Auteur Sujet: Twente Ajax  (Lu 5262 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Twente Ajax
« Réponse #15 le: 14 janvier 2021, 21:55:38 »
KLAAS JAAAN  :inlove: :inlove:

D'après les commentateur foot+ il devrait partir à Schalke ...

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Twente Ajax
« Réponse #16 le: 14 janvier 2021, 21:57:15 »
KLAAS JAAAN  :inlove: :inlove:

D'après les commentateur foot+ il devrait partir à Schalke ...

Merci l artiste  :inlove: :inlove:

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Twente Ajax
« Réponse #17 le: 14 janvier 2021, 21:58:51 »
ils sont en négoc mais j'espère qu'il a prouvé son utilité !!!! Bordel !!!

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Twente Ajax
« Réponse #18 le: 14 janvier 2021, 22:02:16 »
Pour moi son retour ma un peu déçus, j'estime qu'on aurait pu profiter un peu plus des qualités du joueurs...

Notamment le match contre Tottenham... Il aurait dû commencer titulaire... Ou d'autres matchs...

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Twente Ajax
« Réponse #19 le: 14 janvier 2021, 22:05:01 »
Je ne comprend pas qu’on se prive d’un buteur comme Huntelaar, malgré son âge avancé il continue de répondre présent à chaque fois lorsque l’on fait appel à lui
J’espère que les rumeurs qui l’envoie à Schalke sont bidons

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Twente Ajax
« Réponse #20 le: 14 janvier 2021, 22:18:10 »
merci the hunter

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Twente Ajax
« Réponse #21 le: 15 janvier 2021, 10:22:10 »
J ai regardé le match. L ajax a bien maîtrisé son sujet. Ils doivent tuer le match avant. Promes rate 2 belles opportunités. Dans ce schéma j aurai bien aimé voir de temps en temps alterner entre tadic et promes. Car je vois tadic meilleur finisseur.
J ai bien aimé haller car il court beaucoup,  il s est pas contenté que du jeu de tête.
Gravenbach dois continuer à apprendre à lacher la balle plus vite, d essayer de faire moins mais mieux, plus de concentration pour moins de déchets techniques. L arbitre ne l a pas lâché du match en sifflant souvent contre lui.
Blind fidèle à lui-même, techniquement bon pour les passes qui cassent les lignes , cherchant des une-deux  mais son âge fait que la vitesse lui fait défaut.
Antony fait du Ziyech sur le but avec un caviard sur le centre.
No comment sur les 2 qui rentrent.
Bravo à the hunter pour son placement et son sang froid. 2 occases 2 buts. Belle remise de haller sur sa tête dans un duel en l air pour la mettre à l opposée. 
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Twente Ajax
« Réponse #22 le: 15 janvier 2021, 13:13:10 »
J'ajouterai que Klaasen a retrouvé son jeu du mois de novembre après son coup de mou qui a duré un mois.

Force est de constater qu'il a été au four et au moulin hier; il a comblé certains manquements de la DC , a apporté devant en se rendant disponible et il est à l'origine du second but. il a apporté de la hargne. Espérons qu'il trouve de la régularité.
Ce n'est vraiment pas le même joueur que celui qui a été capitaine en 2017. Et tant mieux pour nous.

Pour ce qui est du coaching, c'est bien la 1ere fois si ma mémoire est bonne qu'il est payant . Heureusement car j'étais vraiment en boule après ses 2 changements qui ne voulaient rien dire.
J'aimerais entendre une fois une explication de TH pour expliquer ses changements. Je n'y comprends rien et je me remet en question. Comment passer de 11 joueurs de champ à 9 , bon ok 9.5 il y a eu la passe? Please Help

Autrement, Haller c'est du tout bon pour nous et ça fait du bien d'avoir un joueur qui peut marquer aussi de la tête, on n'était jamais dangereux sur coup de pied arrêté auparavant.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Twente Ajax
« Réponse #23 le: 15 janvier 2021, 14:43:59 »
Oui Haller comble des possibilités que nous ne pouvons pas avoir , c est a dire un jeu aérien et une présence physique dans la surface. Il joue bien en déviation comme en profondeur. Si il continue comme ça , ce sera une bonne recrue.

Je suis d accord sur les changements  notamment sur sans Haller on ne revenait pas au score car c était le seul qui pouvait jouer cette déviation. Huntelaar a été décisif
Peut être que ça fonctionnera mieux maintenant la tactique full attaque de TH en 3-3-4 avec Haller..
Quelqu un peut me donner son avis sur timber et pourquoi schuurs l'a remplacer alors que ça faisait 1-0?
Concernant la rentrée de ekke et labyad. Ekke est pas bon même a son poste de prédilection. Labyad sur un côté je trouve bien mieux qu'en 10 ou 9.

On reprend un peu d avance sur le psv , faut confirmer face au Feyenoord maintenant.

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Twente Ajax
« Réponse #24 le: 15 janvier 2021, 18:59:43 »
Timber j aime bien. Il a l air sérieux et appliqué défensivement.
Encore des progrès sur sa relance. Dans les duels il est bon et vif. Des progrès encore sur son placement dans les contre-attaques adverses rapide. Pas vu de jeu long, il utilise peu. Peu de combinaison intéressante de sa part sur le jeu offensif comme l a fait blind en 2ème mi-temps. Après il lui faut du temps de jeu.
Il est sorti car je pense qu'il commençait à avoir des crampes.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux