Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125794 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #615 le: 28 janvier 2022, 17:48:55 »
Selon Voatbalprimeur l'Ajax aurait fait une offre de 15 millions pour le brésilien Giovani après une première de 12 millions. Quand même étonnant alors qu'il semble que l'Ajax pense toujours à Bergwijn. A moins que ça veuille dire que le club pense vendre Antony l'été prochain, et veut déjà son successeur pour l'acclimatation.

Enfin l'Ajax, tout comme Anderlecht ou l'Inter, serait intéressé par Marko Milovanovic, un attaquant serbe de 18 ans du Partizan qui fait 1m96.

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #616 le: 28 janvier 2022, 18:59:11 »
Je viens de lire que la clause libératoire du jeune Giovani est estimée à 60 millions d'euros  :rire:
Mais apparement selon l'entourage du joueur et des médias locaux, un accord pourrait être trouvé entre 15 et 20 millions.

A moins que ça veuille dire que le club pense vendre Antony l'été prochain, et veut déjà son successeur pour l'acclimatation.
J'attendrais quand même encore un an, un an et demi avant de le vendre. Non seulement il est arrivé depuis peu, mais je pense que sa valeur peut encore gonfler d'ici la fin de la saison si l'Ajax termine sur un beau parcours en C1 et remporte le titre.
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #617 le: 28 janvier 2022, 19:54:37 »
La clause libératoire c'est juste un moyen de protection pour le club. Mais de toute façon je pense que ce Giovani c'est un leurre. Peut-être que l'avenir dira le contraire, mais si l'Ajax tente toujours Bergwijn, le club ne va pas débourser des millions en plus pour un autre.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #618 le: 29 janvier 2022, 06:15:40 »
Si la piste Giovanni venait à être finalisée ça voudrait forcément dire qu'Anthony partirait l'été prochain. Je serais super triste qu'il s'en aille mais en n'y repensant bien c'est très probable .

Kingsley Coman arrive en fin de contrat au Bayern et n'a toujours pas prolongé.... et on sait qu'Anthony est dans leur viseur depuis pas mal de temps .
Le Bayern est tout à fait capable de poser 50 M sur la table pour le faire venir .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #619 le: 29 janvier 2022, 09:19:39 »
Hier on a appris que l'Ajax se faisait prêter pendant un an et demi un équatorien de 18 ans du nom de Patrickson Delgado, un milieu. Il jouera avec Jong Ajax, et s'il fait l'affaire l'Ajax dispose d'une option d'achat.

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #620 le: 29 janvier 2022, 10:52:32 »
Kingsley Coman arrive en fin de contrat au Bayern et n'a toujours pas prolongé.... et on sait qu'Anthony est dans leur viseur depuis pas mal de temps .
Le Bayern est tout à fait capable de poser 50 M sur la table pour le faire venir .

Kingsley il a prolongé il y a deux semaines jusqu'en 2027 avec le Bayern, mais ça n'empêcherait pas le club bavarois de recruter un attaquant supplémentaire cet été, ils ont pas une énorme rotation dans ce secteur que ce soit au poste de buteur ou sur les ailes.
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #621 le: 30 janvier 2022, 06:03:19 »
Ils ont déjà 4 ailiers : Coman, Sane, Gnabry et Musiala. Ils voulaient recruter Raphinha de Leeds mais ils ont lâché l'affaire une fois le contrat de Coman prolongé. En général ils sont assez minimaliste au Bayern, c'est pas un club de PL.

Par contre s'ils prennent Mazraoui cet été ( très possible vu qu'ils sont pas entièrement satisfait avec Pavard), y'aurait effectivement des chances qu'ils s'intéressent aussi à Antony dans un futur plus ou moins proche. L'entente Mazraoui/Antony est assez impressionnante, les deux attaquent/défendent et combinent très bien, j'ai pas le souvenir qu'on ait eu un truc aussi efficace depuis un bon bout de temps à l'Ajax.

Mais pour l'instant je vois plus le brésilien aller en Espagne ou en PL. Voire au PSG une fois qu'ils en auront (Ney) marre.
Mazraoui intéresse aussi beaucoup le Barca, donc possible qu'ils se penchent sur Antony aussi.


Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #622 le: 30 janvier 2022, 10:06:03 »
Musiala est souvent aligné dans l'axe du jeu et à terme devrait remplacer Müller, il est assez polyvalent et aime bien switcher avec Gnabry ou Sané, à voir si Antony pourrait être compatible dans ce registre, mais effectivement le Bayern ne recrute pas à tour de bras pour garnir son effectif, ils ont déjà un calendrier plutôt light pas comme en PL et ils ont surtout une bonne marge de manoeuvre sur près de la moitié des équipes de Bundesliga lorsqu'ils font tourner. Donc hormis en défense avec le couloir droit pas à la hauteur et trouver un remplaçant à Süle, l'attaque n'est pas un secteur prioritaire tant qu'un cadre ne part pas.
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #623 le: 30 janvier 2022, 14:17:25 »
Pour Bergwijn ça continue à discuter .... les Spurs sont inflexibles sur la somme 25 M€ ou rien .

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #624 le: 30 janvier 2022, 15:27:02 »
Van de beek en prêt à Everton.

Une trajectoire à la Klassen et il revient chez nous dans 3 ans?

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #625 le: 30 janvier 2022, 16:07:41 »
Van de beek en prêt à Everton.

Une trajectoire à la Klassen et il revient chez nous dans 3 ans?

Faut espérer..... de toute façon passer de United à Everton c est une forme de régression je trouve . Il aurait mieux fait de rester au club .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #626 le: 30 janvier 2022, 17:43:28 »
Ihattaren est prêté un an à l'Ajax, avec une option d'achat de 2 millions. La visite médicale sera pour demain. Autant dire que si le joueur relance bien sa carrière, 2 millions c'est cadeau pour ce qu'il avait montré à son top.

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #627 le: 30 janvier 2022, 22:11:10 »
C'est un bon deal obtenu par l'Ajax pour Ihattaren, on perd rien si le joueur ne parvient pas à s'adapter au bout d'un an et au contraire on gagne une vraie pépite en devenir s'il revient à niveau. L'avenir nous le dira, mais je suis confiant dans le travail de l'équipe dirigeante et le staff pour le remettre en selle et lui redonner la confiance.

Van de beek en prêt à Everton.
Une trajectoire à la Klassen et il revient chez nous dans 3 ans?
Dans 3 ans si tout se passe mal pour lui (c'est horrible de penser comme ça  :hihi:) il va nous faire une Klaassen, même si je suis convaincu qu'il a bien plus de talent pour se relancer et s'imposer à Everton que son prédécesseur qui avait atterri au Werder ensuite.

❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #628 le: 31 janvier 2022, 02:24:43 »
Faut espérer..... de toute façon passer de United à Everton c est une forme de régression je trouve . Il aurait mieux fait de rester au club .

Naaan sérieux ? C'est une régression ? Après deux ans passés sur le banc de Manchester, il aurait dû signer au Bayern, ça aurait été plus logique.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #629 le: 31 janvier 2022, 07:39:19 »
Naaan sérieux ? C'est une régression ? Après deux ans passés sur le banc de Manchester, il aurait dû signer au Bayern, ça aurait été plus logique.

Est ce qu'au moins t'a compris mon comm au lieu de te la ramener