Auteur Sujet: EREDIVISIE - AJAX - PEC Zwolle 12.12.2020  (Lu 5499 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
EREDIVISIE - AJAX - PEC Zwolle 12.12.2020
« le: 12 décembre 2020, 16:53:52 »
Victoire obligatoire contre le PEC, on peut pas se permettre de lâcher des points comme la semaine dernière.

Compo Ajax :

ONANA
KLAIBER SCHUURS BLIND TAGLIAFICO
KLASSEN GRAVENBACH
PROMES
ANTONY HUNTER TADIC

Qu'attendez vous de ce match?

« Modifié: 12 décembre 2020, 20:01:15 par AngelosVSLusitanos »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : EREDIVISIE - AJAX - PEC Zwolle 12.12.2020
« Réponse #1 le: 12 décembre 2020, 18:31:03 »
on parie combien que cet abruti de TH qui change son équipe après chaque victoire ne va quasi rien changer après 2 défaites ?

J'attends Alvarez en défense centrale, Lisandro devant la défense, Labyad sur le banc, et les 3 que vous voulez devant, peu importe.


Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : EREDIVISIE - AJAX - PEC Zwolle 12.12.2020
« Réponse #2 le: 12 décembre 2020, 19:47:36 »
Raté, Alavarez et Martinez sur le banc
Labyad pas dans le groupe, sinon il aurait été titulaire
Apparemment Promes en 10 et Tadic à gauche

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : EREDIVISIE - AJAX - PEC Zwolle 12.12.2020
« Réponse #3 le: 12 décembre 2020, 20:01:59 »
Raté, Alavarez et Martinez sur le banc
Labyad pas dans le groupe, sinon il aurait été titulaire
Apparemment Promes en 10 et Tadic à gauche

Et Huntelaar en pointe.

Neres , Timber, Traoré, Labyad absents.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : EREDIVISIE - AJAX - PEC Zwolle 12.12.2020
« Réponse #4 le: 12 décembre 2020, 20:09:59 »
Déjà 2-0

Huntelaar et Promes

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : EREDIVISIE - AJAX - PEC Zwolle 12.12.2020
« Réponse #5 le: 12 décembre 2020, 20:37:03 »
3-0 Antony.
Pour le moment Antony, 2 passes décisives et 1 but. Pas mal.

Je regarde le match mais je ne suis pas dupe... c'est toujours bien de gagner mais c'est des scores en trompe l'oeil ! quand on tombe contre des équipes en places tactiquement on ne sait plus rien faire...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : EREDIVISIE - AJAX - PEC Zwolle 12.12.2020
« Réponse #6 le: 12 décembre 2020, 20:55:14 »
Exactement

Triste eredivisie

la défense de Zwolle sur le but d'Antony on aurait cette de l'Ajax contre l'Atalanta mercredi, le même naufrage, pareil.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : EREDIVISIE - AJAX - PEC Zwolle 12.12.2020
« Réponse #7 le: 12 décembre 2020, 21:01:59 »
Vous n'arretez jamais de critiquer.  C'est dingue.   
Sans les blessures, on est tout a fait capable de perforer les défenses.  Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'un milieu Kudus-Gravenberch et Klaassen ou Alvarez est de tres haut niveau.  Idem pour une attaque Neres-Tadic-Antony.  Seulement on n'a pas eu cette équipe une seule fois cette saison pour causes de blessures.  Malheureusement meme si l'équipe a plus de profondeur que celle de l'année derniere, on ne sera jamais capable d'avoir 20 joueurs top niveau comme les équipes de Premier League ou de la Liga, point. 

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : EREDIVISIE - AJAX - PEC Zwolle 12.12.2020
« Réponse #8 le: 12 décembre 2020, 21:03:18 »
Pourquoi Triste Eredivisie

Est ce que c'est mieux en Suisse - Au Danmark - en Suède , ... On a le niveau que l'on a . On est 8 eme au classement Européen
Je me répète êut être (surement même) SI on veut affronter des bonnes défenses et faire plus de gros  matches avant de jouer en europe il faut grandement améliorer le nioveau du championnat. Pour des raisons budgétaires et la taille du Pays il n'y a pas 306 solutions, il faut une Beneleague
Emmen -Waalwijk ,  Venlo - Sparta ,... n'ont pas le niveau d'une premiere division sur le long terme
 

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : EREDIVISIE - AJAX - PEC Zwolle 12.12.2020
« Réponse #9 le: 12 décembre 2020, 21:09:13 »
je ne suis franchement pas fan de TH,mais c'est lassant d'ouvrir les chats de match pour lire tout le temps les mêmes choses encore et encore.quand l'ajax perd c'est de la faute de TH et quand l'ajax gagne c'est l'adversaire qui était a chier,je pense fortement que je ne vais venir sur le forum que pour lire les news et ne plus suivre les conversations pendant les matchs,je vous souhaite une bonne continuation à tous en espérant qu'un jour j'aurai envie de revenir dans les discussions car des fois cela reste intéressant quand les gens ne viennent pas pour cracher leurs venins

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : EREDIVISIE - AJAX - PEC Zwolle 12.12.2020
« Réponse #10 le: 12 décembre 2020, 21:11:42 »
le niveau de l'Eredivisie ne cesse de baisser, c'est hallucinant de voir le niveau de la moitié des équipes du championnat, faut resserrer à 16 équipes, et que chaque club travaille mieux tactiquement : tu peux être limité, faire des erreurs, galérer financièrement, mais y'a un minimum quand-même.

Suis 100% contre la fusion avec le championnat belge, ça dénaturerait complètement le foot tel que je le conçois mais quand je vois le niveau de Venlo, du RKC ou de Zwolle je comprends qu'on cogite à ce sujet.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : EREDIVISIE - AJAX - PEC Zwolle 12.12.2020
« Réponse #11 le: 12 décembre 2020, 21:17:37 »
je ne suis franchement pas fan de TH,mais c'est lassant d'ouvrir les chats de match pour lire tout le temps les mêmes choses encore et encore.quand l'ajax perd c'est de la faute de TH et quand l'ajax gagne c'est l'adversaire qui était a chier,je pense fortement que je ne vais venir sur le forum que pour lire les news et ne plus suivre les conversations pendant les matchs,je vous souhaite une bonne continuation à tous en espérant qu'un jour j'aurai envie de revenir dans les discussions car des fois cela reste intéressant quand les gens ne viennent pas pour cracher leurs venins

je vais forcément me sentir visé et répondre :

je comprends que ça soit lassant de lire les critiques envers TH et les adversaires de l'Ajax mais si tu reprends les commentaires du match contre l'Atalanta tu verras que 100% des intervenants s'en sont pris à TH -> quand une telle unanimité se dégage contre un entraineur ça signifie quelque chose non ?

Et forcément on est dans une semaine d'élimination européenne et de fiasco, c'est difficile d'arriver sur le forum le champagne à la main en étant heureux d'enchainer les défaites.

Bref on est sur un forum de foot après 2 défaites et l'amertume tous les supporters de l'Ajax la ressentent je crois.

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : EREDIVISIE - AJAX - PEC Zwolle 12.12.2020
« Réponse #12 le: 12 décembre 2020, 21:58:17 »
le problème c'est que cela n'a pas commencé cette semaine cela fait des mois que ça dur et quand c'est pas TH(dont je ne suis pas fan,je le rappel)c'est autre chose. L’ajax est premier avec de la chance vu ce qu'il c'est passé la semaine dernière,moi ce qui me déçoit le plus c'est quand les joueurs mènent au score et veulent jouer les brésiliens c'est pas le jeu et a chaque fois ils se rétament en beauté(le match aller de l'atalanta en est le parfait exemple).On a tous le droit de pas être d'accord avec quelques choses mais quand ça tourne en boucle c'est lassant,TH n'est pas responsable de tout non plus.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : EREDIVISIE - AJAX - PEC Zwolle 12.12.2020
« Réponse #13 le: 12 décembre 2020, 22:20:34 »
j'comprends mais admets qu'un forum de foot est le reflet de la vie d'un club, de ses résultats, du jeu pratiqué, des victoires et des défaites, et de ce point-de-vue depuis le doublé on mange notre pain noir .....  se faire virer de la c1 cette semaine par l'Atalanta juste après avoir perdu à domicile contre Twente c'est quand-même pas les habitués de ce forum qui en sont les responsables ...

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : EREDIVISIE - AJAX - PEC Zwolle 12.12.2020
« Réponse #14 le: 12 décembre 2020, 23:15:14 »
tydjy, tout à fait d'accord avec toi.  Ca fait plus d'un an que je dis la meme chose.  Toujours négatif, rien de positif, tout est noir.  On lit les memes commentaires avant chaque match.  Aujourd'hui on gagne 4-0 avec de l'envie de jouer.  Eh bien non, c'est l'adversaire qui est nul, c'est la qualité affligeante de l'eredivisie.  Pourtant, nos buts aujourd'hui étaient bien construits et le résultat de belles actions offensives avec du mouvement hors ballon mais bien sur c'est parce PEC Zwolle est du niveau de Creteil en division d'honeur! 
On veut nous faire croire que toutes le victoires accumulées lors de ces 3 dernieres saisons et le beau jeu pratiqué sont dues aux joueurs et au hasard, mais pas à l'entraineur du tout.  Moi je veux bien mais qu'on nous le prouve.  Ca ne suffit pas de nous le répeter avant chaque match.   
Mais j'arrete là car je ne veux pas alimenter la polemique.