Auteur Sujet: Emmen/Ajax samedi 28/11 18h45  (Lu 6900 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Emmen/Ajax samedi 28/11 18h45
« Réponse #30 le: 29 novembre 2020, 09:11:03 »
sur ce coup là je pense que AngelosVSLusitanosa raison : peu importe ce qu'il y a entre Alvarez et TH, peut-être n'y a t-il aucun conflit, aucune animosité, il est anormal de laisser comme ça Alvarez de côté

on sait bien que lorsque TH a quelqu'un dans le nez, c'est fini pour le joueur, même s'il y a une épidémie de choléra le gars est à la cave et y reste, on l'a vu maintes fois par le passé

Hier je pense que tout le monde sera d'accord là dessus : ça aurait été un joli geste de faire entre Alvarez à la mi temps pour faire reposer Schuurs quand l'Ajax mène 3-0 et que le match est plié

en gros ce que TH a fait avec Huntelaar quoi, c'était parfait.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Emmen/Ajax samedi 28/11 18h45
« Réponse #31 le: 29 novembre 2020, 10:45:33 »
Citer
Ekke a eu le droit à sa mi temps alors qu il est vraiment transparent dans le jeu alors que ça va devenir notre de wiit bis.

Le problème c'est qu'il marque souvent sans forcément être bon sur le terrain. Comme est en train de le faire Labyad même s'il s'est un peu amélioré.
Alvarez, j'ai l'impression qu'il ne rentre que dans les matchs à enjeux, pour la faible opposition en championnat, Ten Hag semble préférer faire jouer les jeunes.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Emmen/Ajax samedi 28/11 18h45
« Réponse #32 le: 29 novembre 2020, 11:50:57 »
Le problème c'est qu'il marque souvent sans forcément être bon sur le terrain. Comme est en train de le faire Labyad même s'il s'est un peu amélioré.
Alvarez, j'ai l'impression qu'il ne rentre que dans les matchs à enjeux, pour la faible opposition en championnat, Ten Hag semble préférer faire jouer les jeunes.

J'ai regardé les stats, Alvarez c'est 120' depuis son rouge il y a 2 mois dont un seul match en étant titulaire.
Le calendrier est chargé, il faudra tiré des bilans en milieu de saison mais sa situation m'inquiète.

Pour le moment tout roule mais les matchs cruciaux arrivent pour la LDC et le championnat.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Emmen/Ajax samedi 28/11 18h45
« Réponse #33 le: 09 décembre 2020, 19:40:07 »
EDIT