Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125668 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #255 le: 19 juillet 2021, 18:24:33 »


 https://www.ajax.nl/artikelen/clip-welkom-steven-berghuis/

Une petite vidéo.

Pour Scherpen, je trouve son départ logique. L'Ajax aurait pu au pire le prêter, si jamais il faisait une super saison, son prix aurait pu être meilleur, mais sans doute que le prix de Brighton leur convient. Derrière l'Ajax a recruté un autre talent néerlandais, et s'il est bon il aura aucun mal à percer vu qu'il est actuellement derrière deux gardiens qui sont sur la fin de leur carrière. Mais faudra être bon du coup.

Pour Alvarez, en plus de son utilité sur le terrain, faut aussi voir à quel niveau le club l'évalue. Il a été acheté 15 millions quand même. Le vendre 18 ne ferait que 3 millions de bénéfice, et s'il enchaine les matches je pense qu'il peut être revendu bien plus.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #256 le: 19 juillet 2021, 20:06:37 »
Le problème pour Overmars est qu'après le départ de Brobbey et les groses moins values sur les joueurs les plus bancables qu'étaient  onoana (30-35) Tagliafico (22-25) et neres (35 à 40) et Marzaoui (15 millions) d'il y a un an il pourrait être tenté
Est ce que Overmars bloquera 100% son départ comme il l'a fait avec Tadic ou refuse t-il pour l'instant pour faire augmenter les encheres car apparemment Rennes serait prêt d'augmenter son offre. On parle que Rennes serait pret a vendre Doku (acheté il y a un an pour 25 M a anderlecht) en angleterre pour 40 millions

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #257 le: 20 juillet 2021, 02:24:28 »
C'est quoi l'intêret de passer de l'Ajax à Rennes sérieux..c'est bon ils nous ont piqués sulemana donc maintenant ils prennent la confiance à aller vouloir piocher dans notre 11 de départ
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #258 le: 20 juillet 2021, 03:45:05 »
L'Ajax est quand même largement bénéficiaire cet été pour l'instant, et cela sans toucher aux titulaires de l'équipe. Le club a dépensé 5.5 millions pour signer Berghuis et 1 million pour Gorter, et à côté ils ont récupéré 10 millions pour Traoré, la même somme pour Marin, 6 millions pour Lang, et au moins 5 pour Scherpen. L'Ajax et Lyon vont bien finir par s'entendre sur un prix pour Onana, même si Overmars essaye naturellement de gratter le max qu'il pourra. On peut imaginer que ça fera monter le montant des ventes à pas loin de 40 millions en tout, ce qui est déjà pas mal. Après il reste les cas Neres et Tagliafico, on a pu lire la semaine dernière que le Milan était intéressé par le brésilien, mais à part ça faut avouer que c'est assez calme pour les deux. Je ne pense pas que le club est dans l'obligation de vendre Alvarez, et j'espère qu'il va rester.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #259 le: 20 juillet 2021, 08:00:01 »
Honnêtement je ne crois pas du tout à la piste Alvarez à Rennes. Je pense même que c'est une fausse rumeur pour bosser tranquillement sur d'autres dossier (Koopmeiners par exemple)

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #260 le: 20 juillet 2021, 14:21:59 »
Vous pensez que l'équipe en l'état suffira pour affronter la saison ?ou que des postes sont encore à renforcer ?

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #261 le: 20 juillet 2021, 16:59:05 »
Il faudra peut être un défenseur pour remplacer Tagliafico même si Blind ou Martinez peuvent jouer à ce poste

On parlait de Van Anholt il ya quelques mois

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #262 le: 20 juillet 2021, 17:56:54 »
Vous pensez que l'équipe en l'état suffira pour affronter la saison ?ou que des postes sont encore à renforcer ?
Je pense qu'on a peut-être même trop de joueurs.  Ca va etre difficile pour Ten Hag de faire jouer tout le monde.  Devant, il y a Tadic et Haller presqu'indiscutable donc 3 joueurs pour une place entre Berghuis, Antony et Neres sauf si Neres part.  Si TH fait jouer Tadic au centre, ca ouvre un poste sur l'aile gauche et peut-etre le fera t'il de temps en temps?  mais c'est loin d'être sur.  Au milieu, meme probleme avec Kudus, Grav, Klaassen, Blind, Alvarez.  Qui ne jouera pas?  Meme chose en défense avec Martinez qui pour moi est devenu un titulaire indiscutable, donc ou va jouer Blind? 
On est de loin la meilleure équipe d'eredivisie et on devrait gagner le championnat encore plus facilement que l'année derniere.  On vient de chiper l'un des 2 meilleurs joueurs du championnat à notre rival de toujours et en plus priver le PSV de ce même joueur puisqu'ils le voulaient à tout prix.  AZ s'est fait depouillé.  La seule question est comment TH va réussir à trouver son équipe type sans créer un probleme majeur dans le vestiaire. 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #263 le: 20 juillet 2021, 23:36:41 »
Driessen vient de dire que l'Ajax aimerait faire revenir Bergwijn aux Pays-Bas, et que le joueur serait ouvert à cette idée. Mais pour ça il faudrait mettre environ 25 millions, ce que le club ne mettra pas selon lui sans avoir vendu un joueur avant. C'est pour ça qu'il reparle ensuite d'Alvarez, et pense que si Rennes offre 20 millions, payé en une fois, l'Ajax acceptera.

Enfin selon Bild, Ekkelenkamp serait actuellement en discussion avec le Hertha Berlin pour un transfert.


Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #264 le: 21 juillet 2021, 09:11:13 »
Driessen vient de dire que l'Ajax aimerait faire revenir Bergwijn aux Pays-Bas, et que le joueur serait ouvert à cette idée. Mais pour ça il faudrait mettre environ 25 millions, ce que le club ne mettra pas selon lui sans avoir vendu un joueur avant. C'est pour ça qu'il reparle ensuite d'Alvarez, et pense que si Rennes offre 20 millions, payé en une fois, l'Ajax acceptera.

Enfin selon Bild, Ekkelenkamp serait actuellement en discussion avec le Hertha Berlin pour un transfert.

Alvarez contre Bergwijn la ok on n'est bon , ensuite si on arrive même a tirer 4 à 5 M de la vente de Ekkelenkamp ce sera pas mal .

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #265 le: 21 juillet 2021, 11:08:40 »
A t-on vraiement besoin de bergwijn même si neres part je n'en suis pas sur. Je préfère garder Alvarez

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #266 le: 21 juillet 2021, 11:13:32 »
moi aussi j'aurai préféré garder alvarez. il me fait penser à frenkie dans sa façon de jouer au milieu et son profil est bien plus difficile à trouver qu'un mog/mod !!
« Modifié: 21 juillet 2021, 11:17:14 par loser60 »

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #267 le: 21 juillet 2021, 11:45:23 »
On a l impression que l euro a laissé des traces et la fédération incite le meilleur club du championnat à prendre des néerlandais ...
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #268 le: 21 juillet 2021, 12:18:10 »
Citer
Je pense qu'on a peut-être même trop de joueurs.
C'est clair que sans départ, je ne vois pas l'utilité de nouveaux joueurs.
Puis Ten Hag à pris de nombreux jeunes en stage de préparation, on n'est pas à l'abri d'une ou deux surprise comme l'année dernière avec Timber & Rensch.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #269 le: 22 juillet 2021, 15:18:59 »
Info en bref : le club suivrait toujours de près la situation de Ilhataren ( à prendre avec des pincettes ) .
Source : Ajax insider .