Auteur Sujet: Ligue des champions : Ajax - Atalanta // 09 DEC 20  (Lu 14980 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ligue des champions : Ajax - Atalanta // 09 DEC 20
« Réponse #45 le: 09 décembre 2020, 20:50:03 »
Bon ba on est redevenu un club de 2nd zone...
En Europa League on vas aller en 8eme max et ce faire sortir....

J'espère vraiment que TH vas ce faire licencier dans les jours qui viennent... Il faut du nouveau...

Sinon tout les joueurs on était pourri, aucune envie... Rien à retenir de ce match... Et au final de cette campagne européenne qui ne nous as pas fait vibré 1 fois...

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Ligue des champions : Ajax - Atalanta // 09 DEC 20
« Réponse #46 le: 09 décembre 2020, 20:51:03 »
Le résultat est négatif effectivement mais contre liverpool on a été égal dans les deux matches. Deux buts stupides de deux de nos joueurs les plus réguliers , tagliafico et Onana

Hors ligne Akogare

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Ligue des champions : Ajax - Atalanta // 09 DEC 20
« Réponse #47 le: 09 décembre 2020, 20:52:48 »
même les remplaçants de la 91eme minutes veulent pas rester sur le terrain...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ligue des champions : Ajax - Atalanta // 09 DEC 20
« Réponse #48 le: 09 décembre 2020, 20:54:39 »
En même temps faut dire que TH n'avait pas fait preuve de beaucoup d'ambition ces derniers jours. "On veut se qualifier, naturellement. Mais si ça ne marche pas, on ira en Europa league, c'est aussi une belle compétition". C'est plus ou moins ce qu'il a dit.

Bref on aurait dit un match truqué, l'équipe qui doit gagner fait très peu d'efforts, t'as une situation litigieuse pour un pénalty et l'arbitre ne consulte même pas la VAR, t'as un face à face pour un joueur et il tire sur le gardien, en plein milieu, et puis le but adverse qui vient si facilement après, un mauvais alignement des défenseurs, une accélération et c'est fini...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des champions : Ajax - Atalanta // 09 DEC 20
« Réponse #49 le: 09 décembre 2020, 20:56:19 »
je suis d'accord pour dire qu'aujourd'hui la manière a été encore pire que le résultat

et face à qui ? Au 9eme du championnat d'Italie, une équipe qui a gagné 4 matches en 9 journée dans le Calcio

Les 3 derniers résultats de l'Atalanta :

La Spezia/Atalanta 0-0
Atalanta/Midtjylland 2-2
Atalanta/Hellas Verone 0-2

La honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Ligue des champions : Ajax - Atalanta // 09 DEC 20
« Réponse #50 le: 09 décembre 2020, 20:57:05 »

son carton en 1ere mi temps est une faute professionnelle


Faute professionnelle, tu dis? Pour moi, c'était plutôt de la bêtise. On était 4 contre 1 et dans le rond central, j'ai halluciné quand j'ai vu ça.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Ligue des champions : Ajax - Atalanta // 09 DEC 20
« Réponse #51 le: 09 décembre 2020, 20:59:18 »
que pensez vous de la poussée sur huntelaar dans le rectangle ? penalty ou non ?

Pour moi, oui. Le défenseur ne joue pas du tout le ballon et Hunter la joue plutôt pas mal. A mon avis, ça méritait au moins la VAR parce qu'il y a quand même quelque chose.

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Ligue des champions : Ajax - Atalanta // 09 DEC 20
« Réponse #52 le: 09 décembre 2020, 20:59:21 »
Quel match stressant où on sent qu on mal embarqué.  La confiance a fuit l équipe....
Les joueurs n ont pas osé faire la différence. Le ballon leur chauffaient les pieds pour faire des passes verticales.
C est un echec.
Je suis très déçu de la prestation
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Ligue des champions : Ajax - Atalanta // 09 DEC 20
« Réponse #53 le: 09 décembre 2020, 21:04:23 »
En même temps faut dire que TH n'avait pas fait preuve de beaucoup d'ambition ces derniers jours. "On veut se qualifier, naturellement. Mais si ça ne marche pas, on ira en Europa league, c'est aussi une belle compétition". C'est plus ou moins ce qu'il a dit.

Bref on aurait dit un match truqué, l'équipe qui doit gagner fait très peu d'efforts, t'as une situation litigieuse pour un pénalty et l'arbitre ne consulte même pas la VAR, t'as un face à face pour un joueur et il tire sur le gardien, en plein milieu, et puis le but adverse qui vient si facilement après, un mauvais alignement des défenseurs, une accélération et c'est fini...

Même sensation et quand le commentateur sort la stats suivantes : il y a deux saison l'ajax c'était 30 tirs/matchs en LDC et ce soir c'était 5 dont la meilleure est une frappe plein axe sur le gardien...

Le même match que samedi. Petit bras. Alors que l'année dernière ils auraient vendu leur tante pour passer en 1/8e.

Des choix dignes de composition digne d'une rencontre contre Venlo. A quelle heure tu lances un jeune et tu laisses ton joueur le moins impactant offensivement en titulaire?

Bref , TH doit dégager. J'en peux plus de sa tronche et de son numéro 10 fétiche.

Hors ligne Hunter

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 101
    • Voir le profil
Re : Ligue des champions : Ajax - Atalanta // 09 DEC 20
« Réponse #54 le: 09 décembre 2020, 21:09:08 »
Je vais livrer mon analyse et vous laisser parce que je me sent frustrer a un point je vous raconte pas.

La première mi-temps pour moi est correct Brobbey joue bien de son physique, par contre Tadic encore une fois sur la gauche et surtout LABYAD qui a été inexistant on fais que l’équipe a joué a 9 et demie au lieu de 11

Ensuite quand j'ai vu que TH faisait rentré Promes je me suis dis cool c'est le bon choix puis j'ai vu que c’était pour remplacé Brobbey et que Labyad était encore sur le terrain. Je peut vous assurer que j’étais choqué.

Je pense que sur cette phase de poule TH nous coute 5 point, tous les cinq contre l'Atalanta et j'ai clairement l'impression d'un reboot du match de Getafe de l'année dernière ce soir.

Pourquoi seulement 5 point me direz vous? Eh bien pour moi TH a un excellent plan de jeu. Je veut dire que théoriquement avec son système on peut torpiller n'importe qui. Je vous parle pas des exploit d'il ya deux ans ,mais pour moi si on regarde la double confrontation avec Liverpool  on mérite pas 0 point. L’équipe avait fait deux bon match et sur deux erreurs ont prend deux buts. Il faut être honnête sur le fond de jeu on est fort.

Maintenant faut être honnête aussi, des que l’équipe adverse refuse le jeu ou joue a l'envie bah TH ne sait plus quoi faire, il est perdu c'est le sentiment que j'en ai. Un vrai bon système de jeu mais un coaching désastreux


Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Ligue des champions : Ajax - Atalanta // 09 DEC 20
« Réponse #55 le: 09 décembre 2020, 21:12:19 »
Après le 2-2 contre l'Atalanta, j'avais dit que cette équipe n'irait nul part. Tant Liverpool que l'Atalanta étaient à chier mais on était pire, ça faut le reconnaitre.

Certains disent qu'on a fait jeu égal contre Liverpool, oui mais contre un très petit Liverpool. On a fait 6 matchs et aucun n'était bon, au mieux correct. Comment pouvons-nous donc espérer quelque chose? Pour ma part, je suis déçu mais en aucun cas étonné de l'élimination. Notre jeu est catastrophique, mort, prévisible, lent, ennuyeux alors ceux qui espéraient une qualification devait miser sur la chance (c'est mon cas). Même avec la meilleure compo possible, cette équipe ne tourne plus actuellement. Faut espérer qu'elle montera rapidement en puissance pour faire quelque chose en EL.

Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
Re : Ligue des champions : Ajax - Atalanta // 09 DEC 20
« Réponse #56 le: 09 décembre 2020, 21:20:18 »
Les années se suivent et se ressemblent, comme toujours avec l'ajax.
Brobbey 0
Labyad 0
Et on joue à la baballe comme des gamins.
N'importe qu'elle équipe qui doit marquer, va attaquer. L'ajx non on joue à la baballe
Ten hag détruit ce club, Overmas et van der sar passifs, qu'elle tristesse ce club

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des champions : Ajax - Atalanta // 09 DEC 20
« Réponse #57 le: 09 décembre 2020, 21:40:32 »
Je ne sais pas si j'ai de la peine ou de la colère

De la peine de voir notre équipe jouer de la sorte ou de la colère face a l'apathie d'un entraineur
De la  peine de voir ces joueurs sortir encore une fois par la petite porte.
Un entraineur qui n'a rien dans le citron ne connait pas ses joueurs , a toujours le même plan de jeu et est  incapable de s'adapter à la physionomie d'un match
c'est pour ça que depuis 3 ans, on n'a jamais vu un coaching payant , pas une fois il a renversé un match par une quelconque inspiration.
On le sent impuissant systématiquement.
On avait le fantome Dolberg il y 2 ans, l'arnaque du siècle avec Veltman l'année dernière et cette année l'inexistant Labyad.
Un TH qui nous fait jouer à 10 chaque saison.

Alors si il lui reste un peu de jugeotte, il pose sa dem sur le bureau demain et passons à autre chose parce que nous avons un super effectif

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des champions : Ajax - Atalanta // 09 DEC 20
« Réponse #58 le: 09 décembre 2020, 21:56:37 »
Marin, titulaire indiscutable à Cagliari, qui a encore marqué le week-end, a du bien se marrer ce soir.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des champions : Ajax - Atalanta // 09 DEC 20
« Réponse #59 le: 09 décembre 2020, 23:21:59 »
Un bien joli but en plus pour le roumain.

Franchement, je suis écœuré. J'y ai cru au moins jusqu'à l'heure de jeu. T'avais raison VM. C'est vraiment lamentable. Avec l'équipe d'il y'a deux ans, ça aurait été un 6 sur 6 avec un goal average monstre. Quel déclin en seulement deux saisons. C'est bien triste. Tout cet argent dépensé pour produire ce niveau de jeu, c'est inacceptable. Rester dans l'état actuel des choses serait, à mes yeux, inadmissible. C'est la fin du cycle TH. Donc j'attends naïvement une réaction. Lui n'a pas l'air d'être du genre à démissionner et les dirigeants n'attendent de lui qu'une qualification pour la prochaine C1. On va se le taper jusqu'en juin minimum.

Pour en revenir au match, quel putain de naufrage. Déjà sa composition, qu'est ce que c'est que ça ? Et pour le reste, le vide absolu. Tu joues ta qualification pour faire partie du gratin du foot mondial, y'a 12 millions d'euros à la clé minimum, et c'est ça l'envie que tu montres ? On est parfaitement à notre place en EL. Et encore. Au tirage, y'a de quoi trembler. Sans même parler des damnés de la C1, les tocards reversés comme nous. Les Glasgow Rangers, Lille ou le Dinamo Zagreb, parmi d'autres, peuvent nous éjecter. Sans soucis. Une autre saison bien longue se profile.

Et après faut tenter de repartir à zéro. Reconstruire. A l'exception d'Onana, on n'a plus aucun cadre nulle part, aucun patron par ligne. Tagliafico est use et veut voir autre chose. Blind quand il joue, je me fais beaucoup de soucis pour lui. J'aimerais pas qu'il nous fasse une Nouri ou pire une Foe. Il est fini sportivement parlant. Faut arrêter de s'acharner. Pour ce qui est de Tadic, il est clairement pas au niveau même si ce soir il aurait dû jouer dans l'axe avec Promes à gauche et Antony à droite. A croire qu'il était en surrégime lors de sa brillante saison parce que depuis ses bons matches se font bien rares et rarement contre du lourd. Et devant on ne peut rien exiger de jeunes mecs comme Traore, Antony, Brobbey ou d'un mec plus vieux que moi comme Huntelaar. Reste Klaassen, il vient d'arriver et jusqu'ici c'est plutôt positif mais je pense qu'en fait c'est lui qui nous porte le mauvais œil. Avec lui, l'Ajax s'est toujours vautré en C1. Je veux dire que lui soit bon ou mauvais. Après il part au Royaume-Uni et Everton était à chier quand il faisait partie de leur effectif. Et puis direction l'Allemagne où il évite la relégation d'extrême justesse avec le Werder qui est à la base un club sérieux pour ensuite revenir nous pourrir. C'est un putain de chat noir ce type. Sur un bateau, on l'aurait déjà balancé à la flotte depuis longtemps. Faut le clouer sur une porte en bois comme une chouette. Et après reviendra le succès.

Bref faut remplacer tous nos tauliers. Et même nos jeunes gars comme Schuurs par exemple sont vraiment pas enthousiasmants. Y'a vraiment du taf. Le seul truc rassurant, c'est que peu importe ce qu'il se passera lors du prochain mercato, peu importe qui partira, qui que ce soit, on s'en remettra. Seul un départ d'Onana m'embêterait et de toute façon qu'elles que soient ses qualités faut pas compter sur lui pour produire du beau jeu, c'est pas son rôle. Mais tous les autres peuvent partir sans que ça m'angoisse. J'aurais aimé voir plus de Martinez et surtout plus au milieu. C'est vrai. Mais même son départ ne me ferait ni chaud ni froid malgré ses qualités évidentes. J'espère aussi qu'on refourguera vite Gravenberch. De préférence à un gros club anglais, au hasard, un club reversé comme nous dans la coupe d'Europe des petits. Ces cons de MU ont totalement le profil pour nous l'acheter pour 40 millions. Faut être honnête.

Grand ménage à faire.
« Modifié: 10 décembre 2020, 00:23:04 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen