Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125684 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #375 le: 23 août 2021, 01:34:11 »
OK donc c'est pour jouer en 9 selon toi. Parce que sur la vidéo que j'ai vu il jouait ailier que ce soit côté gauche ou droit.

Sinon j'ai lu sur Ajax Showtime qu'il va faire un dernier match avec son club jeudi pour la qualif en ELC, avant de venir à l'Ajax.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #376 le: 23 août 2021, 15:10:49 »
D'après ce que j'ai lu, il joue surtout sur la gauche mais est parfaitement capable de jouer au centre également.  L'ancien coach de mes garcons qui est Danois et ancien professionel, et est retourné vivre au Danemark (il est un fan de FC Kopenhagen, l'équipe de Daramy), leur a dit qu'il était de loin le plus grand talent au Danemark et très supérieur à Kamaldeen.  On verra bien sur mais c'est certainement prometteur. 
Tu as raison, il va jouer son dernier match en coupe d'Europe avec son club Jeudi avant de venir nous rejoindre. 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #377 le: 23 août 2021, 15:47:55 »
Merci bien. ;) S'il vient pour jouer en 9, il tiendra le rôle qu'aurait eu Brobbey s'il était resté, avec peut-être l'opportunité de piquer sa place à Haller parfois.
« Modifié: 23 août 2021, 15:55:58 par Dead Man »

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #378 le: 23 août 2021, 18:20:19 »
Son arrivée implique le départ de Neres

D'après la presse Bresilienne Neres espérerait un départ cette semaine

Je suppose qu'overmars a des contacts depuis des semaines s'il a signé Daramy

Rien ne filtre cependant sur les candidats acheteurs Peut être attendent ils comme pouytagliafico la fin du mercato pour négocier


Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #379 le: 23 août 2021, 23:24:18 »
Daramy c'est parfaitement ce qui manquait à l'Ajax, de la profondeur et de la vitesse. C'est un bon transfert
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #380 le: 23 août 2021, 23:30:13 »
Ouais, en attendant notre seule recrue défensive en deux ans, c'est Sean Klaiber. On dépense des sommes folles pour des Daramy, des Haller, des Antony et on néglige notre défense, à commencer par le poste de gardien.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #381 le: 23 août 2021, 23:36:17 »
Ouais enfin j aurais pas craché sur un milieu non plus .... et comme ça vient d'être dit sur un libéro voir un latéral gauche également.
Mais bon on fait avec les moyens du bord .

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #382 le: 23 août 2021, 23:39:57 »
Ouais, en attendant notre seule recrue défensive en deux ans, c'est Sean Klaiber. On dépense des sommes folles pour des Daramy, des Haller, des Antony et on néglige notre défense, à commencer par le poste de gardien.

Moi je ne douterai pas une seconde à lancer Gorter. Ce mec il brille depuis quelques semaines dans les cages ! Stekelenburg il est à la fin de la fin et on a vu son plongeon sur le but de Propper (bon le tir est pas mal non plus). Et Pasveer il s'en est prit 4 pour son premier match officiel, ça annonce la couleur.

Ouais enfin j aurais pas craché sur un milieu non plus .... et comme ça vient d'être dit sur un libéro voir un latéral gauche également.
Mais bon on fait avec les moyens du bord .

Mais TH se dit que des gars comme Schuurs ou Jensen voir même Labyad qui vont faire l'affaire et lui rapporter un 3ème doublé, on en est là :fight:
« Modifié: 23 août 2021, 23:44:52 par matthijs_rensch »
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #383 le: 24 août 2021, 00:50:00 »
Moi je ne douterai pas une seconde à lancer Gorter. Ce mec il brille depuis quelques semaines dans les cages ! Stekelenburg il est à la fin de la fin et on a vu son plongeon sur le but de Propper (bon le tir est pas mal non plus). Et Pasveer il s'en est prit 4 pour son premier match officiel, ça annonce la couleur.

Mais TH se dit que des gars comme Schuurs ou Jensen voir même Labyad qui vont faire l'affaire et lui rapporter un 3ème doublé, on en est là :fight:


Ouais et c est malheureux son seul fait d'arme pour l'instant est d'avoir emmené le club en demi de C1 ou d'ailleurs avec un coach normal nous aurions été en finale.

Di Mateo a gagné la C1 avec Chelsea cela fait il de lui un grand coach ? La réponse on l'a connait tous ..... il est complètement tombé dans l'oubli a l image d un De Boer .
 
Jardim pareil arrive en demi final de champion's league avec Monaco , ou est il aujourd'hui ?

Tout ça pour dire que Ten Hag connaîtra sans doute le même sort que les 2 précédents

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #384 le: 24 août 2021, 14:05:47 »
Sauf que dans la situation actuelle, pour acheter il faut vendre avant.
L'achat Daramy serait combiné avec un départ de Neres. Mais ya autant de chance qu'il parte, qu'il reste.

Un gardien, on en a un très bon: Onana. Même s'il refuse de prolonger, il peut faire la saison voir si Gorter est une satisfaction.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #385 le: 24 août 2021, 14:48:50 »

Un gardien, on en a un très bon: Onana. Même s'il refuse de prolonger, il peut faire la saison voir si Gorter est une satisfaction.

Tu n'es pas sérieux, j'espère? J'aime beaucoup ce gardien mais de là à l'aider à se trouver un bon club avec à la clé une belle prime à la signature? Non, non et non. Quelle image cela va donner aux autres? Malgré une faute grave, le soutien du club et ne pas vouloir prolonger...ce n'est pas grave, tu peux quand même jouer avec nous? Restons sérieux svp. A la place du club, je le laisserais sur le banc de Jong Ajax, il va quand même pas jouer à la place de Gorter et compagnie.

La sortie n'est pas belle mais la faute à qui?

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #386 le: 24 août 2021, 16:09:40 »
Si Mbappé refuse de prolonger au Psg, tu l'enverrais en réserve ou sur le banc toute la saison ? Malgré le joueur phénoménale qu'il soit.

Si Stek ou Pasveer se prennent des buts "casquettes" comme Scherpen contre la Roma, faudra pas crier au scandale.

Je pars juste du principe de faire jouer le meilleur à son poste. Que les joueurs ne veulent pas prolonger leur contrat, c'est leur droit. C'est au Club de mieux gérer ce genre de dossier.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #387 le: 24 août 2021, 17:13:26 »
Si Mbappé refuse de prolonger au Psg, tu l'enverrais en réserve ou sur le banc toute la saison ? Malgré le joueur phénoménale qu'il soit.

Si Stek ou Pasveer se prennent des buts "casquettes" comme Scherpen contre la Roma, faudra pas crier au scandale.

Je pars juste du principe de faire jouer le meilleur à son poste. Que les joueurs ne veulent pas prolonger leur contrat, c'est leur droit. C'est au Club de mieux gérer ce genre de dossier.
Entièrement d'accord avec toi , je vois pas pourquoi on reproche à un joueur d'aller au bout de son contrat
Quitte à ne pas toucher d'indemnités, autant profiter du joueur tant qu'on peut

Ouais et c est malheureux son seul fait d'arme pour l'instant est d'avoir emmené le club en demi de C1 ou d'ailleurs avec un coach normal nous aurions été en finale.

Di Mateo a gagné la C1 avec Chelsea cela fait il de lui un grand coach ? La réponse on l'a connait tous ..... il est complètement tombé dans l'oubli a l image d un De Boer .
 
Jardim pareil arrive en demi final de champion's league avec Monaco , ou est il aujourd'hui ?

Tout ça pour dire que Ten Hag connaîtra sans doute le même sort que les 2 précédents

Du coup si le championnat n'a aucune importance pour toi , je vois pas pourquoi tu chiales après un match nul au bout de la 2eme journée
« Modifié: 24 août 2021, 17:18:46 par meziane27_babel »
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #388 le: 24 août 2021, 19:03:46 »
Entièrement d'accord avec toi , je vois pas pourquoi on reproche à un joueur d'aller au bout de son contrat
Quitte à ne pas toucher d'indemnités, autant profiter du joueur tant qu'on peut
Du coup si le championnat n'a aucune importance pour toi , je vois pas pourquoi tu chiales après un match nul au bout de la 2eme journée

Je chiale ? On n'a pris 4 / 0 contre le PSV au Johan Cruyff Schaal c est un ensemble  .
Début de saison ou pas comme tout le monde j aime voir des matchs avec  du contenu , j ai jamais dit que le championnat ne comptait pas , mais au vu du fond de jeu ca interroge .....

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #389 le: 24 août 2021, 19:04:35 »
D'accord avec Ajax1814

Oanna a le droit de terminer son contrat, ok mais il le fait pour toucher une grosse prime à la signature par pour jouer encore un an avec l'Ajax
Il fait une faute professionelle et il sortirait gagnant de la situation s'il rejouait cette saison et partait l"année prochaine

Je préfère une bourde à la Scherpen que le faire jouer

Action -> réaction. Il doit savoir a quoi s'attendre,
Avec Stekelenburg , gorter et paswer cela doit pouvoir le faire en eredivisie

C'est dommage mais bon

C'est un peu facile pour les clubs les plus riches d'attirer les joueurs qui arriveront en fin de contrat

il ne faut pas oublier qu'il y a plein de joueurs de l'ajax dontle contrat expirera l'année prochaine ou en juin 2023

Il faut renouveler à l'avanve ou vendre afin de financer l'achat de nouveaux joueurs