Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125756 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #600 le: 21 janvier 2022, 10:22:51 »
En soi y'a rien à perdre sur ce dossier, comme ça a déjà été dit. Maintenant quand même bien il retrouverait un semblant de bon niveau, il va jouer où ? Y'a Antony et Berghuis qui occupent déjà bien les postes où il joue.  C'est pas vraiment le profil dont l'Ajax a besoin en ce moment, mais pourquoi pas...

A mon avis s'il vient y'aura pas d'autre recrues, donc faudra compter sur Daramy/Kudus pour dynamiser les fins de match.

S’il retrouve son niveau, je pense qu’il prendra dans max 6 mois la place de Gravenberch qui j’espère sera vendu. Mais il faut d’abord s’assurer de trouver son remplaçant. Pour ma part, ce ne sera pas trop compliqué puisqu’il est assez irrégulier et pas vraiment décisif. C’est mon avis.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #601 le: 21 janvier 2022, 13:29:52 »
S’il retrouve son niveau, je pense qu’il prendra dans max 6 mois la place de Gravenberch qui j’espère sera vendu. Mais il faut d’abord s’assurer de trouver son remplaçant. Pour ma part, ce ne sera pas trop compliqué puisqu’il est assez irrégulier et pas vraiment décisif. C’est mon avis.

Le mieux est de se contenter d'une option en ailier (pour remplacer Neres à moindre frais) en espérant qu'il ait le niveau pour etre super sub.
Parce contre si c'est un Labyad bis, au revoir.
Si il confirme une option d'achat pourquoi pas pour compenser certains transferts de l'été.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #602 le: 21 janvier 2022, 16:31:01 »
Vu sur Ajax Showtime, une rumeur parle maintenant d'un intérêt de l'Ajax pour un prêt de Depay. Sérieux ou pas, c'est sans doute le signe que même si l'Ajax fait Ihattaren le club cherche un joueur qui sera prêt de suite.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #603 le: 21 janvier 2022, 17:18:23 »
Vu sur Ajax Showtime, une rumeur parle maintenant d'un intérêt de l'Ajax pour un prêt de Depay. Sérieux ou pas, c'est sans doute le signe que même si l'Ajax fait Ihattaren le club cherche un joueur qui sera prêt de suite.

Depay, par contre jamais pour moi. Mais alors jamais.
Ce joueur centralise tout le jeu sur lui pour briller ce qui est aux antipodes du jeu de l'Ajax suffit de voir la sélection nationale.
Surtout que ce dernier a été super patient pour aller au Barça, qu'il y reste.

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #604 le: 21 janvier 2022, 18:56:14 »
Avec le départ à venir de Dembélé et les grosses faiblesses offensives des Blaugranas, je doute que le Barça veuille lâcher Depay avant cet été, même s'il n'est plus tellement dans les plans de Xavi, je ne pense pas que De Jong et Braithwaite suffisent.

❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #605 le: 21 janvier 2022, 22:12:15 »
C'est sans doute anecdotique parce qu'Eriksen souhaite apparemment retourner en Angleterre dans un club où il aurait du temps de jeu, dans l'espoir de participer à la coupe du monde, mais il s'est entrainé aujourd'hui, à sa demande, avec les gars de Jong Ajax.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #606 le: 21 janvier 2022, 23:11:54 »
Corrigez moi si je me trompe mais  Zyesch avant qu'il ne vienne au club avait également des problèmes de comportement ?
Peut être que Ihataren avec un bon encadrement arrivera à se recentrer sur sa carrière et retrouvera son niveau enfin j'espère.
« Modifié: 22 janvier 2022, 01:15:50 par Ezechiel35 »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #607 le: 21 janvier 2022, 23:40:37 »
Quand l'info de la probable venue d'Ihattaren est sortie hier, Eljero Elia qui a connu ten Hag quand il était à Twente a déclaré qu'il pense que le joueur va s'épanouir au contact du coach qui aurait donc déjà eu des cas similaires à gérer.

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #608 le: 21 janvier 2022, 23:52:33 »
Corrigez moi si je me trompe mais  Zyesch avant qu'il ne vienne au club avait également des problèmes de comportement ?

Oui à 14, 15 ans. Il était pas encore pro avec Heerenveen, mais bon c'était aussi un profil assez perturbé plus jeune qui a failli arrêter le foot très jeune pour des histoires de trafic de drogue et un entourage peu recommandable si mes souvenirs sont bons.
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #609 le: 23 janvier 2022, 10:47:57 »
Apparement l'Ajax serait en discussion avec le Barça pour leur filer Tagliafico. Les dirigeants du club aimeraient récupérer en contrepartie l'arrière gauche Alex Baldé dans la transaction. Du coup je ne sais pas s'il s'agirait d'un simple échange ou si le Barça va aussi verser une somme d'argent pour un transfert.
« Modifié: 23 janvier 2022, 11:22:15 par Oranje Clockwork »
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #610 le: 27 janvier 2022, 14:05:20 »
L'Ajax ne voudrait pas prêter Tagliafico mais seulement le vendre, ce qui est compréhensible à un an et demi de la fin de son contrat. Ten Hag ne souhaite du coup pas le perdre ces 6 prochains mois, surtout que l'Ajax ne serait pas chaud pour récupérer en prêt le joueur que propose le Barça en échange. Ils sont bien gentil avec leur prêt, mais s'ils veulent un joueur, et bien qu'ils proposent un prix d'achat. Tagliafico risque de faire encore plus la gueule s'il rate cette opportunité, mais en même temps l'Ajax n'aurait aucun intérêt de le prêter, et de ne pas avoir d'argent en retour pour éventuellement le remplacer.

Sinon on apprend qu'Eskild Dall, un jeune danois qui était arrivé à l'Ajax en 2020, est prêté à Aarhus avec une option d'achat. Voilà l'exemple d'un joueur qui n'a pas réussi à percer, qui n'a même jamais joué pour Jong Ajax, et qui va sans doute définitivement partir l'été prochain.

Dans le même genre le brésilien Giovanni a été prêté à Telstar en 2e division, mais sans option d'achat. C'est le même championnat que Jong Ajax, donc l'intérêt est sans doute qu'il pourra avoir plus de temps de jeu en cette fin de saison.

Après pour réagir aux derniers messages du topic sur le match contre le PSV, qu'un joueur ne signe pas pro à l'Ajax, ce n'est pas une fin en soit. Chaque année il y a des joueurs de Jong Ajax qui ne sont pas conservés et qui signent dans d'autres clubs d'Eredivisie. Je pense que dans chaque club du championnat d'ailleurs, il doit y avoir plusieurs joueurs qui ont été formé à l'Ajax, au PSV ou au Feyenoord. Avoir cette formation là pour un jeune, c'est malgré tout une grande chance même s'il n'est pas conservé par le club en question. Et c'est du coup également bon pour les autres clubs qui se renforcent avec des joueurs qui s'ils n'ont pas ce qu'il faut pour percer dans le top du championnat ont quand même le niveau pour faire carrière ailleurs.

L'été dernier le frère Timber est parti à Utrecht, Groningen a récupéré Kasanwirjo, le gardien Daan Reiziger est parti au Vitesse. Un gars comme Doekhi a réussi à faire son trou au Vitesse, et il va sans doute continuer à se développer, cet hiver on parlait du PSV ou des Rangers intéressés.

Enfin le jeune Youri Regeer a prolongé son contrat jusqu'en 2025. Il a fait ses débuts dans l'équipe première lors des deux derniers matches de coupe, et il est le capitaine de Jong Ajax.

« Modifié: 27 janvier 2022, 14:13:48 par Dead Man »

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #611 le: 27 janvier 2022, 19:35:48 »
Concernant l'autre dossier du moment, l'Ajax aurait formulé une offre de 22 millions d'euros à Tottenham pour le transfert de Bergwijn. Les Londoniens auraient besoin d'une rallonge apparement pour signer Luis Diaz du FC Porto, le club portugais demanderait 60 millions là où Tottenham aurait proposé 45. Tottenham serait prêt à lâcher l'ailier néerlandais pour 25 millions, mais bon il faut aussi que le joueur se mette d'accord avec l'Ajax concernant le salaire et j'ai des doutes à ce sujet perso.
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #612 le: 27 janvier 2022, 20:51:50 »
Vu sur Ajax Showtime, selon une source brésilienne l'Ajax aurait proposé 12 millions à Palmeiras pour Giovani un ailier de 18 ans, refusé par le club. A voir si c'est sérieux, ou si c'est un moyen de montrer que Bergwijn n'est pas la seule option.

Sinon pour le transfert, l'Ajax n'a pas proposé 22 millions, mais la rumeur dit que le club serait prêt à augmenter son offre à cette hauteur. Mais Tottenham doit aussi se battre pour signer son remplaçant.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #613 le: 27 janvier 2022, 22:35:17 »
Concernant l'autre dossier du moment, l'Ajax aurait formulé une offre de 22 millions d'euros à Tottenham pour le transfert de Bergwijn. Les Londoniens auraient besoin d'une rallonge apparement pour signer Luis Diaz du FC Porto, le club portugais demanderait 60 millions là où Tottenham aurait proposé 45. Tottenham serait prêt à lâcher l'ailier néerlandais pour 25 millions, mais bon il faut aussi que le joueur se mette d'accord avec l'Ajax concernant le salaire et j'ai des doutes à ce sujet perso.

Après ce qu'il montre dernièrement les londoniens seraient quand même partant pour le laisser partir après 25 M c est vrai que c est pas rien non plus .
Concernant Giovanni de Palmeiras j ai vu également que les 12 M proposé par le club avait été refusé.

Personnelment je préférais Bergwijn qui serait opérationnel tout de suite,  il n y aurait pas de problème d'adaptation contrairement au Bersilien car on sait qu'ils ont toujours besoin d'un temps d'acclimatation.
« Modifié: 27 janvier 2022, 22:38:40 par Ezechiel35 »

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #614 le: 27 janvier 2022, 22:36:09 »
Après ce qu'il montre dernièrement les londoniens seraient quand même partant pour le laisser partir après 25 M c est vrai que c est pas rien non plus .
Concernant Giovanni de Palmeiras j ai vu également que les 12M€ M proposé par le club avait été refusé.

Personnelment je préférais Bergwijn qui serait opérationnel tout de suite,  il n y aurait pas de problème d'adaptation contrairement au Bersilien car on sait qu'ils ont  toujours besoin d'un temps d'acclimatation.