Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 128603 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #150 le: 29 mai 2021, 02:54:14 »
A mon avis, pour Bergwijn, c'est du bluff. Les danois tardent à lâcher Sulemana. Ça négocie dur. Alors l'Ajax lance cette rumeur Bergwijn par le biais de journalistes gravitant autour du club, histoire de secouer les nordiques.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #151 le: 29 mai 2021, 09:27:50 »
Un article a résumé ce qu'il aurait dit dans un podcast au sujet de Bergwijn. Le joueur serait une piste sérieuse, mais l'Ajax doit d'abord vendre. L'Ajax pense pouvoir l'avoir pour 15 millions, mais lui pense que le prix demandé serait vers 25. Il y a des chances donc que l'Ajax se retourne vers une solution moins cher, mais ils essaieront. Pour les départs il parle de Neres, mais il dit aussi que Traoré est assez convoité, notamment par le Lokomotiv Moscou et l'Atalanta. L'Ajax espère récupérer plus de 10 millions pour lui.

Si Bergwijn est vraiment désiré et qu'en plus l'Ajax essaye de recruter Sulemana, les deux pourraient remplacer numériquement Neres ainsi que Promes/Idrissi. Mais à ce prix là dur d'imaginer que l'un des deux commencerait sur le banc. Bergwijn est-il assez polyvalent pour jouer dans l'axe de l'attaque également ? J'ai quand même du mal à croire que l'Ajax va faire les deux.

Sinon que penser de ce qu'il a dit sur Berghuis qui aurait une préférence pour l'Ajax. Assez amusant de lire ça alors que même s'il n'y a pas été formé, il est maintenant naturellement catalogué Feyenoord. Mais à 4 millions, c'est tentant, et ça peut être lui la solution de repli.

Et si l'Atalanta est vraiment intéressé par Traoré, ça pourrait être un moyen de récupérer et relancer Sam Lammers pour concurrencer Haller.


Lammers ça pourrait être une super bonne idée il ne joue jamais a l atalanta son prix est fixe a 9 M€ par les italiens .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #152 le: 30 mai 2021, 13:54:43 »
L'Ajax suit de très près Anel Ahmedhodzic, le défenseur central bosnien et bosniaque de Malmo. Il a 22 ans, est international et a été élu meilleur défenseur de l'année en Suède. On parlait déjà d'un intérêt de l'Ajax pour le joueur l'hiver dernier. C'est donc plus que jamais d'actualité. Le PSV, l'Atalanta et Manchester United suivent ou suivaient le joueur. Son agent est Markus Rosenberg ce qui pourrait jouer en notre faveur sur ce dossier.

Sincèrement, il est prioritaire voire même vital de recruter en défense centrale. Et après toutes ces rumeurs ne concernant que des joueurs à vocation offensive, celle-ci me fait bien plaisir.
« Modifié: 30 mai 2021, 14:58:30 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #153 le: 30 mai 2021, 14:21:13 »
Il sait ce qu'il veut en tout cas, première sélection avec la Suède en janvier 2020, puis finalement première sélection avec la Bosnie en octobre 2020 pour qui il décide donc de jouer. Blague à part il a l'air bon.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #154 le: 30 mai 2021, 15:11:04 »
Si l'Ajax signe un DC sérieux, prend Wijndal pour remplacer Tagliafico et recrute un milieu central complet plus Sulemana, on pourrait avoir une très belle équipe l'an prochain. Je veux dire vraiment. La seule incertitude concerne le poste de gardien.

Si seuls les joueurs dont les départs sont prévus partent et qu'on s'evite donc de mauvaises surprises du genre départ de Martinez, la prochaine saison s'annonce excellente.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #155 le: 31 mai 2021, 17:56:12 »
Si l'Ajax signe un DC sérieux, prend Wijndal pour remplacer Tagliafico et recrute un milieu central complet plus Sulemana, on pourrait avoir une très belle équipe l'an prochain. Je veux dire vraiment. La seule incertitude concerne le poste de gardien.

Si seuls les joueurs dont les départs sont prévus partent et qu'on s'evite donc de mauvaises surprises du genre départ de Martinez, la prochaine saison s'annonce excellente.

Wijndal c'est seulement si Takkie part. Sinon il n'y aura pas de recrue sur le flanc gauche. Il faudra faire un choix, soit Sulemana, soit Bergwijn qu'on entend beaucoup ces derniers temps. Aussi il y a Berghuis, mais bon j'y crois (même) pas.
En terme de milieu central plus complet, vous voyez acheter qui ?

D'ailleurs je rajoute, dans 2 jours va se décider le cas d'Onana. Pour Jay Gorter, ça tarde
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #156 le: 31 mai 2021, 21:10:57 »
Wijndal c'est seulement si Takkie part. Sinon il n'y aura pas de recrue sur le flanc gauche. Il faudra faire un choix, soit Sulemana, soit Bergwijn qu'on entend beaucoup ces derniers temps. Aussi il y a Berghuis, mais bon j'y crois (même) pas.
En terme de milieu central plus complet, vous voyez acheter qui ?

D'ailleurs je rajoute, dans 2 jours va se décider le cas d'Onana. Pour Jay Gorter, ça tarde



Si on peut avoir les 2 joueurs ( Sulemana et Bergwinj ) il ne faut pas s'en priver , ne serait-ce que pour la profondeur de banc .
J'avais déjà soulevé ce point dans un comm précédent,  on sait qu'une saison est longue on n'est pas à l'abri d'une blessure ou d'une suspension.

Mieux vaut être prévoyant,  ensuite pour le milieu un joueur comme Hans Vanaken ( Bruges ) pourrait être pas mal ..... il a déjà 28 ans le club pourrait lui permettre de passer un cap .

On s'intéressait déjà à lui il y a 2 ans

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #157 le: 31 mai 2021, 21:33:14 »
Ce serait pas étonnant d'avoir 4 bons ailiers finalement. Sur le papier c'est ce que l'équipe avait cette saison au départ avec Tadic, Antony, Neres et Promes puis Idrissi donc. Promes n'a pas été bon, mais la concurrence était là. Après oui ce serait étonnant de mettre 35 millions environ sur deux ailiers. Je ne suis pas fan des prêts, mais s'il y a une option d'achat pourquoi pas pour revenir sur ce que disait VM.

Par contre ça paraitrait logique que l'équipe cherche un 9 pour concurrencer Haller, à moins de décaler encore Tadic si y'a besoin ? Brobbey qui part, Traoré qui apparemment va être vendu, est-ce que l'équipe va donner une chance à Danilo ? Je n'ai pas assez regardé ce qu'il a fait pour avoir un avis fiable. C'est pour ça qu'en lisant la rumeur de l'Atalanta pour Traoré, j'avais pensé à Lammers. Si l'Ajax croit en Zirkzee, et souhaite avoir un jeune en remplacement de Brobbey, ça pourrait être ne pas être cher, il s'est blessé lors de son prêt en Italie, et il n'a pas d'avenir au Bayern qui veut s'en débarrasser. Le PSV souhaiterait faire revenir Luuk de Jong, ça pourrait être une option, mais pour lui aussi je pense pas qu'il serait intéressé s'il n'est pas sûr d'être titulaire.

Sinon on a appris aujourd'hui que van der Graag va rejoindre le staff de ten Hag en remplacement de Poulsen qui voudrait faire autre chose. Heitinga va devenir le nouveau coach de Jong Ajax.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #158 le: 31 mai 2021, 21:38:57 »
Je sais pas vous, mais Sulemana il a l'air d'avoir un gros melon. Vous ne partagerez peut-être pas le même avis que moi, mais c'est ce que je pense en tout cas..

D'ailleurs c'est une bonne idée que le PSV veut ramener Luuk de Jong. Quand on connaît la situation actuelle de Zahavi (tensions Israel et Palestine, cambriolage à son domicile...), il pourrait probablement penser à partir. Malen aussi il va être vendu, 40 millions cet été mais si c'est pas cet été ce sera l'hiver prochain. En plus ils ont Vertessen qui est jeune et a apparemment du potentiel
« Modifié: 31 mai 2021, 21:43:53 par mathis_schuurs »
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #159 le: 31 mai 2021, 22:23:35 »
Je sais pas vous, mais Sulemana il a l'air d'avoir un gros melon. Vous ne partagerez peut-être pas le même avis que moi, mais c'est ce que je pense en tout cas..

D'ailleurs c'est une bonne idée que le PSV veut ramener Luuk de Jong. Quand on connaît la situation actuelle de Zahavi (tensions Israel et Palestine, cambriolage à son domicile...), il pourrait probablement penser à partir. Malen aussi il va être vendu, 40 millions cet été mais si c'est pas cet été ce sera l'hiver prochain. En plus ils ont Vertessen qui est jeune et a apparemment du potentiel

Qu'est ce qui te fait dire qu'il a la grosse tête ? Par contre je comprends pas pourquoi ce transfert traine autant.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #160 le: 01 juin 2021, 11:35:08 »
Je vous trouve bien pressés sur les transferts...la saison vient à peine de s'achever - l'euro même pas commencé ! faut pas se précipiter - on a le temps.

Merci Dynamo pour ton optimisme.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #161 le: 01 juin 2021, 16:51:53 »
Gorter de retour au club.  Onana pourrait partir cet été pour Arsenal.  Bon remplacement avec Gorter. 

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 407
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #162 le: 01 juin 2021, 17:59:25 »
D'après la NOS Arsenal propose 6 à 9 millions si la suspension d'onana est levée cet été et 2 GROS MILLONS si la suspension n'est pas levée avant fin décembre

D'après son manger onana n'aurait pas reçu beaucoup de sollicitaitons

Quand on n'a pas des sous on va chercher des joueurs de championship.


 2 MILLIOJNS -> vraiment de qui se moque t-on ?

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #163 le: 02 juin 2021, 12:22:49 »
Dans une interview accordée à Voetbal International, le DG de l'AZ a affirmé qu'il ne laisserait pas Wijndal partir à l'Ajax si Tagliafico part. Il dit que l'Ajax n'est pas un pas en avant et que depuis qu'il est à l'AZ, il n'a pas vu un autre club d'Eredivisie se présenter pour ses joueurs.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #164 le: 02 juin 2021, 15:20:56 »
Dans une interview accordée à Voetbal International, le DG de l'AZ a affirmé qu'il ne laisserait pas Wijndal partir à l'Ajax si Tagliafico part. Il dit que l'Ajax n'est pas un pas en avant et que depuis qu'il est à l'AZ, il n'a pas vu un autre club d'Eredivisie se présenter pour ses joueurs.
Ce Max Huiberts est un grand con, excusez l'expression.  Il faut lire son interview et sa megalomanie.  Absolument ridicule.