raison et qui a joué les oracles .... si j'étais vicieux j'irais rechercher les postes de VM, moi et quelques autres cet été quand on annonçait qu'avec ce coach, si on peut l'appeler comme ça, et aussi peu de recrues, le club allait se planter lamentablement et aller se faire virer en ligue des champions
Le côté vicieux c'est pas de ressortir ce qu'on a écrit hein, non, c'est d'aller chercher les réponses qu'ont nous a faites. Nous annonçant une saison formidable, une équipe fantastique, on allait voir ce qu'on allait voir, l'Atalanta allait mordre la poussière, ça allait passer sans problème !!!!! On a vu le côté visionnaire des adeptes de la positive attitude !
Vous n'avez donc pas encore compris que pour les fans ambitieux la saison est déjà en grande partie ratée à cause de l'élimination en c1 ? Votre idéal de supporter c'est de battre Zwolle ? Une équipe de niveau ligue 2 française.
mais j'ai bien compris : même quand on a raison, on a tort parce qu'il faut avoir la positive attitude.
Saison blanche l'an dernier, défaites en pagailles, fiasco en c3 contre Getafe, en coupe contre Utrecht ou je ne sais plus qui, maintien du coach malgré tout, départs en cascade cet été, des joueurs bradés au plus offrant, peu de recrues qui arrivent, Blind maintenu titulaire malgré ses problèmes de santé, Labyad avant-centre les 4 premières journées de championnat, le meilleur joueur de la saison passée, Lisandro, écarté pour une raison que tout le monde ignore, défaites à Groningen, contre Liverpool 2 fois, contre Twente, contre l'Atalanta, élimination au 1er tour de la c1, maintien de TH, tout va bien, pourquoi on se plaindrait, on a battu la redoutable équipe de Zwolle, pas de quoi critiquer.
et si L'Ajax est éliminé en 16eme de c3 par Lille, qu'on vient ici critiquer on nous dira "ptain les mecs vous êtes négatifs".
Bah oui le problème ce sont les fans qui critiquent. Je pense vraiment que c'est le problème numéro 1 de l'Ajax, aucun doute là dessus.
Que le club continue comme ça, pas de problème et puisque ceux qui osent remettre en question le club, sa politique, le coach sont le problème, foutent une mauvaise ambiance sur le forum, sont responsables des départs des gentils fans, ok très bien, ceci est mon dernier post jusqu'à l'été 2021. Démerdez vous entre adeptes de la positive attitude, débattez entre vous du nombre de poils pubiens de TH votre idole.