Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125638 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #105 le: 15 mai 2021, 13:15:51 »
C'est à chacun de faire son propre avis sur Neres. J'aurais tendance à dire que oui perso, mais le problème c'est surtout qu'il est moins bon qu'il y a deux ans.

Schuurs a dit qu'il voulait rester plusieurs saisons pour gagner sa place. C'est assez intelligent d'avoir conscience qu'il doit percer ici avant de tenter l'aventure à l'étranger, mais c'est sûr que ça ne sera pas facile avec l'émergence de Timber.

C’est exactement ce que je pense pour Neres, il a été excellent mais depuis ses blessures, il est devenu vraiment quelconque. Il ne fait plus de différence et dans le jeu ce n’est pas intelligent.

Schuurs est loin d’être bête, c’est certain, son utilisation du ballon en témoigne. Mais pour moi il a loupé le coche. Beaucoup lui annonçaient une trajectoire à la De Ligt, c’était peut-être trop de pression pour lui et ça expliquerait certaines circonstances.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #106 le: 15 mai 2021, 14:33:03 »
Pour répondre à ton comm mathis Brobbey a dit lui-même qu'il n'était plus emballé à l'idée de rejoindre Leipzig ( Nagelsman étant parti au Bayern ) , forcément il se ravise se disant la soupe n'est pas si mauvaise à l'ajax .

Ensuite pour Winjdal arrêtons de croire qu'il faudra poser 20 M sur la table c est entre 10 et 15 mais pas plus ! Faut pas abuser il a du potentiel c est sur mais de la a aller le surpayer

Onana sera vendu cet été je pense on trouvera forcément un club en première league qui acceptera de poser 30 M sur lui .... avec cette Somme on pourra verrouiller Windjal et Un milieu pour faire le nombre .

Je parle pas de le surpayer, mais je parle d'un bon prix. Une offre de 16 millions ce sera très bien.
Onana sera vendu pour moins que 30 millions, en raison de sa suspension et du temps restant de son contrat.
Après si Neres envisage de le partir il peut, vu le temps qu'il est à l'Ajax il mérite bien un transfert autre par ailleurs, il le mérite sincèrement. Je dis la même chose pour Tagliafico.

En ce qui est de Tadic il est verrouillé, il ne bougera plus je pense. Si il envisage son après carrière avec l'Ajax ça veut tout dire qu'il a envie de rester du moins jusqu'à la fin de sa carrière
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #107 le: 15 mai 2021, 15:10:06 »
Je parle pas de le surpayer, mais je parle d'un bon prix. Une offre de 16 millions ce sera très bien.
Onana sera vendu pour moins que 30 millions, en raison de sa suspension et du temps restant de son contrat.
Après si Neres envisage de le partir il peut, vu le temps qu'il est à l'Ajax il mérite bien un transfert autre par ailleurs, il le mérite sincèrement. Je dis la même chose pour Tagliafico.

En ce qui est de Tadic il est verrouillé, il ne bougera plus je pense. Si il envisage son après carrière avec l'Ajax ça veut tout dire qu'il a envie de rester du moins jusqu'à la fin de sa carrière


Meme 16 M je trouve que ça fait beaucoup mais après on verra bien .

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #108 le: 15 mai 2021, 17:28:14 »
On pourra êtte content si on vend onana pour 20 miilions. Je ne pense pas qu'on atteindra ce montant. Arsenal à a fait une première offre à  8 millions (ridicule)

Si le TAS ne revient sur sa sanction , il ne pourra pas rejouer avant janvier 2022 ce veut dire que l'éventuel club acquéreur devra avoir un N° 1 pour commencer l'année

Tagliafico pourra nous rapporter +/- 16-18 millions
Marin 10.000.000 EU
Lang 6.500.000 EUR
Labyad +/- 3 millions
Traore ou Danilo devrait aussi partir

Neres doit rapporter + de 20.000.000 C'est ce qu'il a plus ou moins couté avec le rachat l'année dernière de la totalité de son contrat (12.5 + 7.5 je pense)
Au niveau de Wijndal L'AZ ne fera pas de cadeau à l'Ajax .Cela serait un bon remplacant à Tagliafico surtout sur un flanc ou on n'a personne

Est ce que Marzaoui doit rester si on recoit une offre. On a Timber - Rensch et Klaiber

Wait and see


Hors ligne supercracker

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #109 le: 15 mai 2021, 17:50:12 »
On pourra êtte content si on vend onana pour 20 miilions. Je ne pense pas qu'on atteindra ce montant. Arsenal à a fait une première offre à  8 millions (ridicule)

Si le TAS ne revient sur sa sanction , il ne pourra pas rejouer avant janvier 2022 ce veut dire que l'éventuel club acquéreur devra avoir un N° 1 pour commencer l'année

Tagliafico pourra nous rapporter +/- 16-18 millions
Marin 10.000.000 EU
Lang 6.500.000 EUR
Labyad +/- 3 millions
Traore ou Danilo devrait aussi partir

Neres doit rapporter + de 20.000.000 C'est ce qu'il a plus ou moins couté avec le rachat l'année dernière de la totalité de son contrat (12.5 + 7.5 je pense)
Au niveau de Wijndal L'AZ ne fera pas de cadeau à l'Ajax .Cela serait un bon remplacant à Tagliafico surtout sur un flanc ou on n'a personne

Est ce que Marzaoui doit rester si on recoit une offre. On a Timber - Rensch et Klaiber

Wait and see


Je vois plus partir Klaiber que Maz, et ce d'autant plus que le second est un peu plus polyvalent et peut évoluer au milieu de terrain. Mais certains évoquaient un début de polémique concernant Mazraoui et ses prises de position en faveur du peuple palestinien. Est-ce que cela va jouer sur son avenir au sein du club? Attendons de voir!
"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #110 le: 15 mai 2021, 18:29:03 »
Pour ce mercato :

Onana il n'as pas re-signer, je trouve que c'est un mauvais choix de carrière, il vas partir dans un autre club, et ne pas jouer jusque Janvier... Gagner une place de titulaire dans cette situation vas être compliqué... Alors que si il reste à l'Ajax il retrouve sa place direct. J'aimerais qu'on le garde... Mais bon on verras... En tout cas si on le vend je mise sur 10-15 millions... Pas plus...
Si on le vend, j'aimerais que l'ajax recrute Cilessen ancien de la maison, et gardien de la selection, j'aimerais qu'il revienne un peu pour sauver ça carrière... Cilessen pour 10-15 millions il y a moyen de l'avoir.

Cela nous ferait Cilessen titulaire, Stekelenburg remplaçant et Pasveer en 3eme gardien.

En defense, si Mazraoui souhaite partir, je suis d'accord pour le vendre, on pourrait toucher 10-15 millions. A droite on as Rensh et eventuellement Timber voir Klaiber, puis ensuite regarder chez les jeunes. Dans l'axe côté droit Timber et en 2nd Schuurs il peut depanner dans les matchs d'eredivisie. Dans l'axe côté gauche on a Blind, par contre pour moi Il est impératif de trouver un remplaçant, et à gauche Tagliafico vas surement partir pour 15-20 millions. Martinez vas le remplacer, ensuite pourquoi pas faire monter un jeune.

Au milieu de terrain je vois personne partir, par contre on doit recruter une personne qui est capable de faire la différence en 1vs 1 et de destabilisé le milieu adverse.

En attaque, il faut que l'on laisse partir personne, Neres doit encore confirmé 1 saison de plus a mon avis avant de vouloir partir, si il part il faut le remplacer coûte que coûte.

Et bien-sûr il faut vendre Labyad et Ekkelenkamp

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #111 le: 15 mai 2021, 19:03:10 »
Pour ce mercato :

Onana il n'as pas re-signer, je trouve que c'est un mauvais choix de carrière, il vas partir dans un autre club, et ne pas jouer jusque Janvier... Gagner une place de titulaire dans cette situation vas être compliqué... Alors que si il reste à l'Ajax il retrouve sa place direct. J'aimerais qu'on le garde... Mais bon on verras... En tout cas si on le vend je mise sur 10-15 millions... Pas plus...
Si on le vend, j'aimerais que l'ajax recrute Cilessen ancien de la maison, et gardien de la selection, j'aimerais qu'il revienne un peu pour sauver ça carrière... Cilessen pour 10-15 millions il y a moyen de l'avoir.

Cela nous ferait Cilessen titulaire, Stekelenburg remplaçant et Pasveer en 3eme gardien.

En defense, si Mazraoui souhaite partir, je suis d'accord pour le vendre, on pourrait toucher 10-15 millions. A droite on as Rensh et eventuellement Timber voir Klaiber, puis ensuite regarder chez les jeunes. Dans l'axe côté droit Timber et en 2nd Schuurs il peut depanner dans les matchs d'eredivisie. Dans l'axe côté gauche on a Blind, par contre pour moi Il est impératif de trouver un remplaçant, et à gauche Tagliafico vas surement partir pour 15-20 millions. Martinez vas le remplacer, ensuite pourquoi pas faire monter un jeune.

Au milieu de terrain je vois personne partir, par contre on doit recruter une personne qui est capable de faire la différence en 1vs 1 et de destabilisé le milieu adverse.

En attaque, il faut que l'on laisse partir personne, Neres doit encore confirmé 1 saison de plus a mon avis avant de vouloir partir, si il part il faut le remplacer coûte que coûte.

Et bien-sûr il faut vendre Labyad et Ekkelenkamp


Pour moi ce n'est pas simplement a gauche qu'il faut recruter mais également à Droite Rensch mouais ..... pour L Eredivisie ok mais en C1 on risque de prendre des vagues sur son coté.

Par contre j ai pas compris la polémique sur Mazraoui et ses propos sur la Palestine ???? Si propos il y-a eu ce serait super maladroit  de sa part sachant que le club a une histoire particulière avec  Israël ( j'ai jamais rien compris à ce conflit d'autant que le problème devrait déjà être réglé puisque Jérusalem a été reconnu comme la capitale D Israël).
Mais enfin bref .......

Pour Onana en effet 8 M et puis Quoi encore .......
« Modifié: 15 mai 2021, 19:53:33 par Ezechiel35 »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #112 le: 17 mai 2021, 13:21:35 »
L'Ajax travaille sérieusement sur la venue du gardien de Go Ahead Eagles, Jay Gorter, comme ça a déjà pu être dit il y a quelques semaines. Il va bientôt avoir 21 ans, et cette saison sur les 37 matches qu'il a disputé, il est resté 25 fois sans encaisser de but. Il a déjà fait partie de l'académie de l'Ajax avant de rejoindre l'AZ et donc le club de Deventer. Selon le Telegraaf, il serait aujourd'hui au Toekomst, et il se serait déjà entretenu avec ten Hag. On sait qu'Overmars a une relation particulière avec son club, donc c'est quand même plus que probable que l'Ajax puisse le signer.

Pour le coup peut-être que ce serait bien qu'il reste dans son club une saison de plus en prêt si ça se faisait. Les Eagles vont monter en Eredivisie, et l'Ajax a deux gardiens expérimentés pour la saison, donc autant qu'il continue de jouer, et au niveau le plus élevé du pays cette fois.

L'Ajax semble vraiment chercher en tout cas à posséder le futur gardien de la sélection, le futur talent national au poste du moins. Si c'est pas Scherpen, ce sera peut-être lui, à moins que Ratsie dans quelques années.

 https://www.youtube.com/watch?v=3Th6NB-Fgck

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #113 le: 17 mai 2021, 15:23:41 »
Franchement, si on le prend et qu'on leur laisse une saison en prêt, ça me va. À nous de voir comment il va résister en Eredivisie parce qu'il ne va plus affronter des Den Bosch ou des Volendam  :yep:
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #114 le: 21 mai 2021, 12:37:17 »
Pierie va être prêté une saison de plus à Twente, alors que le gardien Daan Reiziger va partir définitivement au Vitesse.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #115 le: 21 mai 2021, 17:39:47 »
Apparemment dans nos U17 il y a un tout grand talent en défense centrale mateja-milovanovic. Il a la double natinalite neerlandaise et serbe

D'après De telegraaf la Roma et Napoli aimeraient l'attirer en italie mais il n'est pas en fin de contrat

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #116 le: 22 mai 2021, 09:57:30 »
l'Ajax stoppe pour le moment les discussions avec go Ahead Eagles et Gorter en raison du prix élevé que demande le club promu de Keuken Kampioen Divisie.
GAE en voudrait 7 millions tandis que l;'Ajax veut en tirer plus ou moins 2. l'Ajax et Gorter sont d'accord, mais ça se situe aux 2 clubs.
PEC voudrait recevoir Scherpen en prêt, tandis que Brighton se notifie afin d'acheter notre numéro 16 (Pas si vite...)
L'Ajax confirme avoir fait une offre pour Sulemana, même si Manchester United semble toujours intéressé.
Pasveer a bien signé son contrat.

Notre cher Sven Botman peut devenir champion de France avec Lille en cas de victoire demain face à Angers.
« Modifié: 22 mai 2021, 10:29:15 par mathis_schuurs »
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #117 le: 22 mai 2021, 10:53:05 »
Sulemana a vraiment l'air percutant sur ses skills ! Techniquement à l'aise on voit qu'il aime prendre son couloir pour parfois repiquer dans l'axe , petit défaut que j'ai remarqué il ne lève pas toujours la tête.




Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #118 le: 24 mai 2021, 19:36:57 »
Jetro Willems ne continuera pas l'aventure avec Frankfurt, son club vient de l'annoncer officiellement, il est joueur libre.

Ca peut être un bon coup pour l'Ajax, 27 ans et gratuit, il joue bien au ballon, il connait très bien le championnat... une alternative intéressante à Martinez pour le poste d'arrière gauche et peut être un titulaire sur le long terme s'il progresse (enfin) défensivement.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #119 le: 25 mai 2021, 05:31:25 »
Si c'est pour doubler les postes c'est vraiment très bien, c'est mieux qu'un mec comme Klaiber