Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125674 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #675 le: 26 mars 2022, 10:24:23 »
15 M pour Gravenberch et puis quoi encore ..... à c'prix la on leur envoie juste un crampon , ils nous prennent vraiment pour des pigeons .
Le Club a parfaitement raison d'être ferme.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #676 le: 26 mars 2022, 12:32:42 »
Ça sent la saignée cet été

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #677 le: 28 mars 2022, 10:08:02 »
Apparemment Dani Alves veut absolument Antony au Barça, sauf que ça ne peut pas parce que le Barça n'ont pas les fonds nécessaires pour Antony.
Vous en pensez quoi d'un transfert de Antony au Barça ?
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #678 le: 28 mars 2022, 12:52:03 »
Apparemment Dani Alves veut absolument Antony au Barça, sauf que ça ne peut pas parce que le Barça n'ont pas les fonds nécessaires pour Antony.
Vous en pensez quoi d'un transfert de Antony au Barça ?

Xavi est en train de mettre un vrai projet  de jeu en place avec son effectif, donc pas étonnant qu'il veuille y insérer Anthony très à l aise dans le jeu en une touche .
Ensuite pour reprendre tes termes le Barca n'a pas un ronds donc forcément..... mais je serai Anthony je resterais quand même une saison de plus au club .

L effectif sera renforcé cet été je pense et les départs comblés si doit y en avoir , donc ça devrait être un challenge intéressant pour Anthony .
« Modifié: 28 mars 2022, 12:59:56 par Ezechiel35 »

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #679 le: 28 mars 2022, 13:55:05 »
Le Barça n’a pas de thunes? Mouais, je sais pas parce qu’ils ont quand même payés Ferran 55M cet hiver. Après peut-être que le remboursement est prévu sur 20 ans hahaha.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #680 le: 30 mars 2022, 14:31:10 »
Bon , visiblement Ten Hag a United ça a l'air d'être fait selon le Daily Mail et d'autres médias.
Il souhaiterait amener Anthony avec lui dans ses valises .
En espérant que cette info ne vienne pas déstabiliser le groupe alors qu'on est encore en course pour le titre .

Ça aurait été plus élégant de la part de United d'attendre la fin de saison avant de s'étendre dans les journaux.

Bon vent à Ten Hag  , y-a plus qu'à espérer qu'il nous fasse pas une Bozs.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #681 le: 30 mars 2022, 20:53:03 »
je veux surtout garder antony !!!!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #682 le: 01 avril 2022, 14:31:43 »
Le Bayern ferait de Gravenberch une priorité, et les conversations seraient positives avec le joueur pour un contrat. A l'Ajax et au club allemand à s'entendre sur le prix, pour l'instant les montants seraient éloignés. On peut quand même envisager qu'ils vont finir par s'entendre à un an de la fin du contrat du joueur.

Au passage Ihattarren figure dans l'équipe de Jong Ajax pour la première fois pour ce soir, et il pourrait donc faire ses débuts.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #683 le: 01 avril 2022, 21:14:21 »
C est une bonne nouvelle , il va nous être super utile là saison prochaine, sa polyvalence et sa vitesse seront un vrai plus 

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #684 le: 02 avril 2022, 20:02:45 »
L effectif sera renforcé cet été je pense et les départs comblés si doit y en avoir , donc ça devrait être un challenge intéressant pour Anthony .
« Modifié: 28 mars 2022, 12:59:56 par Ezechiel35 »

J ene sais pas si vous avez vu la réforme "scandaleuse " du fair play financée par l'UEFA

Avant le covid on ne pouvait pas avoir des résultats négatifs supérieurs à +/- 25 -40 millions

La nouvelle réglementation ne tiendrait plus compte du résultat annuel mais du % représenté par les salaires sur le budget annuel (max 70%)

L'Ajax club sain par excellence car dégageant pratiquement toujours des bénéfices est en infraction depuis 5 ans si on tient compte du %  représenté par les salaires.
Cela veut dire que l'ajax devrait diminuer sa masse salariale de +/- 30 % d'ici 2 ans soit augmenter ses recettes (1/4 finale de champions league , + de transferts sortants, beneleague apparemment abandonnée)
Dans le cas contraire l'Ajax pourriat être sanctionnée (pas de transferts entrants, non participation aux coupes européennes)

Par contre apparemment pas de soucis pour les clubs en deficit comme Barcelone - Real Madrid - Sporintg lisbonne (perte 150 millions l'année dernière , Porto (perte = de 120 millions) - Juventus (perte de 400 millions en 3 ans, Inter (perte de 180 muillions il y a un an, Tottenham ; Arsenal ,...... la liste est longue)

Si cela se vérifie l'ajax devrait donc se limiter dans les prochaines périodes de transfert à des joueurs pas trop gourmands, des jeunes prometteurs. Donc diofficiele d'attirer Bergwijn ou des joueurs comme Haller - Tadic ou Blind
On ne prêtequ'aux riches mais quand même

Surtout qu'on aura besoin de renforts cet été après les départs problables de Tagliafico , Marzaoui, Labyad, Onana, Haller et le vieilissement de Blind


Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #685 le: 04 avril 2022, 12:35:58 »
C est vraiment dommage pour la beneleague que les clubs néerlandais du haut de tableau ne veuillent pas jouer le jeu . Les 25 clubs Belges ont quant à eu tous validés le projet mais ça coince de notre côté

C est dommage parce on aurait plus a y gagner qu'a y perdre , ne serait ce qu'au niveau des droits TV je pense
« Modifié: 04 avril 2022, 12:40:46 par Ezechiel35 »

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #686 le: 04 avril 2022, 18:18:59 »
Je vois très souvent ce serpent de mer revenir sur le forum mais je ne vois pas comment cela pourrait être réalisable puisque c'est contraire aux règles FIFA
Les cas sont très rares, je crois notamment qu'il y a le Lichtenstein qui a fusionné avec le championnat suisse et les cas connus de Saint Marin en Italie et Monaco en France mais c'est tout à ma connaissance
On prend souvent le cas des équipes galloises dans le championnat anglais mais c'est un cas très particulier puisque la grande Bretagne est un seul et même pays. Et même pour ce cas particulier je sais que l'UEFA menace régulièrement Cardiff de sanctions
Alors un championnat du Benelux me paraît inconcevable
Si j'étais à leur place la première étape serait sans doute d'organiser une coupe
Rinus... "La légende"

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #687 le: 04 avril 2022, 18:42:13 »
Je vois très souvent ce serpent de mer revenir sur le forum mais je ne vois pas comment cela pourrait être réalisable puisque c'est contraire aux règles FIFA
Les cas sont très rares, je crois notamment qu'il y a le Lichtenstein qui a fusionné avec le championnat suisse et les cas connus de Saint Marin en Italie et Monaco en France mais c'est tout à ma connaissance
On prend souvent le cas des équipes galloises dans le championnat anglais mais c'est un cas très particulier puisque la grande Bretagne est un seul et même pays. Et même pour ce cas particulier je sais que l'UEFA menace régulièrement Cardiff de sanctions
Alors un championnat du Benelux me paraît inconcevable
Si j'étais à leur place la première étape serait sans doute d'organiser une coupe

Il me semble que le pays de Galles a un championnat domestique mais les  "très gros clubs (pro)" (notamment Cardiff et Swansea) ont été autorisés à jouer en Angleterre pour des raisons historiques car le championnat ne date que de 1992.

On a des clubs NZ qui jouent en Australie aussi. Des Canadiens en MLS.

C'est une règle FIFA mais qui souffre de très nombreuses exceptions mais généralement c'est une intégration partielle de certaines équipes à un autre championnat et non une fusion complète.

Peut être si le Benelux forme leur propre superleague , ça marcherait  :hihi:

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #688 le: 07 avril 2022, 20:28:46 »
Apparemment il y aurait un accord entre le Bayern et l'ajax au sujeet de Gravenberch. Le Bayern paierait 28.000.000 EUR + des bonus estimés entre 7 à 10 millions. Gravenerch gagnerait  4.300.000 EUR / an

Le bayern aurait aussi trovué un accord avec Marzaoui qui gagnerait +/- 4.000.000 EUR/an

L'accord devrait être signé prochainement

Pour rappel les deux sont sous contrat avec MR

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #689 le: 07 avril 2022, 20:34:58 »
Pour la hype autour de ce joueur c est si mal payé