Mets y du tiens un minimum quand même, parce que t'es pas très arrangeant de vouloir écarter l'option du tueur à gage.
Je vois difficilement comment ça pourrait être gagnant-gagnant en fait, parce que ce qui compte pour Raiola c'est d'abord sa personne ainsi que le joueur. Et pour ça il profite à mort des fins de contrats, ou des courts contrats. Rien que le cas Gravenberch explique bien les choses, il avait certes prolonger, mais un contrat court, qui va jusqu'à 2023. En gros c'était du faites le jouer sinon il partira vite pour rien. Avec un tel contrat c'est quasi sûr qu'il va partir l'été prochain, à moins bien sûr de le prolonger, mais c'est une chose dont on peut douter. Alors que pour l'Ajax ce qui serait évidemment gagnant ce serait de signer un tel joueur pour 4-5 ans, avec des revalorisations possibles bien sûr, mais quand un joueur est sous contrat pour seulement 3 ans, il y a directement une certaine pression. Après c'est aussi à chaque joueur d'être intelligent, je ne suis pas sûr que Brobbey soit content de sa situation actuellement. Après pour un cas comme Mazraoui, l'Ajax doit aussi faire des choix, et je pense surtout que le club s'attendait à ce qu'il parte cet été ou il y a un an même, après l'émergence de Dest, puis ensuite de Timber et Rensch, voilà pourquoi aujourd'hui il se dirige vers la fin de son contrat. Est-ce que le club a fait une erreur en ne lui proposant pas de prolongation il y a un an, peut-être, mais c'était discutable à l'époque aussi.