Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125628 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #645 le: 21 février 2022, 13:32:45 »
Ajax1814, bien sur, je suis d'accord que pour l'image du club, Overmars ne doit plus etre dans les parages du tout, mais personne ne peut empecher TH de le consulter.  Je pense que TH est capable d'assumer ce double role comme Pep le fait avec Man City.  Il connait le club et sait exactement ce dont il a besoin au niveau recrutement.  Il est un perfectioniste donc il peut le faire. 

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #646 le: 21 février 2022, 17:15:45 »
Apparemment l'Ajax serait sur 2 joueurs lensois ( mon club )qui sont Doucouré et David perreira Da Costa , 22 et 20 ans.

Doucouré c'est tout simplement un crack , il est arrivé à Lens a 17 ans et en quelques mois il est devenu indiscutable, on parle beaucoup de Fofana , mais Doucouré est encore plus important au poste de 6 , sorties de balles , orientation et vison de jeu c'est du pain béni, il gratte pas mal de ballon , il a une bonne frappe même si ils en envoient pas mal en tribune
J'ai pas envie de le voir partir mais si c'est a l'Ajax je serais satisfait

Pour Da Costa , la c'est un milieu offensif encore un peu tendre mais qui nous a sorti des gros match contre le PSG ou l'OM , mais je pense qu'il devrait rester encore quelques temps au club , c'est le successeur de Kakuta
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #647 le: 21 février 2022, 21:32:06 »
Moi je serai assez méfiant, les entraîneurs sont bien souvent des recruteurs catastrophiques, tuchel avec kehrer, Draxler et chupo au PSG par exemple
Ten hag est un excellent entraîneur mais ca ne donne aucune garantie pour le recrutement.
Bien souvent, ceux qui ont réussi avec la double casquette étaient de super manager et avaient constitue une super équipe autour d'eux comme Alex Ferguson a l'époque ou guardiola aujourd'hui
Concernant Overmars, je l'ai déjà dit dans un précédent message, je pense que le tribunal médiatique l'a condamné à vie et qu'il ne retravaillera plus jamais dans le football.
« Modifié: 22 février 2022, 08:52:34 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #648 le: 22 février 2022, 00:12:59 »
Si je me souviens bien de l'article que j'avais vu sur Ajax Showtime sur un possible double rôle de ten Hag, il a justement répondu que quand il était au Go Ahead Eegles et à Utrecht, il avait ce double rôle. Donc à priori il a une expérience dans le domaine.

De toute façon l'Ajax est un club à part. Et même pour Overmars, c'est sans doute pour finaliser des joueurs qu'il a fait ses preuves, et pour s'assurer que les joueurs en question avaient l'adn de l'Ajax, mais même lui n'était pas seul. Les nombreux scouts qui sont au club proposent tout le temps un grand nombre de joueurs, et ensuite ça doit discuter sur les profils recherchés. Par exemple j'imagine qu'un scout a proposé Antony au club, et ensuite avant de faire le transfert, ça a dû discuter à plusieurs, sans doute déjà entre Overmars et ten Hag. Tout ça pour dire que ten Hag ne sera jamais seul de toute façon pour viser un joueur précis, et ce sera la même chose pour celui qui remplacera Overmars si ce n'est pas le coach au final. Overmars ne perdait pas de temps à repérer lui-même un joueur, et devait simplement se faire un avis après rapport des joueurs en question, et ce sera également le cas de son successeur.
« Modifié: 22 février 2022, 00:35:10 par Dead Man »

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #649 le: 24 février 2022, 20:44:05 »
On parlerait de plus en plus de Luis Campos comme succeseur D'Overmars il aurait lui même proposé au club sa candidature .
Je sais pas trop Quoi en penser .....

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #650 le: 25 février 2022, 06:28:43 »
j'en veux pas. c'est un trader de joueur. l'ajax est un club ou on privilegie la formation avec des idees innovantes, l'epanouissement, le jeu.
campos est bon pour recruter des jeunes talents, les revendre 300 millions pour les actionnaires et repartir 3 ans plus tard en laissant les ruines.

je prefere que ce soit un ancien du club. que ca reste en famille. Qu'on perpetue les traditions en alliant formation et recrutement exotique tres bien senti.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #651 le: 25 février 2022, 08:55:18 »
j'en veux pas. c'est un trader de joueur. l'ajax est un club ou on privilegie la formation avec des idees innovantes, l'epanouissement, le jeu.
campos est bon pour recruter des jeunes talents, les revendre 300 millions pour les actionnaires et repartir 3 ans plus tard en laissant les ruines.

je prefere que ce soit un ancien du club. que ca reste en famille. Qu'on perpetue les traditions en alliant formation et recrutement exotique tres bien senti.

Je suis d accord , je ne suis pas non plus pour qu'il vienne c est bien pour ça que j ai dit je ne sais pas trop Quoi en penser .
Jordi Cruijff pourrait être une bonne option , on parlerait également de l'actuel DS de Utrecht qui connaît très bien Ten Hag .

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #652 le: 28 février 2022, 17:44:07 »
Selon certaines sources le club aurait trouvé un accord avec Jordi Cruijff pour qu'il succède à Overmars .

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #653 le: 02 mars 2022, 18:17:47 »
L'Ajax aurait signé le belge Rayane Bounida en provenance d'Anderlecht pour l'été prochain.
ça fait beaucoup parlé en Belgique parce que c'est un très grand espoir et Anderlecht l'a un peu mauvaise, vu qu'il partira gratos.
Grand talent apparemment mais aussi gros melon déjà.

https://www.7sur7.be/football-belge/anderlecht-perd-un-nouveau-crack-le-genie-du-football-rayane-bounida-va-rejoindre-lajax~abbfd488/

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #654 le: 03 mars 2022, 00:51:35 »
L'Ajax aurait signé le belge Rayane Bounida en provenance d'Anderlecht pour l'été prochain.
ça fait beaucoup parlé en Belgique parce que c'est un très grand espoir et Anderlecht l'a un peu mauvaise, vu qu'il partira gratos.
Grand talent apparemment mais aussi gros melon déjà.

https://www.7sur7.be/football-belge/anderlecht-perd-un-nouveau-crack-le-genie-du-football-rayane-bounida-va-rejoindre-lajax~abbfd488/

Niveau melonite on sera pas dépaysé on n'a déjà  Gravenberg

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #655 le: 03 mars 2022, 11:04:11 »
Niveau melonite on sera pas dépaysé on n'a déjà  Gravenberg

Je suis pas fan du joueur que je trouve qu on surcote mais de la a dire qu il a le melon je ne suis pas d accord. Je le trouve même (trop)
 discret sur le terrain.
C est surtout l entourage qu il faut regarder...

Si on prend faudra cadrer le gars et virer toute la crasse qui rôde autour..

Hors ligne knvb88

  • En formation
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #656 le: 03 mars 2022, 20:25:48 »
Gravenberg encore titulaire franchement  :encolere: :police2: les coachs néerlandais toujours le chique pour insister sur des joueurs controversé tellement têtu les mecs peuvent pas faire long feu dans des gros club européen  :mur:

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #657 le: 03 mars 2022, 21:02:17 »
Gravenberch a succédé à ETH en tant que tête de Turc sur le forum
« Modifié: 03 mars 2022, 22:44:50 par meziane27_babel »
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #658 le: 03 mars 2022, 21:03:25 »
Super match de Gravenberch pour l'instant ! Je ne suis pas venu sur le forum depuis un bon moment mais je vois que ca tape toujours sur les mêmes, on change pas une équipe qui gagne !

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #659 le: 04 mars 2022, 09:01:34 »
Aussi quitte à critiquer sans cesse le même joueur , ça serait bien de savoir écrire correctement son nom , gravenberg je ne sais pas qui c'est
THREE LITTLE STARS