Mike Verweij du Telegraaf a parlé au sujet de la rumeur Brobbey que l'Ajax pourrait racheter. Selon lui le joueur a dit à Overmars qu'il ne souhaitait plus aller à Leipzig après les départs pour le Bayern de ceux qui l'ont fait venir. Il ajoute que c'est peut-être ridicule de payer pour un joueur qui est déjà au club, on parle de 7 millions apparemment, mais aujourd'hui le joueur va de toute façon partir gratuitement, alors que s'il revient, l'Ajax pourrait ensuite largement être gagnant si le joueur continue de bien se développer. Par contre il devra faire un effort au niveau du salaire si son retour est possible. En Allemagne il touchera environ 4 millions par an, l'Ajax lui en proposait 1, alors que son agent en demandait 1.5 pour le joueur.
Au sujet de Brobbey, Tadic a déclaré qu'il était déçu du départ prématuré du joueur. Qu'il lui avait souvent dit que l'Ajax était le club de ses rêves, et qu'il devait jouer pour l'Ajax. Que le RB Leipzig n'est certainement pas son club de rêve. Que lorsque vous jouez pour l'Ajax, vous pouvez valoir 80 millions 3 ans plus tard, et ensuite seulement aller dans une équipe de premier plan.
Il ajoute qu'il dit souvent aux joueurs qu'ils pleureront en pensant à l'Ajax, parce que c'est un club si spécial, une fois parti c'est souvent difficile et vous vous rendez compte à quel point l'Ajax est un grand club.
L'Ajax a vraiment un super capitaine, un capitaine qui aime vraiment le club.
Il ajoute enfin que si Tagliafico part, Wijndal serait un bon remplaçant. Il serait impressionné par le joueur, et pense qu'il s'intégrerait bien à l'Ajax, et pourrait bien s'y développer.