Ajax > Discussion Générale

Transferts 2021-2022

<< < (2/139) > >>

cbasti1:
Autant qu'il joue avec jong Ajax et redonner du temps de jeu à Traoré.

Rinus:
Je lui souhaite une carriere aussi brillante que Gyliano van Velzen parti à Manchester United en 2010, Ouasim Bouy à la Juventus et l'extraordinaire Juan Familia-Castillo à Chelsea en 2016
Ces futurs ballons d'or sont un hommage à notre centre de formation

JC:
D'accord avec toi mais très quand même surtout que la liste des contrats qui vont expirés est assez longue

JUin 2021
-----------
Stekenburg
Jurien Timber
Ryan Gravenberch
Brian Brobbey (départ confirmé)
Sontje Hanssen

juin 2022
-----------
Per Schuurs
André Onana   (s'il prend 1 an) il sera compliqué à vendre à un bon prix
Noussair Mazraoui
Nicolas Tagliafico
Jurgen Ekkelenkamp
Zakaria Labyad
Lassina Traore
Naci Unuvar


SI pas de renouvellement on devra les vendre dès cet été avec une pression sur le prix vu qu'ils seront bientot libre

Ces infos sont sur le site https://nl.wikipedia.org/wiki/AFC_Ajax_in_het_seizoen_2020/21_(mannen) Peut être pas totalement à jour car je pensais que Gravenberch avait renouvelé son contrat
En tout ac pour Brobbey on aurait du négocier depuis l'été dernier. On savait qu'il avait du potentiel
Un perd peut être un tres bon joueur mais aussi on perd de l'argent qui aurait pu financer des achats pour des postes dont on aura besoin

Dead Man:
Gravenberch et Timber ont prolongé l'été dernier, et Hansen il me semble il y a 3-4 mois. Unuvar a prolongé l'an dernier il me semble aussi, donc ça doit au moins être jusqu'en 2023, et Schuurs a prolongé récemment jusqu'en 2025. A vérifier mais je suis sûr pour ces jeunes là, tu peux aller voir sur transfermarkt pour les autres, c'est un site fiable pour les contrats.

Wij zijn Ajax:
Oui il n'y a que Stek dont le contrat se termine en juin, et Brobbey évidemment.

Par contre en 2022, il y a quand même Onana, Blind, Mazraoui et Traoré.
Avec sa suspension, il sera peut être enclin à prolonger. Vu qu'il est suspendu, je ne sais pas si comment ça se passe au  niveau de son salaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique