Auteur Sujet: Ajax-Willem II - 28/01/21 - J19  (Lu 4454 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ajax-Willem II - 28/01/21 - J19
« Réponse #15 le: 28 janvier 2021, 23:04:41 »
Victoire 3-1  :ajax:

Match moyen de notre part... J'ai bien aimer Timber en défense, même si sur le but lui et Blind sont clairement à la rue... Mais je le préfère à Schuurs, il est plus vif, et pour jouer à coter de Blind je préfère avoir un mec un peu plus rapide ...

Gravenberch il s'améliore, il y a moins de déchets dans son jeu je trouve, et il tente de plus en plus à tiré au but.

Alvarez je trouve qu'il a beaucoup de déchets dans ces passes, mais au moins il est disponible et touche des ballons... Contrairement à Klaassen... Bon ok il marque, mais personnellement j'en ai marre de lui... J'ai l'impression que l'on joue a 10 quand il est là...

Antony fidèle à lui-même, bon dans la percussion, en dribble, mais doit s'améliorer sur les tirs de loin et les centres...

Promes me fait de la peine à voir... Je le reconnais plus...

Haller, j'ai du mal par contre... Je le trouve pas assez impliqué dans les matchs, alors il arrive a faire des passes décisives et à déjà marqué, mais je suis pas fan de son jeu... Puis je le trouve nonchalant...

Bonne entrée en jeu de Brobbey, ce mec aurait mérité plus de temps de jeu en 1ere partie de saison...


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax-Willem II - 28/01/21 - J19
« Réponse #16 le: 28 janvier 2021, 23:15:19 »
Pour Promes l'Ajax veut 15 millions, le Spartak en donne 10 pour l'instant. J'imagine qu'ils peuvent se mettre d'accord à mi chemin environ, perso j'accepterais vu son piètre niveau. J'accepterais en janvier si bien sûr il est remplacé directement par un joueur de talent. Il cartonnait avec Ziyech jusqu'à sa blessure, mais ça c'était en fin d'année 2019, ça commence à dater, et depuis il a bien coulé.

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Ajax-Willem II - 28/01/21 - J19
« Réponse #17 le: 29 janvier 2021, 09:18:22 »
Le match est symptomatique de notre jeu stérile.
Promes ne pas assez en première intention du coup ce qu'il créé en décalage temporel sur l adversaire le reperd de suite en faisant un crochet vers l'arrière.
Je suis surpris que le coach ne fasse pas plus de match à 2 pointes. Les adversaires savent exactement nous contrer lorsque l on joue à 1 pointe. Dès que drobbey est rentré les adversaires ne pouvait plus défendre en surnombre.
Donc j espère que le coach a vu que le danger est venu d avoir 2 attaquants dans la surface. Et là klassen n a pas réussit à être décisif.
Les galettes de tadic, j aime. C est un joueur techniquement haut dessus.
Alvarez est bon dans ce rôle. Disponible et cherche à jouer pour débloquer le pressing adverse.
Difficile pour klassen , il est bon entre les lignes. Là son rôle de 9 et demi il est pas dans son élément.
Avoir un équipe qui puisse jouer en 2 configurations serait un plus. Aujourd'hui notre schéma reste limité. 
Lorsque Tagliafico monte il va dans l axe. Dommage car promes irait en 9 et demi et lui prendrai le couloir serait mieux.


La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Ajax-Willem II - 28/01/21 - J19
« Réponse #18 le: 29 janvier 2021, 10:15:36 »
Sur le but de Klaassen il est vraiment seule dans la surface pendant la quasi totalité de l’action ce n’est qu’au moment de son deuxième contrôle qu’un défenseur vient sur lui

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Ajax-Willem II - 28/01/21 - J19
« Réponse #19 le: 29 janvier 2021, 13:53:06 »
Il marque un superbe but. Dommage de ne pas marquer sur des centres en retrait. Pareil pour gravenbach ilbdoit se trouver dans la surface sur les centres en reteait.
Tagliafico est très nerveux en ce moment je trouve.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux