Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

LIVERPOOL / AJAX mardi 1er décembre 21h

Démarré par joh, 26 Novembre 2020, 15:02:31

« précédent - suivant »

AngelosVSLusitanos

Raizen

L'Atalanta vient d'égaliser, on repasse 3eme.

joh

TH doit jouer le tout pour le tout prendre 6-0 ne change rien, faire 1-1 change tout si dans l'autre match ça reste à 1-1

AngelosVSLusitanos

Il est temps de réagir sur le banc
Neres met plus un pied devant l autre en 2e et se blesse ..

joh

81eme minute Promes, Traoré et Huntelaar restent sur le banc, c'est une blague sans déconner ? T'es obligé de battre l'Atalanta si tu perds à Liverpool alors que si tu égalises un nul 0-0 ou 1-1 contre l'Atalanta te qualifie

AngelosVSLusitanos

joh

TH fait donc sortir un attaquant .... voilà.

Raizen

Je me souviens pourquoi je regarde moins de matchs de l'Ajax. Ce coaching. Bordel mais faites rentrer Promes.

joh

Oui coaching hallucinant et finalement à la 86eme enfin on a des changements offensifs

et Promes regarde tout ça depuis le banc

AngelosVSLusitanos

Fallait réagir des le but encaissé l équipe a pris un coup dans la tronche
Il a propose un onze cohérent mais complètement attentiste sur ce match

Co

Vraiment déçu du niveau de jeu de Liverpool, alors oui ils ont beaucoup d'absents  mais ils n'ont rien montré hormis des contre attaques, je m'attendais vraiment à mieux de leur part.

Sinon gros match de Schuurs derrière

cbasti1

Comme au match aller, nous faisons pas un mauvais match mais on perd sur un but bien merdique.

J'ai attendu une réaction du père Erik mais ... ::) si Neres ne se blesse pas, Traoré serait toujours sur le banc !

Se priver d'un Promes, à croire que lui aussi est dans le pif du père Erik.

AngelosVSLusitanos

C est mazraoui que j ai trouvé très bon derrière Si je dois relever une individualité.
Quelqu un a vu que labyad était rentré ?

Raizen

Gros match de l'équipe jusqu'au but, puis Liverpool a jouer à 7 derrière. Ten Hag fidèle à lui-même, je m'attends plus à rien de cet entraineur. Il a eu du sursis grâce à Ziyech, De Ligt et De Jong qui lui ont offert une demi-finale de C1 il y a deux ans, mais j'espère qu'on ne le verra plus la saison prochaine, ce gars n'a pas les épaules pour un club comme l'Ajax.
Commencer à faire des changements offensifs à la 85ème, faire entrer Labyad mais pas Promes. On dirait juste qu'il cherche à créer un système de jeu complexe en espérant que ça marche et qu'on le nomme entraîneur de l'année alors qu'il suffit de faire simple. C'est fou.

Co

Je trouve qu'il combine bien avec l'ailier devant lui, Neres samedi et Antony aujourd'hui