Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125625 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #525 le: 01 janvier 2022, 20:07:04 »
S'il revient ce ne sera pas dans la peau d'un titulaire de toute façon, donc s'il ne demande pas un gros salaire, ça peut être bénéfique de profiter de son expérience, en plus de pouvoir encadrer les plus jeunes.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #526 le: 04 janvier 2022, 12:13:34 »
Onana vient de signer son contrat avec l'inter pour le mois de juin

a quoi sert le mercato de janvier alors si jamais l'Ajax voulait le  vendre à quelqu'un d'autre

J'ignorais que les joueurs pouvaient déjà signer leur contrat dès maintenant dans un autre club



Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #527 le: 04 janvier 2022, 12:26:14 »
Oui les joueurs peuvent signer où ils le souhaitent à 6 mois de la fin de leur contrat. C'est assez logique au final, et c'est un moyen de protéger les joueurs. Tous n'ont pas la chance d'être des joueurs très courtisés, donc 6 mois de plus pour trouver un nouveau club, c'est parfois utile.

Dommage que ça se termine comme ça avec l'Ajax, mais bon le mal était fait.

Sinon Max de Waal a prolongé son contrat jusqu'en 2024 et est prêté 6 mois au PEC. Il va donc découvrir l'Eredivisie.

Il y avait des rumeurs dernièrement, mais Rayane Bounida, qui serait le plus grand talent d'Anderlecht devrait rejoindre l'Ajax l'été prochain. Une rumeur dit que c'est fait, mais que sa signature sera annoncé officiellement en mars quand il aura 16 ans.

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #528 le: 04 janvier 2022, 14:59:49 »
L'Inter semble vouloir tourner la page Handanovic dans les cages et Onana est encore jeune et arrivera gratuitement, donc c'est bénéf pour les nerazzurri sur ce point (indépendamment de ses déboires extra-sportifs). Du coup ma question concerne l'avenir au poste de gardien à l'Ajax, est-ce que d'après vous le club souhaite miser sur le jeune Gorter (qui n'a joué qu'avec la Jong Ajax cette saison) ou bien est-ce qu'un autre gardien est dans les petits papiers de la direction en vue de la saison prochaine ?

Je ne sais pas vraiment ce que valent les jeunes Raatsie et Setford au poste, mais c'est un peu léger je trouve pour le court et moyen terme, car il faudra bien préparer tôt ou tard la succession de Stekelenburg et Pasveer.
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #529 le: 04 janvier 2022, 17:39:47 »
Il a été pris parce qu'il avait fait une grande saison avec les Eagles. Après si le club juge qu'il a vraiment le talent, ça ne serait pas étonnant qu'il prenne la relève même s'il a tout à prouver. Quand Onana est devenu titulaire au départ de Cillessen, il n'avait pas plus d'expérience. Pasveer a de toute façon encore un contrat jusqu'en 2023.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #530 le: 10 janvier 2022, 11:52:43 »
L'Ajax aurait refusé une offre de 15 millions du Shakatar pour Neres, et souhaiterait un montant proche des 20 millions.

On apprend enfin que Tottenham souhaite se débarrasser de Bergwijn, que plusieurs clubs sont intéressés, et que l'Ajax aurait fait une première offre.

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #531 le: 10 janvier 2022, 15:13:28 »
J'ai lu aussi que Peter Bosz était intéressé par le brésilien à l'OL pour compenser la déception Shaqiri j'imagine. Sinon évidemment Newcastle semble intéressé aussi. Neres a une bonne cote en Angleterre il me semble.
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #532 le: 10 janvier 2022, 15:37:28 »
En tout cas si tout doit se faire il faut que ce soit avant le match du PSV. Parce que si Bergwijn n'est pas là avant, je doute que Neres parte aussi avant. Parce qu'avec l'absence d'Haller le plus logique serait que l'attaque contre le PSV soit Neres-Tadic-Antony. Au pire Berghuis pourrait être ailier avec Klaassen au milieu, mais je veux surtout dire qu'il sera important d'avoir Neres ou Bergwijn pour ce match.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #533 le: 10 janvier 2022, 16:24:48 »
Y a brobbey pour l attaque

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #534 le: 10 janvier 2022, 17:09:36 »
Faut voir s'il est en forme et déjà prêt à être titulaire, mais oui il pourrait être une option. Le Telegraaf annonce au passage que la première offre de l'Ajax pour Bergwijn est de 18 millions, refusée par Tottenham.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #535 le: 10 janvier 2022, 17:53:40 »
Faut voir s'il est en forme et déjà prêt à être titulaire, mais oui il pourrait être une option. Le Telegraaf annonce au passage que la première offre de l'Ajax pour Bergwijn est de 18 millions, refusée par Tottenham.

Refusée ? Daniel Levy faut qu'il arrête 18 M c est déjà énorme sachant qu'il n'a pratiquement pas joué.
Ils espéraient qu'on allait poser combien sur la table , 40 ?

Ils ont  complètement craqué .....


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #536 le: 10 janvier 2022, 18:08:57 »
Ils l'ont acheté 30 millions il y a deux ans, donc d'un côté c'est normal d'essayer de limiter la casse au maximum. Regarde l'Ajax, ils demandent 20 pour Neres alors qu'il est quand même en difficulté depuis un certain temps et qu'il lui reste qu'un an et demi de contrat. Mais à 17-18 je pense que ça pourrait suffire. C'est la même chose pour Tottenham, à 20-22, ça pourrait se faire, surtout si le joueur souhaite signer.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #537 le: 10 janvier 2022, 22:16:15 »
Faire venir Bergwijn pour remplacer Neres, c'est du tout bon, et ça prouve l'ambition grandissante du club. Bergwijn et Neres, c'est du poste pour poste, le même âge et un niveau/potentiel similaire selon moi.
En plus un Bergwijn qui revient d'un flop en Angleterre, c'est une quasi garantie qu'il restera au moins 3 bonnes saisons avant de retenter un truc, il commencera à remplacer Tadic petit à petit dès la saison prochaine normalement (on oublie que le serbe a déjà presque 34 ans), en attendant il aura le rôle du joker de luxe.

Tottenham refuse 18 millions parce que plusieurs clubs dont le Milan AC sont aussi intéressés, et ils savent que y'a moyen de gratter un peu plus (22-25 max), mais si y'a rien de concret dans les jours qui viennent et que le joueur veut venir à l'Ajax, ils le lâcheront pour 18. Surtout que l'Ajax et Tottenham ont de très bonnes relations, ils vont pas gâcher ça.


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #538 le: 10 janvier 2022, 22:36:18 »
Perso j'ai pas trop d'avis sur le niveau de Bergwiijn, après s'il apporte autant qu'au PSV ce sera très bien. Je regarde surtout le niveau de Neres qui il faut le dire est en fin de cycle à l'Ajax. Donc même si Bergwijn est à peine meilleur, je pense qu'il est temps de remplacer le brésilien. Et comme niveau achat et vente, ce sera plus ou moins similaire, ça ne peut être que du bonus.

Pour le reste même si d'autres clubs sont intéressés, je pense quand même que ça sent bon si l'Ajax augmente son offre, parce que le joueur semble vraiment vouloir venir, et c'est d'ailleurs sans doute le meilleur choix pour s'illustrer avant le mondial, plutôt que d'aller découvrir un autre championnat. Donc si le prix est là, le joueur a aussi son mot à dire, sachant en plus que Tottenham veut vraiment le vendre pour passer à autre chose.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #539 le: 11 janvier 2022, 01:40:54 »
Faire venir Bergwijn pour remplacer Neres, c'est du tout bon, et ça prouve l'ambition grandissante du club. Bergwijn et Neres, c'est du poste pour poste, le même âge et un niveau/potentiel similaire selon moi.
En plus un Bergwijn qui revient d'un flop en Angleterre, c'est une quasi garantie qu'il restera au moins 3 bonnes saisons avant de retenter un truc, il commencera à remplacer Tadic petit à petit dès la saison prochaine normalement (on oublie que le serbe a déjà presque 34 ans), en attendant il aura le rôle du joker de luxe.

Tottenham refuse 18 millions parce que plusieurs clubs dont le Milan AC sont aussi intéressés, et ils savent que y'a moyen de gratter un peu plus (22-25 max), mais si y'a rien de concret dans les jours qui viennent et que le joueur veut venir à l'Ajax, ils le lâcheront pour 18. Surtout que l'Ajax et Tottenham ont de très bonnes relations, ils vont pas gâcher ça.




Justement vous voyez quel joueurs remplacer Tadic l été prochain ? Il a une telle influence sur le jeu ..... Ce sera vraiment
compliqué de lui trouver un successeur .