On en est là quoi ...
Faire preuve d'amateurisme pour oublier d'inscrire un joueur en Ligue Europa, même sur FM cette erreur on ne l'a fait pas, quelle honte pour le club.
Un gardien qui nous sort qu'il s'est "trompé" dans la prise d'un médicament. Franchement qui peut croire à ça ? Je veux bien faire preuve de nuance sur beaucoup de chose, comme sur TH par exemple, mais là non. C'est un sportif professionnel, son corps c'est son outil de travail et le type est incapable de vérifier ce qu'il prend ? Je n'y crois pas une seconde.
Donc sportivement on doit affronter Lille avec 2 joueurs en moins du 11 titulaire. Déjà en temps normal je nous voyais pas à l'aise face à une très belle équipe qui à évolué depuis nos confrontations en LdC mais là ça s'annonce compliqué.
Puis en championnat sans notre gardien titulaire ça risque d'être moins rassurant.
Ensuite j'ai lu ici que cette absence risquait d'influer sur notre jeu. Pour ma part, en l'état, le jeu est loin d'être attrayant. On est en réel difficulté dans nos 30 mètres et l'adversaire arrive toujours à combiner pour se créer des actions dangereuses. C'est là où Onana a su être décisif depuis le début de saison et non sur son jeu court et la relance.
On observe par moment des belles séquences, c'est vrai, mais c'est très loin d'être le cas sur 90 min.
Ce qui va arriver en terme de challenge dans nos échéances sportives sera un très bon test pour TH.
Et enfin pour finir, la gestion des contrats des joueurs, on en est également à serrer les fesses pour ne pas voir nos joueurs se barrer gratuitement.
Finalement je ne sais pas si je dois blâmer les joueurs ingrats ou le club qui gère ça de manière naïf et imbécile. C'est d'une tristesse sans nom.
Une véritable avalanche de mauvaises nouvelles cette semaine qui pourrait nous coûter la saison et le départ de plusieurs joueurs ce qui rendrait la saison suivante encore plus compliquée que celle-ci.
... Oui on en est là !