Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125780 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #75 le: 07 mai 2021, 20:07:42 »
Après si ça se fait aussi ça va être chaud, le mec il va avoir tout les supporters de Feyenoord sur son dos et y compris ceux de l'Ajax, donc c'est pour ça que je ne sais pas si cela va se faire. Également la chance que Takkie nous quitte est immense, il y a l'Inter et Leeds qui semblent intéressés. Il est suspendu pour le klassieker. Également, Onana pourrait partir. Nous demandons 14 millions à cause du peu de temps de contrat qu'il reste et sa suspension. Arsenal semblait intéressé en Janvier mais pour eux financièrement c'était pas possible. Aucune nouvelle du côté de Neres, quelqu'un en sait un peu plus ? Overmars a dit plus tôt dans la semaine, et a affirmé que Wijndal serait un très bon joueur pour nous, jeune. À voir. Et d'ailleurs, il y a plusieurs joueurs de Jong Ajax dont leur contrat expire à la fin de la saison prochaine, parce que dès l'hiver prochain il pourront négocier avec un club pour partir libre. Je n'ai plus leurs noms mais il y en a quelques uns, dont le gardien Reiziger. Il est bon, on devrait le garder lui.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #76 le: 07 mai 2021, 20:10:11 »
Twente semble intéressé pour Ekkelenkamp, mais est-ce qu'ils auront les sous...? Je ne sais pas. Du côté de Huddersfield Town ils voudraient prolonger le prêt de Carel Eiting pour une saison encore. Ils ont du remarquer que le joueur était performant là-bas. Il y a eu des rumeurs concernant une prolongation de contrat mais aucune nouvelle également.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #77 le: 07 mai 2021, 20:12:05 »
Aucune nouvelle pour Lang qui est au FC Bruges, par contre je suis impatient de savoir si Overmars va faire une tentative de prêt pour Donny !
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #78 le: 07 mai 2021, 20:21:46 »
Tu sais que tu pourrais dire tout ça dans un seul et même message au lieu d'en écrire 3 à la suite en 5 minutes...Ce serait plus agréable à lire et mieux si on souhaite te répondre.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #79 le: 08 mai 2021, 12:58:50 »
Je rajoute juste ce que j'ai oublié de rajouter dans les anciens message  :seeyou:
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #80 le: 08 mai 2021, 13:32:22 »
Tu peux modifier tes posts, en haut à droite de ton post il y a un onglet "modifier"  :yep:

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #81 le: 08 mai 2021, 18:23:53 »
J'y penserais ultérieurement  :yep:
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #82 le: 08 mai 2021, 23:23:19 »
Pour rebondir sur une remarque que m'avait faite Ajax 1971 sur Veeerman me disant qu'on a un milieu suffisamment garni et qu'il serait de trop .
Je suis pas tout à fait d'accord pourquoi ?

Parceque bien que l'on ait Gravenberg , Klaasen , et Alvarez aucun n'ont la palette et le registre de Veerman ni même sa Vista dans la dernière passe la ou justement on n a souvent tendance à être maladroit .
On l'a vu contre Lille , contre L Atalanta et également contre la Roma à abuser des passes retrait parcequ'il n'y avait personne pour faire remonter le bloc , et tenir le ballon au milieu un peu comme Frenkie savait le faire .


A L Arena contre Heerenveen il m'avait vraiment fait forte impression , non seulement il éclabousse le milieu par son aisance technique,  mais il sait temporiser et laisser le temps à l'ensemble du bloc de remonter .

Pour moi ce serait un vrai renfort et ça permettrait à Ten Hag d'avoir davantage de solutions au milieu.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #83 le: 09 mai 2021, 16:59:22 »
Tu sais que tu pourrais dire tout ça dans un seul et même message au lieu d'en écrire 3 à la suite en 5 minutes...Ce serait plus agréable à lire et mieux si on souhaite te répondre.

C'est pas lui qui a demandé comment avoir le statut légende ? Il a un plan bien clair, laisse le faire  :angel:

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #84 le: 09 mai 2021, 17:52:58 »
C'est pas lui qui a demandé comment avoir le statut légende ? Il a un plan bien clair, laisse le faire  :angel:

Si si justement, ça m'importe le statut légende, mais justement il est bien vrai que j'oublie des choses donc j'écris plusieurs messages séparément, j'avais également pas vu l'option modifier  :yep:
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #85 le: 09 mai 2021, 20:02:49 »
Prends le temps de souffler quand tu veux écrire quelque chose alors, et réfléchis, parce qu'il faut quand même que ce soit agréable pour les autres. J'étais vraiment à l'ouest, j'avais vraiment pas pensé au nombre de messages, c'est dire si je m'en tape. Je prenais ton entrain pour de l'enthousiasme d'un nouveau. Je ne doute pas que tu pourras dire des choses intéressantes, mais pense aux autres quand même, parce que poster artificiellement ça n'a aucun sens.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #86 le: 09 mai 2021, 21:52:26 »
Prends le temps de souffler quand tu veux écrire quelque chose alors, et réfléchis, parce qu'il faut quand même que ce soit agréable pour les autres. J'étais vraiment à l'ouest, j'avais vraiment pas pensé au nombre de messages, c'est dire si je m'en tape. Je prenais ton entrain pour de l'enthousiasme d'un nouveau. Je ne doute pas que tu pourras dire des choses intéressantes, mais pense aux autres quand même, parce que poster artificiellement ça n'a aucun sens.

Oké  :yep:

D'ailleurs, Ronald Koeman, l'entraîneur du Barça, serait intéréssé par notre milieu de terrain, Ryan Gravenberch. Il voit en lui comme le remplaçant de Sergio Busquets.

Nouvelle en terme de transferts : Neraysho Kasanwirjo s'engage avec le FC Groningen, bonne chance à lui.
« Modifié: 10 mai 2021, 17:48:47 par mathis_schuurs »
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #87 le: 11 mai 2021, 10:56:58 »
Overmars, avec le scout Henk Veldmate, s'est rendu au Danemark et a assisté au match de Nordsjaelland pour y voir Kamaldeen Sulemana, le ghanéen pour qui le club était déjà intéressé en janvier. Overmars se serait déjà entretenu avec le joueur, et ça semble plus que probable que l'Ajax va le recruter. C'est sans doute lui qui va remplacer Neres si départ il y a.

Il a l'air bon sur la vidéo que j'ai vu, après ça m'a fait la même impression que celle qu'on pouvait voir de Kudus avant qu'il ne signe. Quand il a le ballon, ses équipiers ne le revoient pas souvent, va falloir qu'il simplifie son jeu, mais c'est sûr qu'il a quelque chose.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #88 le: 11 mai 2021, 11:55:23 »
https://www.youtube.com/watch?v=86V9AXUZH4A

il me fait penser à neymar dans sa façon de dribbler, toute proprtion gardée.
faut qu'il lève un peu la tête par contre. s'il joue plus efficace ça peut etre une super recrue. Il faut temperer sa fougue de jeune insouciant.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #89 le: 11 mai 2021, 20:53:05 »
Overmars, avec le scout Henk Veldmate, s'est rendu au Danemark et a assisté au match de Nordsjaelland pour y voir Kamaldeen Sulemana, le ghanéen pour qui le club était déjà intéressé en janvier. Overmars se serait déjà entretenu avec le joueur, et ça semble plus que probable que l'Ajax va le recruter. C'est sans doute lui qui va remplacer Neres si départ il y a.

Il a l'air bon sur la vidéo que j'ai vu, après ça m'a fait la même impression que celle qu'on pouvait voir de Kudus avant qu'il ne signe. Quand il a le ballon, ses équipiers ne le revoient pas souvent, va falloir qu'il simplifie son jeu, mais c'est sûr qu'il a quelque chose.


Comme Kudus sur les vidéos avait également quelque chose , je ne dis pas que le gamin n'a pas un énorme potentiel mais si c est pour nous faire 6 bons mois pour par la suite devenir très moyen je me méfie  ....
Parceque depuis sa blessure la hype kudus est pas mal redescendu sur le forum , je dis pas qu'il est devenu quelconque mais par rapport a ses débuts c est le jour et la nuit .