Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125595 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #45 le: 15 avril 2021, 18:39:03 »
A chaque départ faudra remplacer . Ni plus ni moins,  car en quantité l effectif est bon pour moi. Ça permet de garder une ambiance stimulante. Plus de joueurs peut aussi impliquer plus we bordel en interne. Il faut des statuts de joueurs titulaires au départ avec des joueurs de rotation. Et puis après les meilleurs jouent.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Nerha

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #46 le: 23 avril 2021, 15:49:33 »
Nouveau transfert annoncé celui de  Remko Pasveer pour 2 ans.

Je pensais qu'ils allaient plutôt voir sur la durée pour remplacer Onana .... A voir

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #47 le: 24 avril 2021, 02:19:44 »
Il y a en ce moment des rumeurs comme quoi l'Ajax envisagerait d'acheter Patrick van Aanholt, cet été en cas de départ de Tagliafico. Il a 30 ans et c'est le défenseur gauche de Crystal Palace. Il hésite à prolonger son contrat en Angleterre..A suivre.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #48 le: 24 avril 2021, 02:21:55 »
Et aussi, un milieu de terrain serait probablement sur le point de signer cet été. Il s'agit du jeune Kamaldeen Sulemana; qui évolue au FC Nordsjælland en Norvège, là ou un certain Victor Jensen et Mohammed Kudus y ont joué (ou y jouent toujours)
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #49 le: 24 avril 2021, 02:32:13 »
Finalement, les dirigeants de l'Ajax se préparent à un transfert d'Onana, avec la venue de Pasveer...Il y a des rumeurs disant que les dirigeants de l'Ajax voudraient le vendre cet été. Pas encore de prolongation de contrat encore, pour Onana et surtout pour Stekelenburg. Faudra aller assez vite car le 30 Juin les clubs peuvent commencer à placer des offres sur nos deux gardiens..A suivre
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #50 le: 24 avril 2021, 08:03:44 »
J aimerais bien qu'on se renforce avec des joueurs de L Eredivisie déjà présent dans le championnat . Vermaan c est une opportunité à ne pas louper ..... si il explose dans un autre club on s'en mordra les doigts  .

Remplacer Nico par Van aanholt qui a déjà 30 ans .... alors qu'on nous parlait de Winjdal .

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #51 le: 24 avril 2021, 12:32:59 »
Je note que si l'Ajax veut tenter de voler Wijndal à l'AZ, il va falloir faire une belle offre. Il est jeune, il a du talent (l'AZ en est conscient) et en plus il appartient au rival (AZ). Donc soit on prend Wijndal mais il va nous coûter une belle somme ou un van Aanholt qui est libre le 30 Juin..D'ailleurs, si il y a des suiveurs de Crystal Palace, comment il joue? C'est quoi son style de jeu?
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #52 le: 24 avril 2021, 13:11:55 »
Je note que si l'Ajax veut tenter de voler Wijndal à l'AZ, il va falloir faire une belle offre. Il est jeune, il a du talent (l'AZ en est conscient) et en plus il appartient au rival (AZ). Donc soit on prend Wijndal mais il va nous coûter une belle somme ou un van Aanholt qui est libre le 30 Juin..D'ailleurs, si il y a des suiveurs de Crystal Palace, comment il joue? C'est quoi son style de jeu?


Aucune idée Crystal palace je ne les regarde pas du tout .Ensuite pour Windjal une belle Somme...... ? Je pense qu'entre 10 et 15 M il le lache a voir ...... .
Sulemana j ai regardé ses skills il me rappel Babangida bonne pioche si ça se fait , mais ca ne réglera pas le problème du milieu enfin je trouve .

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #53 le: 24 avril 2021, 14:03:50 »
l'AZ vont demander plus je pense. À mon avis, pas plus que 30 millions.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #54 le: 24 avril 2021, 14:08:54 »
Par contre niveau gardien, je suis surpris par l'arrivée de Pasveer, je pensais pas du tout qu'on pourrait s'intéresser à lui. Au début, je pensais surtout que nos dirigeants allaient attendre l'été pour prendre Cillessen, mais ses blessures me laissent perplexes. Cillessen est un peu moins vieux, et surtout lui il a joué à l'Ajax. À voir comment Pasveer s'adaptera si il obtient du temps de jeu la saison prochaine.

D'ailleurs je ne sais pas si je l'ai déjà dit auparavant mais l'Ajax voudraient également faire revenir Davinson Sanchez cet été, lui qui était parti pour une quarantaine de millions d'euros à Tottenham en 2017. Vous en pensez quoi?
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #55 le: 24 avril 2021, 14:58:28 »
Je ne suis pas contre l'arrivée de Pasveer.  On a bien vu que Scherpen n'est pas encore prêt et peut-être ne le sera jamais.  On a besoin d'expérience dans les buts.  Comme l'a dit l'entraineur de Vitesse, Pasveer est en pleine forme et est le meilleur gardien d'Eredivisie (à part Onana bien sur), donc avec Stek et lui on est tranquille.  Scherpen peut partir en prêt.  Le gardien qu'on risque de prendre c'est le jeune de 20 ans de Go Ahead Eagles Jay Gorter qui a battu les records de matchs sans encaisser de buts.  Il est parait-il exceptionnel.  Comme Overmars a de tres bonnes relations avec Go Ahead on est sur la bonne voie.  Il y a également Raatsie qui arrive.  Il aurait plus jouer cette année si les championnat de jeunes ne s'étaient pas arrêté.  L'année prochaine il sera le gardien de Jong Ajax. 

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #56 le: 24 avril 2021, 15:09:13 »
Pasveer il arrive gratuit surtout. Pour ça qu`Overmars s'est jeté dessus
Et quand tu vois son match en finale de coupe, il a bien eu raison.
Sachant l'Ajax doit faire rentrer 50M en frais de transfert, Wijndal ça me paraît compromis sauf si le club vend pour beaucoup plus.
D'où la rumeur Van Aanholt qui est en fin de contrat.
Sinon Rensch peut jouer arrière gauche aussi, et remettre Mazraoui à droite.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #57 le: 24 avril 2021, 19:02:55 »
l'AZ vont demander plus je pense. À mon avis, pas plus que 30 millions.

30 M 😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳 t'abuses ! 16 grand max .Il a encore rien prouvé au haut niveau , ok il est en sélection mais il est pas titu . Au dessus de 16 pour moi ce serait une pigeonnade.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #58 le: 24 avril 2021, 21:34:55 »
Bah en fait le problème c'est que sur transfermarkt il vaut 16 millions, donc possible que l'AZ fasse monter les enchères
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #59 le: 24 avril 2021, 21:37:00 »
Bien vu, mais je n'ai pas dit que Pasveer était mauvais. Au contraire, il est bon. C'est déjà plus rassurant d'avoir un Pasveer en doublure que Scherpen, Varela ou même Lamprou
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !