Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125612 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #30 le: 23 mars 2021, 11:25:52 »
Le problème était juste salarial clairement. L'ajax refuse de donner trop d'argent à un jeune qui n'a rien prouver au risque d'aboutir à un déséquilibre financier au sein du vestiaire.
Il est gourmand, trop, trop vite, il s'en va. Bon vent.


Ok mais il va manquer c etait un sacré Joker ! a chaque fois qu'il rentre il marque .

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #31 le: 23 mars 2021, 21:48:55 »
Ah si c'est seulement une question de thunes, tant pis ! Mais j'avoue qu'il a l'air d 'avoir des qualités malgré ce défaut !

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #32 le: 06 avril 2021, 17:35:26 »
Personnellement je suis dégoûté du départ de Brobbey...Si pendant l'été 2020 on avait su qu'il avait du potentiel, les dirigeants l'auraient peut-ếtre prolongé..
Le cas de Haller me surprend. C'est incroyable, tu recrutes un mec pendant le mercato hivernal, t'es en pleine pénurie de buteur dans le club, le mec c'est la recrue la plus chère de l'histoire du club et tu oublies de l'inscrire pour la coupe d'Europe..C'est honteux quand tu es le dirigeant d'un club comme l'Ajax. Pour ce qui est le cas de Magàllan, j'attends de voir si Ten Hag va lui donner encore une chance pour la saison à venir. Quand il est arrivé pour son premier match avec l'Ajax contre Heerenveen en Janvier 2019 (4-4), il avait superbement bien défendu, mais quand est arrivé la débâcle face à Feyenoord Rotterdam le pauvre il a coulé..puis ce gars il nous a également coûté une finale de Ligue des Champions dans les dernières minutes..Donc perso je le vois partir.
Danilo je pense qu'il ne reviendra pas, je pense que Twente va l'acheter définitivement et à un bon prix..Ils ont sûrement remarqué que le joueur avait du talent dans cette équipe.
Noa Lang aussi je le vois partir, il me semble que c'est devenu le joueur le plus cher actuellement de la Division 1 Belge, il est trop performant pour le Club Bruges et Ten Hag ne lui donnait peu de chances, il a juste l'occasion de jouer des bouts de parties, mais sinon les belges vont probablement l'acheter..
Pour le cas de Eiting je le vois bien revenir de prêt, il est vraiment bon, ceci dit, lui aussi Ten Hag lui donne peu d'occasions de commencer des matchs entiers..ce gamin a un grand potentiel je vous le dis, si Ten Hag ne le fais pas jouer plus souvent, il partira sûrement et nous le verrons exploser dans un club Anglais, comme ça on pourra vraiment se dire qu'on ne devait le faire jouer plus souvent.. (pour rappel ça fait des années que le mec se tape les équipes de jeunes, il enchaîne les saisons avec Jong Ajax..
Je vous rappelle aussi qu'un certain Victor Jensen est parti en prêt dans un certain club Danois, lui il a un vrai potentiel, faut le faire jouer..
Pour le cas de Idrissi je pense que le mieux serait de ne pas le garder et le de le renvoyer à Séville, parce que le mec il va pas se taper le banc à chaque match..
Je serais le dirigeant j'achèterai un nouveau défenseur gauche, parce que je vous rappelle que en tant que défenseur Gauche on a seulement que Tagliafico, puis sinon Martinez mais c'est pas son poste de prédilection.
Puis pour Marin il faut le vendre, je suis d'accord il est bon, jeune et tout et tout, mais il faut le vendre, on a déjà assez de milieu de terrains, je pense que Marin n'a pas non plus envie de se coltiner le banc pendant les prochaines saisons à venir aussi..
Il faut également acheter un nouveau buteur, parce que certes tu as Haller, Traoré, Brobbey..Mais dans quelques mois tu perds un nouveau buteur, sachant que Traoré a perdu un peu de son niveau, ce serait bien d'en acheter un autre..Et celui-ci, par pitié inscrivez le
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #33 le: 06 avril 2021, 18:26:59 »
Pour ce qui est le cas de Magàllan, j'attends de voir si Ten Hag va lui donner encore une chance pour la saison à venir. Quand il est arrivé pour son premier match avec l'Ajax contre Heerenveen en Janvier 2019 (4-4), il avait superbement bien défendu

Superbement bien défendu et y'a eu 4-4 au final ? Soit t'exagères soit il avait Veltman à côté

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #34 le: 06 avril 2021, 18:47:32 »
Pas sûr non plus que Twente soit capable d'acheter Danilo. Le club fait sa 2e saison en Eredivisie depuis la relégation, et ils n'ont pas un rond. L'été dernier ils ont monté leur effectif avec des joueurs libres et des prêts. J'imagine que c'est en faisant des saisons correctes comme cette année qu'ils vont peut-être se remplumer financièrement, mais ce n'est sans doute pas pour tout de suite. Surtout sans spectateurs dans les tribunes. Après je n'ai pas d'avis sur le joueur, ni même le prix que demanderait l'Ajax si le club décide de le vendre bien sûr.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #35 le: 11 avril 2021, 13:19:57 »
Superbement bien défendu et y'a eu 4-4 au final ? Soit t'exagères soit il avait Veltman à côté

Yep non en fait d'après ce que j'avais vu, il avait bien défendu, et excuse moi je ne parle pas de Heerenveen en championnat 4-4 mais en coupe 3-1, je me suis juste trompé
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #36 le: 11 avril 2021, 13:22:23 »
Pas sûr non plus que Twente soit capable d'acheter Danilo. Le club fait sa 2e saison en Eredivisie depuis la relégation, et ils n'ont pas un rond. L'été dernier ils ont monté leur effectif avec des joueurs libres et des prêts. J'imagine que c'est en faisant des saisons correctes comme cette année qu'ils vont peut-être se remplumer financièrement, mais ce n'est sans doute pas pour tout de suite. Surtout sans spectateurs dans les tribunes. Après je n'ai pas d'avis sur le joueur, ni même le prix que demanderait l'Ajax si le club décide de le vendre bien sûr.

Après oui, bah de toute façon, il va revenir à la fin de la saison, puis être encore prêté ou même vendu, l'année prochaine on a Haller, Traoré, puis je pense que nos dirigeants vont le vendre, à moins qu'il prefère cirer le banc parce que Haller et Traoré montent en puissance la saison prochaine
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #37 le: 13 avril 2021, 09:29:00 »
L Ajax suivrait de près le milieu slovaque de Groningen Tomas Suslov 18 ans , son transfert serait estimé à 1,1 M € .
« Modifié: 13 avril 2021, 10:34:46 par Ezechiel35 »

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #38 le: 13 avril 2021, 13:48:37 »
l'Ajax serait favorable à un retour à l'Ajax du gardien Jasper Cillessen, lui qui était parti après la défaite face à Rostov en 2016
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #39 le: 13 avril 2021, 22:54:59 »
On a vraiment perdu contre Rostov ?

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #40 le: 14 avril 2021, 13:54:23 »
Oui..Mauvais souvenir même
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #41 le: 14 avril 2021, 15:07:19 »
Ah oui je rajoute aussi, il y a quelque semaines, il me semble avoir vu que Labyad était prêt à se battre afin de devenir titulaire indiscutable au sein de l'Ajax, mais aussi plus tard, il semblerait que Ekkelenkamp et Labyad pourraient justement quitter à l'Ajax cet été, perso Labyad c'est plus possible, alors je suis d'accord il marque un petit but par ci, un petit but par la, mais il a juste été bon contre Utrecht en préparation avec son triplé. Dommage en revanche pour Ekkelenkamp, le mec il a un beau potentiel mais Ten Hag ne le fait plus jouer, il le sélectionne pour les matchs mais il ne le fait jamais rentrer...
Je serais d'avis d'acheter un arrière gauche, parce que Tagliafico il veut voir autre chose, il a même dit que l'Eredivisie avait un faible niveau, il voudrait jouer dans un meilleur championnat, en même temps il y a Blind qui peut jouer arrière gauche mais bon faudrait pas tenter, Martinez peut aussi mais bon faut pas tenter non plus..
Pour ce coup là, quand Onana pourra de nouveau jouer, est-ce que vous laissez prendre à Stekelenburg sa retraite (il a bientôt 40 ans le gars), pour laisser Scherpen remplaçant, et vendre Kotarski? Perso c'est ce que je ferais, et j'acheterais aussi un attaquant droit, pour remplacer Antony, Neres peut jouer à cette position mais sa position préférée reste à gauche, donc faudrait éventuellement voir, puis les éclosions des jeunes de Jong Ajax qui pourraient intégrer l'équipe A la saison prochaine, comme Rasmussen, Unuvar, l'autre Timber, ou les deux gardiens Reiziger et Raatsie
Dites moi si j'ai tort  :ajax: ;)
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #42 le: 15 avril 2021, 12:13:35 »
Labyad je le laisserais partir, il a juste le niveau pour depanner contre des petites equipes du  championnat comme RKC ou ADO mais sa s'arrête la...

Ekkelenkamp, pour moi il a pas le niveau... Il faut le vendre, il a juste sa place dans un club de 3eme rang au Pays-Bas.

Stekelenburg, tout depend de lui, si il veut prendre sa retraite il faut le laisser, si il souhaite prolonger d'une saison, il faut le prolonger. Il nous a bien aider jusqu'à maintenant. Scherpen j'ai des gros doutes  sur son niveau, si on arrive à faire signer Cillesen, pourquoi pas... Mais Onana vas revenir en Janvier. Sa m'embetterai de le voir remplaçant.

Âpres il faut remplacer intelligemment les joueurs qui sont susceptibles de partir à la fin de saison.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #43 le: 15 avril 2021, 14:18:44 »
J espere que le club recrutera également au milieu .
Klaasen / Alvarez / Gavenberg sont bons dans ce registre mais je trouve que ça manque d'un joueur capable de temporiser , de savoir tenir le ballon .
Apres ce n'est que mon point de vue .

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #44 le: 15 avril 2021, 18:03:52 »
On l'a

il suffit simplement de lui faire confiance et qu'il le ressente.

Il s'appelle KUDUS