Auteur Sujet: Ajax-Willem II - 28/01/21 - J19  (Lu 4453 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Ajax-Willem II - 28/01/21 - J19
« le: 27 janvier 2021, 20:43:55 »
L'AZ après avoir gagné à Eindhoven et Rotterdam vient de perdre à domicile contre Utrecht avant le match contre l'Ajax dimanche. Actuellement le Vitesse est mené 2-0 à Venlo. Donc peut-être une autre bonne opération à venir pour l'Ajax.

En ce qui concerne le match de demain, ce serait peut-être une bonne chose de refaire tourner comme lors du match de coupe. Willem n'avance pas et vient même de virer son coach, et l'AZ aura un jour de plus de récupération d'ici dimanche.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax-Willem II - 28/01/21 - J19
« Réponse #1 le: 27 janvier 2021, 22:54:31 »
Soirée parfaite pour l'Ajax. L'AZ a perdu, le Vitesse a coulé à Venlo avec 4 buts du grec, et le Feyenoord a également pris cher à Heerenveen chez qui ils joueront également en coupe. Si l'Ajax ne déconne pas demain, la suite pourrait se résumer en un duel avec le PSV. Et si l'Ajax termine bien à Alkmaar ce mois si important vu toutes les affiches qu'il y a eu, ce sera bien parti. N'oublions pas qu'avant AZ-Ajax, il y aura Feyenoord-PSV.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ajax-Willem II - 28/01/21 - J19
« Réponse #2 le: 28 janvier 2021, 20:03:35 »
La composition vient d'etre annoncé :

Onana - Mazraoui - Timber - Blind - Tagliafico - Alvarez - Klaassen - Gravenberch - Antony - Haller - Promes

Pas de Labyad sur le terrain  :calme:

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Ajax-Willem II - 28/01/21 - J19
« Réponse #3 le: 28 janvier 2021, 20:45:06 »
Il rentrera en cours de match, dans un sens je trouve ça pire car si le match n’est pas plié il va falloir faire la différence à 10 contre 11

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax-Willem II - 28/01/21 - J19
« Réponse #4 le: 28 janvier 2021, 21:09:30 »

Onana - Mazraoui - Timber - Blind - Tagliafico - Alvarez - Klaassen - Gravenberch - Antony - Haller - Promes


Elle est classe cette compo
Rinus... "La légende"

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax-Willem II - 28/01/21 - J19
« Réponse #5 le: 28 janvier 2021, 21:46:05 »
Que sur le papier j'ai envie de dire

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Ajax-Willem II - 28/01/21 - J19
« Réponse #6 le: 28 janvier 2021, 21:50:31 »
quelle mi-temps de Klaassen... mon dieu.

Willem se défend bien, on joue pas mal mais ca doit aller plus vite si on veut les déstabiliser.

Mention à Timber, j'adore.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax-Willem II - 28/01/21 - J19
« Réponse #7 le: 28 janvier 2021, 22:35:13 »
Horrible match, quel manque de créativité. Si en plus ça se termine sans les 3 points, ce sera vraiment honteux.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Ajax-Willem II - 28/01/21 - J19
« Réponse #8 le: 28 janvier 2021, 22:39:33 »
Ce fut une journée extrêmement compliqué pour les clubs du haut de tableau, sans sortir avec un nul n’est pas une si mauvaise affaire

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax-Willem II - 28/01/21 - J19
« Réponse #9 le: 28 janvier 2021, 22:42:43 »
Bon ben très bon coaching...à voir si le but sera accepté.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax-Willem II - 28/01/21 - J19
« Réponse #10 le: 28 janvier 2021, 22:45:09 »
Ce fut une journée extrêmement compliqué pour les clubs du haut de tableau, sans sortir avec un nul n’est pas une si mauvaise affaire

Sans ambition on ne devient pas champion.
Jamais tu dois faire un nul contre Tilburg qui sont à la rue cette année.
Les matchs se suivent et se ressemblent mais finalement on s en sort a chaque fois.
Le fonf de jeu par contre est vraiment pas incroyable.

J aime bien le numéro 4 qui joue jamais

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Ajax-Willem II - 28/01/21 - J19
« Réponse #11 le: 28 janvier 2021, 22:53:23 »
Je ne dis pas le contraire mais sur cette journée l’AZ a perdu, Vitesse a perdu et le Feyenoord a perdu

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax-Willem II - 28/01/21 - J19
« Réponse #12 le: 28 janvier 2021, 22:56:19 »
Je ne dis pas le contraire mais sur cette journée l’AZ a perdu, Vitesse a perdu et le Feyenoord a perdu

Ce qui nous intéresse c est surtout le PSV et eux ils ont gagné.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax-Willem II - 28/01/21 - J19
« Réponse #13 le: 28 janvier 2021, 23:00:28 »
Les 3 points sont là, c'est le plus important, mais c'est encore pauvre dans le jeu. Je ne sais pas, il y a comme un manque d'âme, peut-être en partie accentué par l'absence des supporters, m'enfin c'est pas très beau à voir. J'ai l'impression parfois d'assister à un entraînement. Espérons que Kudus revienne vite pour changer ça si il le peut. Bravo à Brobbey qui fait une bonne entrée et qui sauve le match.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax-Willem II - 28/01/21 - J19
« Réponse #14 le: 28 janvier 2021, 23:03:46 »
Une nouvelle victoire poussive... Ca fait plus de six matchs que l'Ajax n'a pas gagné un match d'Eredivisie par trois buts d'écart.

Déjà la compo de base moi j'aime pas. Ok y'a Alvarez et pas Labyad mais jouer avec trois milieux plutôt défensif à domicile contre Willem II, c'était mal parti pour avoir de la créativité.

Alvarez a fait un gros match, meilleur joueur sur le terrain. Gravenberch très bon aussi. Par contre Klaassen à part son but, quelle nullité. Quand t'as Gravenberch, Kudus, Alvarez, Lisandro et Tadic qui peuvent jouer au milieu, t'as 5 joueurs meilleur que Klaassen et il ne devrait en aucun cas avoir l'unanimité.

Timber continue sur sa lancée, il est rapide derrière, c'est un gros plus. Pour l'instant il est meilleur que Schuurs. En revanche Blind, faut arrêter, il fait vraiment flipper.

Haller nous prouve que c'est un attaquant de surface qui doit être servi sur un plateau, tout seul il vaut pas grand chose techniquement et il perd beaucoup de ballons quand il décroche.

Bref, pas rassurant tout ça pour l'instant. L'Ajax va devoir se déplacer chez l'AZ, chez le PSV, chez le Feyenoord, à Heerenveen... Ca va pas être facile. Mais à l'heure actuelle je ne vois pas le PSV capable de réellement rivaliser. Et si l'Ajax gagne à Alkmaar dimanche et que le PSV ne gagne pas à Rotterdam (fort possible), ça fera une belle avance.