Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125608 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #450 le: 07 octobre 2021, 14:32:05 »
Info en Bref : Ricardo Pepi l attaquant du FC Dallas ce dirait très intéressé par l interet que lui porte le club et le challenge qu'on lui propose .
Ca a déjà été énoncé plus haut sur le forum mais c'était juste pour rajouter un complément d'information.

NB : Pour son âge il a de sacres stats 13 buts en 27 matchs et 2 passes décisives c est pas mal .

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #451 le: 07 octobre 2021, 17:39:48 »
Je vais peut être en faire hurler certains mais je me demande si on ne devrait  pas (même si je me doute que que la direction ne  le fera jamais) faire un accord avec Mino.

Cela me fait mal de l'écrire  mais pour avoir des deals gagant - gagnant il vaudrait peut être mieux l'avoir comme partenaire que comme person non grata comme actuellement surotut que la plupart des jeunes lui confiance

Que feriez vous si vous étiez à la place de Marc Overmars et d'eDWIN VAN DER SAR ?

Payer des tueurs à gage n'est pas accepté comme propositionmême si je pense que beaucoup de supporters de l'Ajax Serait pret à se cotiser pour  pour s'en débarasser 😂😂😂

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #452 le: 07 octobre 2021, 18:56:17 »
Dans une saison normale avec l'argent du stade l'Ajax aurait été bénéficiaire, même en ayant très peu vendu. Tant qu'il y aura l'argent de la C1, il n'y aura pas de problème pour se renouveler. Des pertes sur certains joueurs, il y en aura toujours, le plus important c'est qu'on sait qu'il y a dans l'effectif des joueurs qui combleront largement ces pertes. Pour les Brobbey, Mazraoui et Onana, c'est sûr que c'est ennuyeux, mais en même temps ils ont été formé au club ou pour Onana il y a terminé sa formation, donc ils n'ont rien couté, mais ont au moins apporté sportivement.

Sinon Stekelenburg est out pour la saison, peut-être sa fin de carrière du coup. A voir si ça va changer quelque chose pour Onana, ou si Gorter va avoir sa chance. Maintenant j'en viens à penser que le plus logique sera de remettre Onana titulaire une fois que sa suspension sera terminée, même s'il part gratuitement à la fin de la saison. S'il aide à ramener le titre et à faire un bon parcours en coupe d'europe, il partira plus dignement. J'ai du mal à croire qu'on laisse Pasveer toute la saison dans le 11 en tout cas.


Faut absolument faire jouer Onana ou Gorter, on ne peut pas se permettre de terminer la saison actuelle avec un gardien tel que Pasveer dans les cages de l'Ajax. Et me sortez pas que Pasveer fait le job. Tout les buts contre que l'Ajax a encaissé cette saison semblaient arrêtables avec un gardien tel que Onana voir même un Gorter. Et certains sont pour lui à l'image de sa boulette contre le Sporting. Avoir un bon gardien est essentiel pour pouvoir continuer en Ligue des Champions en Février. Le club a énormément craqué sur ce recrutement. Si Onana peut nous ramener un nouveau doublé et un parcours honorable ça lui permettera de partir dignement et sereinement en ayant le "sentiment" de travail "bien fait"
Et je sais que je vais me faire tailler après ça, mais, c'est quoi le match référence de Pasveer ? La finale de coupe contre nous en Avril ? C'est un gardien moyen, bon pour un club comme Vitesse ou Utrecht.
Et encore, si on se prend pas beaucoup de buts c'est parce qu'on concède pas d'occasions, parce que les attaquants des Fortuna, Cambuur etc.. Mais avec une équipe contre laquelle l'Ajax ne saurait contenir les attaquants, on s'en prend 3.
Sinon oui, j'ai bien peur que ce soit fin de carrière pour Stekelenburg.
« Modifié: 07 octobre 2021, 19:18:46 par matthijs_rensch »
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #453 le: 07 octobre 2021, 18:57:03 »
Mets y du tiens un minimum quand même, parce que t'es pas très arrangeant de vouloir écarter l'option du tueur à gage.

Je vois difficilement comment ça pourrait être gagnant-gagnant en fait, parce que ce qui compte pour Raiola c'est d'abord sa personne ainsi que le joueur. Et pour ça il profite à mort des fins de contrats, ou des courts contrats. Rien que le cas Gravenberch explique bien les choses, il avait certes prolonger, mais un contrat court, qui va jusqu'à 2023. En gros c'était du faites le jouer sinon il partira vite pour rien. Avec un tel contrat c'est quasi sûr qu'il va partir l'été prochain, à moins bien sûr de le prolonger, mais c'est une chose dont on peut douter. Alors que pour l'Ajax ce qui serait évidemment gagnant ce serait de signer un tel joueur pour 4-5 ans, avec des revalorisations possibles bien sûr, mais quand un joueur est sous contrat pour seulement 3 ans, il y a directement une certaine pression. Après c'est aussi à chaque joueur d'être intelligent, je ne suis pas sûr que Brobbey soit content de sa situation actuellement. Après pour un cas comme Mazraoui, l'Ajax doit aussi faire des choix, et je pense surtout que le club s'attendait à ce qu'il parte cet été ou il y a un an même, après l'émergence de Dest, puis ensuite de Timber et Rensch, voilà pourquoi aujourd'hui il se dirige vers la fin de son contrat. Est-ce que le club a fait une erreur en ne lui proposant pas de prolongation il y a un an, peut-être, mais c'était discutable à l'époque aussi.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #454 le: 07 octobre 2021, 19:19:59 »

Faut absolument faire jouer Onana ou Gorter, on ne peut pas se permettre de terminer la saison actuelle avec un gardien tel que Pasveer dans les cages de l'Ajax. Et me sortez pas que Pasveer fait le job. Tout les buts contre que l'Ajax a encaissé cette saison semblaient arrêtables avec un gardien tel que Onana voir même un Gorter. Et certains sont pour lui à l'image de sa boulette contre le Sporting. Avoir un bon gardien est essentiel pour pouvoir continuer en Ligue des Champions en Février. Le club a énormément craqué sur ce recrutement. Si Onana peut nous ramener un nouveau doublé et un parcours honorable ça lui permettera de partir dignement et sereinement en ayant le "sentiment" de travail "bien fait"
Et je sais que je vais me faire tailler après ça, mais, c'est quoi le match référence de Pasveer ? La finale de coupe contre nous en Avril ? C'est un gardien moyen, bon pour un club comme Vitesse ou Utrecht.
Et encore, si on se prend pas beaucoup de buts c'est parce qu'on concède pas d'occasions, parce que les attaquants des Fortuna, Cambuur etc.. Mais avec une équipe contre laquelle l'Ajax ne saurait contenir les attaquants, on s'en prend 3.


Je suis complètement d'accord avec toi , c est clair Gorter c est une frappe cadrée = un but et j'exagère a peine .
Dès que l l'equipe adverse entre dans nos 16 mètres.... j'allume un cierge .....
Overmars a clairement fondu un plomb sur c'coup la ..... il est catastrophique ce gardien .... .

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #455 le: 08 octobre 2021, 07:57:18 »

Je suis complètement d'accord avec toi , c est clair Gorter c est une frappe cadrée = un but et j'exagère a peine .
Dès que l l'equipe adverse entre dans nos 16 mètres.... j'allume un cierge .....
Overmars a clairement fondu un plomb sur c'coup la ..... il est catastrophique ce gardien .... .

Tu parles plutôt de Pasveer et non de Gorter. Je suis d’accord avec toi. Il y a quelque temps, j’étais contre le retour d’Onana. Avec Stek en 1, Gorter en futur 1 et Pasveer en cas de coup durs, ça devait normalement le faire. Mais malheureusement les choses ne sont passent pas ainsi. Onana va partir à coup sûr, vaut mieux donc l’utiliser et ne pas se tirer une balle dans le pied avec cette chèvre de Pasveer.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #456 le: 08 octobre 2021, 09:54:39 »
Oui c etait Pasveer autant pour moi.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #457 le: 08 octobre 2021, 14:46:16 »
Leno d arsenal serait la bonne pioche.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #458 le: 09 octobre 2021, 10:16:58 »
On n'en parle ou pas de ce qu'est en train de réaliser Noa Lang avec Bruges .
Pour avoir regardé le match Bruges PSG il leur a fait la misère
Diallo et Kimpembe ont vraiment passé une sale soirée.
Van Gaal l'a d'ailleurs appelé en Selection .

Quand je vois comment il explose j'me dit qu'on aurait peut-être mieux fait de le garder.....
L'Inter et Arsenal se l'arrachent déjà.
« Modifié: 09 octobre 2021, 10:22:57 par Ezechiel35 »

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #459 le: 09 octobre 2021, 10:45:47 »
d'accord avec toi Ezechiel il est res bon depuis plusieurs mois mais ou jouerait il ? Antony est meilleur , Difficiel de bouger Tadic et il y a encore Neres et Daramy

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #460 le: 09 octobre 2021, 11:37:51 »
d'accord avec toi Ezechiel il est res bon depuis plusieurs mois mais ou jouerait il ? Antony est meilleur , Difficiel de bouger Tadic et il y a encore Neres et Daramy

Pour Anthony et Tadic il est évident qu'ils sont indéboulonnables..... par contre pour Neres ca se discute  .....
Sincèrement je trouve le Lang de Bruges au dessus de lui .... il a beaucoup progressé dans sa conduite de balle , il porte moins le ballon  et a appris à lever la tête au moment de centrer .

Techniquement il a fait d'énormes progrès .....  contre le PSG j'me suis dit Denilson sort de ce corps.... Diallo a bu le calice mais violent !!!!  C est juste dans la finition qu'il doit encore travailler.


Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #461 le: 09 octobre 2021, 12:22:41 »
Je sais que certains vont rigoler mais je trouvais que Eiting avait quelque chose, je l'aimais bien ce joueur, dommage qu'on lui a si peu donné sa chance
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #462 le: 09 octobre 2021, 12:54:25 »
Brobbey également quel dommage qu'il ne soit pas resté.
Il dégageait une telle puissance y avait vraiment du Lukaku en lui .

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #463 le: 09 octobre 2021, 13:46:52 »
J'ai beaucoup aimer l'entrée de Noa lang hier avec les Pays-Bas ! Puis a noter que malgré son "echec" a l'ajax il a eu l'intelligence de ne pas partir dans un championnat du big 4 et ce choix est payant pour lui, il a vachement progresser...

On verras ce que donne Brobbey, mais il me semble qu'il ne joue pas avec les RB...

D'ailleurs au vue des echecs des différents joueurs passé par l'ajax qui sont partis pour un gros championnat (ziyech, Kluivert, van de beek, Klaassen... ) Je me demande si la mentalité a l'avenir vas changer un peu...

A la place de van de beek par exemple je m'en mordrais les doigts d'être parti...

J'espère que Blind et Klaasen prévienne les petits jeunes que tu peux tout perdre en allant a l'etrangers...

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #464 le: 09 octobre 2021, 16:56:11 »
Oui pour Brobbey j'en avais entendu parler ... c est malheureux il avait l'air d'avoir une belle marge de progression , voilà ce qui arrive quand on manque d'humilité et vu l'effectif de Leipzig il risque de chauffer le banc pendant encore très longtemps 

Van De Beek n'arrive meme plus à faire un contrôle.... c est dire .... et quand il entre sur le terrain il est souvent transparent la perte de confiance n'aidant pas .

Bref des exemples comme les 2 derniers y en a, à foison souvenons de Kishna,  parti à la Lazio un bide intersidéral, Emmanuelson j ai pas le souvenir qu'il est laissé un grand souvenir de lui en Italie .

Chivu,  Trabelsi,  Maxwell , Ibra,  et Sneijder on sentait qu'ils avaient déjà le potentiel pour le très haut niveau , mais avec cette génération 3 , 4 bon mois et ils quittent le club avec la suite qu'on connait.