Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125696 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #555 le: 13 janvier 2022, 00:10:08 »
C'est surtout l'occasion de lui faire livrer une pizza 24 fromages king size sur son lit d'hosto. Histoire de lui porter un dernier coup fatal...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #556 le: 13 janvier 2022, 18:33:27 »
Concernant les autres joueurs, Victor Jensen et Danilo reviennent dans les rumeurs de départ cet hiver. Les deux joueurs ayant très peu de temps de jeu, le premier intéresserait les clubs suédois et norvégien de Malmö et Rosenborg. Il lui reste un an et demi de contrat. Avec l'arrivée/retour de Brobbey, Danilo quant à lui sera libre cet été, donc l'Ajax va tout faire pour le vendre cet hiver je pense vu qu'il a une bonne valeur marchande, y'a moyen d'en tirer 2,3 millions €.
Affaire à suivre.
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #557 le: 13 janvier 2022, 18:46:52 »
Je me souviens de Maduro qui était parti pour des broutilles pour Valence à 6 mois de la fin de son contrat. Mais ça commence à dater, et sauf très rares exceptions quand un joueur est dans les 6 derniers mois de son contrat, et qu'il peut déjà s'engager gratuitement pour un autre club pour l'été suivant, et bien c'est quasi impossible d'en tirer quelque chose. Donc les 2-3 millions pour Danilo, j'y crois pas trop.

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #558 le: 13 janvier 2022, 19:25:38 »
Justement Maduro était parti pour 2 millions d'euros au Valence FC en 2008, il avait alors le même âge que Danilo et à peu près la même valeur marchande. En revanche il avait un rôle bien plus important dans le groupe.
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #559 le: 13 janvier 2022, 19:42:51 »
C'était surtout histoire de dire qu'un transfert de ce genre n'arrive jamais, sauf si un club a des trous à boucher et ne peut pas attendre. A moins d'en avoir oublié un en route, tu vois toi-même que la dernière vente de ce genre pour l'Ajax à 6 mois de la fin d'un contrat date de 14 ans. Mais sinon tout club va attendre l'été prochain pour ne payer aucune indemnité de transfert, et s'il a le choix c'est la même chose pour le joueur qui peut en plus avoir une prime à la signature. Danilo soit le club arrivait à le vendre l'été dernier, soit le club croyait en lui et le prolongeait, ces deux choses n'ont pas été faites, donc maintenant c'est trop tard pour en tirer quelque chose.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #560 le: 13 janvier 2022, 20:28:36 »
Quand je vois qu'El Ghazi vient de signer à Everton pour 18 millions alors qu'il était semi remplaçant avec Aston Villa, je comprends plus rien. Pourquoi ne pas rajouter quelques millions et aller chercher un Bergwijn, ou même payer moins cher et avoir Neres ?

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #561 le: 13 janvier 2022, 21:06:26 »
C'était surtout histoire de dire qu'un transfert de ce genre n'arrive jamais, sauf si un club a des trous à boucher et ne peut pas attendre. A moins d'en avoir oublié un en route, tu vois toi-même que la dernière vente de ce genre pour l'Ajax à 6 mois de la fin d'un contrat date de 14 ans. Mais sinon tout club va attendre l'été prochain pour ne payer aucune indemnité de transfert, et s'il a le choix c'est la même chose pour le joueur qui peut en plus avoir une prime à la signature. Danilo soit le club arrivait à le vendre l'été dernier, soit le club croyait en lui et le prolongeait, ces deux choses n'ont pas été faites, donc maintenant c'est trop tard pour en tirer quelque chose.

C'est vrai, là-dessus je te rejoins. D'ailleurs c'est un peu la tendance du moment les joueurs qui "douillent" leur club pour s'engager librement où ils souhaitent ensuite.
Concernant El Ghazi je croyais que c'était un prêt sans option d'achat ???
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #562 le: 14 janvier 2022, 12:38:26 »
Il y a aussi le cas Amin younes que Naples avait acheté pou 5-6 millions en janvier alors qu'ikl était libre en juin

Finalement après la signature du contrat Younes avait refusé d'aller à Naples en janvier

Mais je usi d'accord avec Dead Man il y a peu de chance de tirer quelque chose pour Danilo - Marzaoui et labyad qui seront libres en juin




Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #563 le: 14 janvier 2022, 14:14:16 »
Du coup c'est officiel, David Neres portera les couleurs du Shakhtar Donetsk. Le transfert s'est conclu autour de 12 millions hors bonus et pour l'instant la durée du contrat n'a pas été communiquée. Il va retrouver notamment Lassina Traoré et bon nombre de ses compatriotes brésiliens. Ça devrait accélérer les négociations avec Tottenham pour Steven Bergwijn.
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #564 le: 14 janvier 2022, 19:06:58 »
En effet, ça semble être un prêt pour El Ghazi. J'avais du mal à comprendre le transfert aussi, fake news.

Sinon 12 millions + 4 de bonus pour Neres, je trouve ça léger quand même finalement. Et je me dis que plusieurs bons clubs européens auraient pu payer ça, au lieu de le laisser s'exiler dans l'est ukrainien. Il aime faire des slaloms balle au pied mais ça va pas être facile avec 100 000 soldats russes.

Concernant Bergwijn, Conte semble vouloir garder le joueur, tout en précisant qu'il en a besoin "pour le banc". Donc c'est au joueur de faire un petit forcing s'il veut venir finir la saison avec l'Ajax .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #565 le: 14 janvier 2022, 19:21:37 »
J'ai toujours bien aimé Neres. C'est pas le plus efficace devant le but et il a tendance à se faire bouger facilement. Mais il aura mis son lot de buts importants et il aura fait le spectacle avec bon nombre de gri-gris inutiles mais divertissants.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #566 le: 14 janvier 2022, 20:53:54 »
Je comprend que l'on laisse partir Neres, mais je trouve ça dommage, mine de rien il rester quand même un joueur important de notre effectif. Maintenant a voir si on le remplace.

Dans les jeunes qui pourrait gratter une place dans l'effectif pro pour le remplacer ?

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #567 le: 14 janvier 2022, 21:10:03 »
Dans les jeunes qui pourrait gratter une place dans l'effectif pro pour le remplacer ?

C'est pas du poste pour poste (notamment parce qu'il est droitier), mais j'aimerais bien voir Ünüvar intégrer le groupe pro. Il pourrait combler la place vacante si aucune recrue n'arrive cet hiver. Sinon avec un ailier gaucher chez les jeunes on a Christian Rasmussen et Ar'jany Martha.
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #568 le: 15 janvier 2022, 11:25:00 »
Lille réclamerait 55 millions pour Botman alors que gravenberch - Anthony et Haller sont évalués entre 31 et 37 millions d'euros


Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #569 le: 15 janvier 2022, 13:21:44 »
Donc on laisse partir Neres sans le remplacer .... c est périlleux cette affaire je trouve .
Pendant ce temps Feyenoord renforce son milieu avec  Bazoer et Veerman .

Si Anthony se blesse ou Berghuis se fait les croisés ça risque d'être compliqué.