Auteur Sujet: Ajax Amsterdam - Feyenoord Rotterdam (17/01/21 )  (Lu 5034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - Feyenoord Rotterdam (17/01/21 )
« Réponse #15 le: 17 janvier 2021, 20:51:43 »
C est sûr que Ekke me fait pas rêver.
Dommage de ne pas mettre Alvarez au milieu et de faire monter klassen.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - Feyenoord Rotterdam (17/01/21 )
« Réponse #16 le: 18 janvier 2021, 00:00:00 »
Je suis forcer de constater que le meilleur à était Gravenberch...

Promes au milieu de terrain sa ne fonctionne pas... Je comprend pas comment TH peut le laisser la... Il a besoin d'espace pour faire briller sa  vitesse et le permettre de fixer ces adversaires... La il nous sert a rien...

Klaassen on voit bien les limites... Il a pas assez de caractère sur le terrain, ne tente jamais rien... Certe il récupère beaucoup de ballon, mais ne n'arrive pas a créé des ocasion pour nos attaquants... Dans un milieu de terrain à 3 joueurs, si tu as Klaassen au milieu de 2 crack sa passe... Mais quand tu as Davy au milieu de 2 burnes... Je vous fait pas un dessin pour voir a quoi il ressemble...  :rire:

Le match contre Lille vas être dur :/

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax Amsterdam - Feyenoord Rotterdam (17/01/21 )
« Réponse #17 le: 18 janvier 2021, 19:12:22 »
Je suis forcer de constater que le meilleur à était Gravenberch...

Promes au milieu de terrain sa ne fonctionne pas... Je comprend pas comment TH peut le laisser la... Il a besoin d'espace pour faire briller sa  vitesse et le permettre de fixer ces adversaires... La il nous sert a rien...

Klaassen on voit bien les limites... Il a pas assez de caractère sur le terrain, ne tente jamais rien... Certe il récupère beaucoup de ballon, mais ne n'arrive pas a créé des ocasion pour nos attaquants... Dans un milieu de terrain à 3 joueurs, si tu as Klaassen au milieu de 2 crack sa passe... Mais quand tu as Davy au milieu de 2 burnes... Je vous fait pas un dessin pour voir a quoi il ressemble...  :rire:

Le match contre Lille vas être dur :/

Je suis d accord au milieu on n est vraiment très juste..... Ekke je  comprends pas non plus le délire de Ten Hag de le préférer à Martinez , d'autant qu'avec lui c est comme si on jouait a 10 .

Si Feyenoord est moins maladroit Ils auraient même pu repartir avec les 3 points .

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - Feyenoord Rotterdam (17/01/21 )
« Réponse #18 le: 19 janvier 2021, 10:29:05 »
Je dirais même à 9.
Faut être sacrément culotté pour avoir l'audace de remplacer Antony par Labyad.

Ces 2 remplacements désorganisent à chaque fois l'équipe ; ils ne savent pas se positionner et n'ont malheureusement pas de technique ni d'anticipation.
Eux même doivent être étonnés de renter en jeu

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax Amsterdam - Feyenoord Rotterdam (17/01/21 )
« Réponse #19 le: 20 janvier 2021, 05:48:42 »
TH doit sauter, c'est clair et net, on en a tous marre.

Je vantais la profondeur de l'effectif cette saison comparée à celle de 2018/2019, mais cette profondeur ne sert à rien en réalité vu que Martinez et Alvarez ne jouent quasiment pas, parce que TH leur préfère deux joueurs qui étaient déjà là lors de la saison 2018/2019, et qui n'apportaient quasiment rien à l'époque déjà.

Faut que l'Ajax perde le titre cette saison, c'est le seul truc qui fera sauter TH (même pas sûr à 100%...), là on aurait un nouveau coach qui partirait avec de nouvelles bases et pourrait sauver Martinez, Alvarez, Promes et Neres de faire des transferts foireux, parce que si TH reste, y'a de bonnes chances qu'au moins trois de ces joueurs partent. Peut être les quatre, et tous sûrement mal vendus. Et évidemment on aura seulement une ou deux recrues pour compenser, papy Schone inclus...
En ajoutant les départs probables/possibles d'Onana, Tagliafico, Mazraoui, Gravenberch, Brobbey...Ca risque d'être l'hécatombe cet été.
« Modifié: 20 janvier 2021, 05:52:15 par Van_Mystikano »

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax Amsterdam - Feyenoord Rotterdam (17/01/21 )
« Réponse #20 le: 20 janvier 2021, 10:30:13 »
TH doit sauter, c'est clair et net, on en a tous marre.

Je vantais la profondeur de l'effectif cette saison comparée à celle de 2018/2019, mais cette profondeur ne sert à rien en réalité vu que Martinez et Alvarez ne jouent quasiment pas, parce que TH leur préfère deux joueurs qui étaient déjà là lors de la saison 2018/2019, et qui n'apportaient quasiment rien à l'époque déjà.

Faut que l'Ajax perde le titre cette saison, c'est le seul truc qui fera sauter TH (même pas sûr à 100%...), là on aurait un nouveau coach qui partirait avec de nouvelles bases et pourrait sauver Martinez, Alvarez, Promes et Neres de faire des transferts foireux, parce que si TH reste, y'a de bonnes chances qu'au moins trois de ces joueurs partent. Peut être les quatre, et tous sûrement mal vendus. Et évidemment on aura seulement une ou deux recrues pour compenser, papy Schone inclus...
En ajoutant les départs probables/possibles d'Onana, Tagliafico, Mazraoui, Gravenberch, Brobbey...Ca risque d'être l'hécatombe cet été.

200% d accord je pense que beaucoup s'était déjà plaint des conneries et autre coaching bizarre de Ten Hag qui change ses schémas tactiques tout les 2 matchs !!! .
Les joueurs n ont plus aucun repère , bon au moins cette saison il fait jouer les joueurs à leurs postes ....... ça je lui accorde mais pour le reste .....

Je te rejoins le PSG et Dortmund s'étaient déjà positionnés sur Martinez l l'ete dernier avec le peu de temps de jeu qu'on lui donne,  il partira à coup sur l ete prochain , Alvarez pareil .
J aurai voulu qu on parte sur un nouveau cycle cette saison avec un nouvel entraîneur mais actuellement il y a qui sur le marché ?


Moi je pense que Overmars l'a maintenue par défaut ...... il doit bien voir qu on n a aucun fond de jeu et qu'il ne fait progresser aucun joueur .
« Modifié: 20 janvier 2021, 10:36:01 par Ezechiel35 »