Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125737 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #510 le: 22 décembre 2021, 15:01:07 »
Brobbey retrerait à chaque match ==> il aurait intéret à être BEAUCOUP plus fort que Danillo pour être n° 2. Danillo est resté au club , il ne l'a pas trahi

je comprends qu'il faille un back up à Haller durant la CAN mais je ne ferais pas de Brobbey un titulaire lors de la 1ere rencontre pour bien lui comprendre la situation

Sans clause de rachat cela serait facile pour RB leipzig de le vendre en juin tres cher s'il carrtonne avec l'ajax

Et même siil y a une clause de rachat cela me ferait quand même mal de payer pour reprendre Brobbey chez nous alros qu'on l'a formé et qu'il est parti gratis


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #511 le: 22 décembre 2021, 15:23:46 »
Danilo n'est pas parti l'été dernier parce que personne ne voulait mettre d'argent sur lui. Mais à priori il termine son contrat en juin prochain, donc si c'est le cas, il va partir pour rien.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #512 le: 22 décembre 2021, 15:51:35 »
robbey retrerait à chaque match ==> il aurait intéret à être BEAUCOUP plus fort que Danillo pour être n° 2. Danillo est resté au club , il ne l'a pas trahi

je comprends qu'il faille un back up à Haller durant la CAN mais je ne ferais pas de Brobbey un titulaire lors de la 1ere rencontre pour bien lui comprendre la situation

Sans clause de rachat cela serait facile pour RB leipzig de le vendre en juin tres cher s'il carrtonne avec l'ajax

Et même siil y a une clause de rachat cela me ferait quand même mal de payer pour reprendre Brobbey chez nous alros qu'on l'a formé et qu'il est parti gratis


Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #513 le: 22 décembre 2021, 21:42:44 »
je pensais que le contrat de Danilo se terminait en juin 2023 ou que l'ajax avait une option jusque juin 2023

Pourquoi ne l'a t-on pas prolongé ? ou essayer de l'avoir vendu après sa  bonne année à Twente

encore un qui partira gratuitemebnt après labyad - Bandé - Marzaoui - Onana

cela ait quand même beaucoup

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #514 le: 27 décembre 2021, 21:28:26 »
Brobbey reviens bien a l'ajax sous la forme d'un prêt sans option d'achat. Par contre il sera eligible pour la C1 ? Car je pense qu'il a deja jouer avec Leipzig en ligue des champions.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #515 le: 27 décembre 2021, 21:45:21 »
Brobbey reviens bien a l'ajax sous la forme d'un prêt sans option d'achat. Par contre il sera eligible pour la C1 ? Car je pense qu'il a deja jouer avec Leipzig en ligue des champions.

Sans option d achat c est bizarre je trouve

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #516 le: 27 décembre 2021, 21:55:03 »
Brobbey reviens bien a l'ajax sous la forme d'un prêt sans option d'achat. Par contre il sera eligible pour la C1 ? Car je pense qu'il a deja jouer avec Leipzig en ligue des champions.

Sans option d achat c est bizarre je trouve

Il est rentré contre city .
Pas d option d achat.
C est une honte.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #517 le: 27 décembre 2021, 23:26:42 »
Je trouve ça bien sans option d'achat.

Que l'ajax vient en aide à un ancien petit poulain qui a voulu partir trop tôt je trouve ça bien

Âpres l'acheter 7-8 millions d'euros alors qu'on la former et qu'il c'est barré gratuitement... On est pas des pigeons non plus ... Il y a d'autre joueur que Brobbey... Et il y a je pense d'autre joueurs talentueux chez les jeunes ...

Et même si j'aime bien Brobbey, pour moi celui ci doit remplacer Gallet pendant la CAN c'est Danilo

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #518 le: 28 décembre 2021, 12:38:06 »
Oui enfin c'est pas l'acheter 7-8 millions après l'avoir laissé partir gratuitement qu'il faut voir. C'est voir combien le club pourrait le revendre. Si tu l'achètes 7-8 millions, et que tu le vends 25-30, évidemment que ça vaudra toujours le coup. Faut juste être sûr de son coup en fin de compte, comme pour n'importe quel achat, ce qui n'est pas nécessaire pour un joueur totalement formé au club.

Pour le reste, ne pas avoir mis d'option d'achat est sans doute dommage, mais si en fin de saison le joueur et son agent répètent qu'ils ne veulent pas retourner en Allemagne, j'imagine que ça discutera.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #519 le: 29 décembre 2021, 11:29:48 »
Moi je suis trop extrémiste sur le sujet mais je considère que un joueur qui rejoint Raiola doit être rayé a vie de la famille Ajax
Brobbey c'est un enfant du club c'est un super joueur, il a surement un grand avenir mais je ne veux plus jamais le voir avec le maillot de l'Ajax, il a choisit son camp
Rinus... "La légende"

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #520 le: 29 décembre 2021, 12:11:32 »
Je suis d'accord avec toi Rinus du point de vue théorique mais en pratique s'il faut exclure tous les joueurs qui sont en relation avec Mi,io R... il ne restera pas grand monde du cnetre de formation pour jouer avec Ajax 1 (mazraoui, Gravenberch,...)

Mino  est la plaie de l'Ajax. il vaudrait peut être  mieux  collaborer avec lui ,par exemple à ce qu'il ait un accès aux jeunes de toekomst et  qu'il soit désigner lors de la vente des différents joueurs en échange de sa part de ne pas faire partir des joueurs pour 0 zero.

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #521 le: 29 décembre 2021, 14:39:21 »
Je suis assez dégouté du fait de reprendre brobbey, mais à la rigueur si c'est pour gérer pendant la can OK, ensuite, laissons le au vestiaire, il se fout de l'ajax alors rendons lui la pareil. Il s'est vu plus grand qu'il ne l'est et supplie de revenir la queue entre les jambes 6 mois après.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #522 le: 29 décembre 2021, 15:00:48 »
Je suis d'accord avec toi Rinus du point de vue théorique mais en pratique s'il faut exclure tous les joueurs qui sont en relation avec Mi,io R... il ne restera pas grand monde du cnetre de formation pour jouer avec Ajax 1 (mazraoui, Gravenberch,...)

Mino  est la plaie de l'Ajax. il vaudrait peut être  mieux  collaborer avec lui ,par exemple à ce qu'il ait un accès aux jeunes de toekomst et  qu'il soit désigner lors de la vente des différents joueurs en échange de sa part de ne pas faire partir des joueurs pour 0 zero.


Mino est la plaie du foot en général , tout ce qui l intéresse c est s'en foutre pleins les poches . Il n en a rien à faire de l intérêt des joueurs tant qu'il touche sa commission .

D ailleurs on parlerait déjà de Gravenberg au Réal Forentino Pèrez serait selon certaines sources déjà entré en contact avec notre ami Mino , infos ou intox .......

Ce type est tout ce que je déteste .

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #523 le: 31 décembre 2021, 17:24:48 »
Ça parle d'un retour de Eriksen soit en Eredivisie ou en Premier League.

Je ne sais pas si l'Ajax envisage un retour... Pour ma part je ne verrais pas trop l'intérêt de le faire revenir maintenant, a moins que l'on vende Gravenberch cette hiver, ce que je doute...

Vous êtes pour un retour de Eriksen ?

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #524 le: 31 décembre 2021, 19:20:42 »
Vu son problème de cœur qui me semble plus grave que celui de Blind ( bien que je sois pas médecin) il nous faudrait de solides garanties sur son état de santé .

Si c est positif pourquoi pas ?