Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125846 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #60 le: 26 avril 2021, 20:01:42 »
L Ajax et Leeds serait sur le point de trouver un accord pour le transfert de Nico à hauteur de 15 M .

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #61 le: 26 avril 2021, 20:08:12 »
J aime beaucoup ce joueur et l entraîneur qu il rejoindrai.
A nous d être bon pour son remplacement. Il reste un maillon fort. Même si il a fait une saison moins bonne, il est un sacré joueur qui amène une grinta, un caractère de gagnant et joue beaucoup de match dans la saison.
Bon vent à lui
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #62 le: 27 avril 2021, 10:25:58 »
Labyad est surement occupé à passer ses derniers mois à Amsterdam. En effet, l'attaquant marocain de l'Ajax, serait sur le point de quitter les Pays-Bas cet été afin de travailler sur un transfert vers un autre club. Lui qui était arrivé en 2018, va surement partir dans un autre club. Klaiber aussi pourrait partir cet été.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #63 le: 27 avril 2021, 19:43:26 »
Ce n'est qu'une rumeur, mais la Juventus s'était aussi positionnée sur Tagliafico, mais ça a l'air moins sérieux pour Leeds
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #64 le: 28 avril 2021, 13:14:18 »
Comme vous avez dû le voir l'entraineur de Leipzig va rejoindre le Bayern, alors qu'en plus du salaire il était apparemment la raison principale du départ de Brobbey, c'est assez drôle au final.

Sinon l'Atalanta Bergame serait intéressé par Joey Veerman, et la source italienne parle d'une offre de 6 millions, alors qu'Ajax et PSV seraient également intéressés.

On pourra en parler dans le topic transferts des clubs d'Eredivisie le moment venu, mais vous avez dû voir que le PSV devrait recevoir un apport de 50 millions d'investisseurs du club afin de renforcer l'équipe. Une rumeur pour eux parle de faire revenir Propper qui ne jouerait plus autant en Angleterre. Au delà de devenir un rival plus sérieux à l'Ajax, ça pourrait aussi leur permettre d'avoir une équipe plus solide en coupe d'europe. Donc pour ma part, je souhaite de bons rivaux à l'Ajax, parce que ça peut aussi maintenir la pression sur le club pour le forcer à faire ce qu'il faut pour garder une forte équipe. Le PSV s'attend à perdre Malen, Dumfries et Ihattaren, donc ils arrivent probablement à la fin d'un cycle et auront les moyens de renouveler leur effectif.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #65 le: 28 avril 2021, 16:34:28 »
Comme vous avez dû le voir l'entraineur de Leipzig va rejoindre le Bayern, alors qu'en plus du salaire il était apparemment la raison principale du départ de Brobbey, c'est assez drôle au final.

Sinon l'Atalanta Bergame serait intéressé par Joey Veerman, et la source italienne parle d'une offre de 6 millions, alors qu'Ajax et PSV seraient également intéressés.

On pourra en parler dans le topic transferts des clubs d'Eredivisie le moment venu, mais vous avez dû voir que le PSV devrait recevoir un apport de 50 millions d'investisseurs du club afin de renforcer l'équipe. Une rumeur pour eux parle de faire revenir Propper qui ne jouerait plus autant en Angleterre. Au delà de devenir un rival plus sérieux à l'Ajax, ça pourrait aussi leur permettre d'avoir une équipe plus solide en coupe d'europe. Donc pour ma part, je souhaite de bons rivaux à l'Ajax, parce que ça peut aussi maintenir la pression sur le club pour le forcer à faire ce qu'il faut pour garder une forte équipe. Le PSV s'attend à perdre Malen, Dumfries et Ihattaren, donc ils arrivent probablement à la fin d'un cycle et auront les moyens de renouveler leur effectif.

Laisser partir Veerman a l atalanta ce serait vraiment dommage , L Atalanta ne propose que 6 M en plus c est un montant qu'on pourrait largement débourser.
L Atalanta n'est pas conne ! Elle préfère le verrouiller pendant qu'il est encore à Herrenven parceque ses dirigeants savent très bien que si il signe chez nous ou au PSV et explose son prix deviendra inabordable pour eux .

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #66 le: 28 avril 2021, 18:29:43 »
Ezechiel35, on n'a pas besoin de Veerman sauf si on peut le prendre pour 4-5M grand maximum.  On a déja suffisemment de milieux de terrain et n'oublions pas la possible emergence de Taylor et autres de Jong Ajax. 
Par contre, maintenant que toute l'équipe manageriale de Leipzig quitte le club y compris l'entraineur bien sur, est-il possible que Brobbey résilie son contrat?  Ca serait bien!!

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #67 le: 28 avril 2021, 20:28:17 »
Effectivement ce serait bien mais du coup évidemment faut le prolonger
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #68 le: 05 mai 2021, 10:53:29 »
Quinten Timber va partir définitivement à Utrecht, sa ville natale, donc les frères ne joueront pas ensemble à l'Ajax. Assez étonnant ce départ, il faut croire que l'Ajax s'est fait son avis sur le potentiel du joueur, sinon il serait parti au pire en prêt.

Sinon Overmars a fait quelques déclarations au Telegraaf. Il dit que l'Ajax est intéressé par Wijndal, mais le club doit vendre avant d'acheter, parce qu'il a eu de grosses pertes à cause du virus. Il n'y aura pas d'achat élevé du genre de celui d'Haller, et le club pourrait voir du côté des prêts. Le club pourrait vendre un joueur clé pour rapporter des fonds. Tout dépend de qui on parle, mais si c'est Tagliafico, c'est normal à son âge que l'Ajax cherche à le vendre tant qu'il vaut quelque chose. Si on parle de Neres comme un joueur clé, ça me va aussi si le club arrive à en tirer un bon prix. Et enfin Onana bien sûr, vu qu'il ne prolongera pas.

Il me semble avoir lu il y a 2-3 mois que l'Ajax avait perdu 45 millions, notamment avec les pertes liés au stade. Ce n'est pas rien. Et Overmars s'attend à très peu de gros transferts cet été d'une manière générale.


Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #69 le: 05 mai 2021, 15:46:00 »
Dead Man, je me dis que si c'est difficile pour nous ca doit l'être encore plus pour les autres clubs d'Eredivisie et d'Europe en général.  Donc si tout cela peut nous amener à conserver notre effectif, tant mieux!  Mais j'aimerais bien une ou 2 recrues dont Wijndal.  Quant à Q Timber, il est bon mais pas extraordinaire et surtout barré par Rensch, Maz et meme Klaiber sur la droite donc je pense que c'est mieux qu'il parte. 

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #70 le: 05 mai 2021, 19:58:54 »
Dead Man, je me dis que si c'est difficile pour nous ca doit l'être encore plus pour les autres clubs d'Eredivisie et d'Europe en général.  Donc si tout cela peut nous amener à conserver notre effectif, tant mieux!  Mais j'aimerais bien une ou 2 recrues dont Wijndal.  Quant à Q Timber, il est bon mais pas extraordinaire et surtout barré par Rensch, Maz et meme Klaiber sur la droite donc je pense que c'est mieux qu'il parte. 

Comme Nico va partir Winjdal est vraiment le plus apte à le remplacer ! Mieux vaut le faire venir Plutôt que de le voir aller à L Inter qui semble également intéressé et le voir finir sur le banc  .....
Jurisprudence Van De Beek .
Par contre Ihlataren j'y crois pas trop

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #71 le: 06 mai 2021, 07:08:46 »
Le contrat de Ihattaren fini en 2022, il aurait donc moyen de l’avoir pour max 10M surtout s’il fait le forcing pour partir. Par contre, est-ce qu’il en vaut toujours la peine? J’ai cru comprendre qu’il n’était plus aussi performant.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #72 le: 06 mai 2021, 09:43:47 »
Je pense que si tu vends Tagliafico, Neres et tu arrives Onana à un bon coup, je pense que tu atteins facilement 45 millions. Cet été tu peux bien recruter. Déjà Wijndal, un prêt de Donny van de Beek (on en entend beaucoup parler en ce moment), Ihattaren (plus très sûr) et PEUT ETRE Berghuis.
La semaine dernière, Willem van Hanegem a indiqué que Berghuis pourrait partir de Feyenoord cet été pour à peine 4 millions. Ils sont dans le dur en ce moment, c'est pour ça qu'ils doivent vendre assez de joueurs. Berghuis ce joueur je l'aime bien, comme en plus l'Ajax cherche à acheter des internationaux Néerlandais, ce serait un bon joueur. Le problème, c'est son comportement sur le terrain (beaucoup de cartons) et il appartient a Feyenoord. Si il arrive à gérer ses problèmes de cartons, et être bon sur le terrain, bienvenu. En revanche si il est tout le contraire, j'en veux pas.
Emmen serait une option pour Kjell Scherpen. Overmars a effectivement confirmé que Scherpen serait prêté la saison prochaine. Emmen serait une bonne option pour lui, j'espère que Emmen restera en Eredivisie pour voir ce qu'il vaut face aux autres équipes.
Au passage, si tu pouvais prêter Traoré (sans option d'achat) à un autre club, pour qu'il prenne un peu de temps de jeu et d'expérience, moi je le sentirais comme ça.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #73 le: 06 mai 2021, 09:49:29 »
Par contre on va vraiment avoir besoin d'un buteur de secours, parce que au début de la saison prochaine on aura Haller et Traoré. Donc personnellement je prendrais un autre buteur en prêt. Traoré va recevoir beaucoup de temps de jeu l'année prochaine, du coup j'ai confiance en lui
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #74 le: 06 mai 2021, 15:17:29 »
Je pense que si tu vends Tagliafico, Neres et tu arrives Onana à un bon coup, je pense que tu atteins facilement 45 millions. Cet été tu peux bien recruter. Déjà Wijndal, un prêt de Donny van de Beek (on en entend beaucoup parler en ce moment), Ihattaren (plus très sûr) et PEUT ETRE Berghuis.
La semaine dernière, Willem van Hanegem a indiqué que Berghuis pourrait partir de Feyenoord cet été pour à peine 4 millions. Ils sont dans le dur en ce moment, c'est pour ça qu'ils doivent vendre assez de joueurs. Berghuis ce joueur je l'aime bien, comme en plus l'Ajax cherche à acheter des internationaux Néerlandais, ce serait un bon joueur. Le problème, c'est son comportement sur le terrain (beaucoup de cartons) et il appartient a Feyenoord. Si il arrive à gérer ses problèmes de cartons, et être bon sur le terrain, bienvenu. En revanche si il est tout le contraire, j'en veux pas.
Emmen serait une option pour Kjell Scherpen. Overmars a effectivement confirmé que Scherpen serait prêté la saison prochaine. Emmen serait une bonne option pour lui, j'espère que Emmen restera en Eredivisie pour voir ce qu'il vaut face aux autres équipes.
Au passage, si tu pouvais prêter Traoré (sans option d'achat) à un autre club, pour qu'il prenne un peu de temps de jeu et d'expérience, moi je le sentirais comme ça.

Berghuis super bonne idée j y avais pas pensé si sa clause n est qu'a 4 M faut pas hésiter , après est ce que Feyenoord acceptera de nous le vendre ?  ..... a voir .
Onana partira cet été , Neres on sait pas encore .

Un milieu,  un attaquant , un latéral Gauche ce serait parfait