Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125720 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #270 le: 22 juillet 2021, 16:09:22 »
A t-on vraiement besoin de bergwijn même si neres part je n'en suis pas sur. Je préfère garder Alvarez

Rennes depuis qu'ils nous ont "piqués" Sulemana ils prennent la confiance..
C'est un club que je blaire pas trop Rennes. (Je prefère Nantes)
Et puis c'est quoi l'interêt de ce transfert sérieux...Ici c'est le seul endroit dans lequel il peut gagner des titres et jouer la ligue des champions.
À Rennes il va faire quoi ? Se qualifier à la Conference League grâce à Paris ? Je prefère largement rester à l'Ajax

On sait que les clubs ont besoin d'argent en ce moment à cause de l'épidémie. Mais bon le transfert si ça se fait vraiment ce serait juste pour le montant
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #271 le: 22 juillet 2021, 17:06:58 »
Arrête un peu, Rennes n'a rien piqué à l'Ajax ! Le joueur voulais avoir du temps, chose que Rennes peut lui promettre et pas l'Ajax point barre.

Il n'y aurait pas de progression pour lui en allant à Rennes je suis d'accord mais il aurait la certitude d'y êtretre titulaire. Chose qui fut complique l'an dernier et qui risque de l'être aussi cette année avec la concurrence de Blind, Martinez et Timber au poste de DC et la concurrence de Klaassen, Gravenberch (toujours titulaire au passage) et Kudus au milieu
Sans oublier les bricolages avec Labyad, Ekkelenkamp et compagnie

Alors je comprendrais qu'il soit tenter par un nouveau challenge dans un championnat avec plus de visibilité

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #272 le: 22 juillet 2021, 22:07:32 »
L'Ajax suivait Sulemana depuis près d'un an, son club a accepté l'offre de l'Ajax, il est venu visiter les installations, il était même sur le point de passer sa visite médicale. Et au final, il signe à Rennes. Donc de là à dire que Rennes nous a piqué Sulemana, y'a qu'un pas.

Personnellement, je suis déçu. Je pense que c'est un tout bon. J'aurais aimé le voir chez nous. Même si je n'ai pas aimé son attitude durant les négociations. C'est dommage.

A Rennes en L1, il aura peut-être plus de visibilité, (je suis pas sûr de ça mais bon pourquoi pas), il gagnera plus d'argent, il découvrira les crêpes, le biniou (pas un point positif)  et surtout, surtout, le gros point fort de Rennes, la seule et unique raison de signer là bas: Salma Hayek
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #273 le: 22 juillet 2021, 23:38:48 »
Ah Salma Hayek, elle donne envie de devenir desperado.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #274 le: 23 juillet 2021, 00:02:59 »
En tout cas, quoi qu'il en soit, bonne continuation à lui

Lyon voudrait en finir avec Onana et conclure le transfert dans les prochains jours, c'est tout ce que j'ai comme nouvelles de transferts en ce moment.

On sait que l'Ajax est en recherche d'un second buteur, mais aucun nom n'est filtré.

Ekkelenkamp et Twente ça avance pas, et le club de Enschede a même dit qu'ils iraient voir ailleurs si cette histoire commençait à devenir trop longue.

Labyad a dit qu'il resterait à l'Ajax cette saison

Schuurs reste ambitieux à l'Ajax et a même dit que son rêve avec le club était de faire le quintuplé (Championnat, Coupe, Supercoupe..C1 et Supercoupe UEFA)

Aucune information piquante pour Tagliafico et Neres

Ihattaren j'y crois plus du tout.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #275 le: 23 juillet 2021, 00:41:55 »
Je pense que l'Ajax va finir par avoir ce qu'ils veulent avec Lyon pour Onana, ou à peu près, avec pourquoi pas de bons bonus, ou un bon pourcentage à la revente. L'Ajax veut 10 millions, et même si le moment n'est pas favorable, Lyon sait très bien que même à ce prix là, ils sont largement gagnants et qu'ils pourraient faire de gros bénéfice. On peut penser que l'Ajax est dans l'urgence pour le vendre, mais pour moi ce n'est pas le cas. Si Lyon continue avec ses offres ridicules, tu dis que tu gardes Onana pendant un an sans jouer, ça lui fera les pieds. Certes tu perdrais une poignée d'euros, mais juste pour l'exemple pour ceux qui voudraient refaire le coup. Je pense que Lyon est obligé de faire les efforts, plus que l'Ajax qui aurait toujours la possibilité de laisser le joueur partir libre. Et là en étant gratuit tu peux être certain qu'un paquet de club d'un autre standing que Lyon serait sur les rangs.

Pour le reste, essaye de lire les messages inscrits avant le tien quand même. Twente pour Ekkelenkamp, ce n'est plus du tout d'actualité, puisque c'était seulement en prêt, et c'est très improbable que le joueur prolonge. Donc vente obligatoire, et le Hertha Berlin serait sur lui d'après les rumeurs.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #276 le: 23 juillet 2021, 00:59:17 »
Je pense que l'Ajax va finir par avoir ce qu'ils veulent avec Lyon pour Onana, ou à peu près, avec pourquoi pas de bons bonus, ou un bon pourcentage à la revente. L'Ajax veut 10 millions, et même si le moment n'est pas favorable, Lyon sait très bien que même à ce prix là, ils sont largement gagnants et qu'ils pourraient faire de gros bénéfice. On peut penser que l'Ajax est dans l'urgence pour le vendre, mais pour moi ce n'est pas le cas. Si Lyon continue avec ses offres ridicules, tu dis que tu gardes Onana pendant un an sans jouer, ça lui fera les pieds. Certes tu perdrais une poignée d'euros, mais juste pour l'exemple pour ceux qui voudraient refaire le coup. Je pense que Lyon est obligé de faire les efforts, plus que l'Ajax qui aurait toujours la possibilité de laisser le joueur partir libre. Et là en étant gratuit tu peux être certain qu'un paquet de club d'un autre standing que Lyon serait sur les rangs.

Pour le reste, essaye de lire les messages inscrits avant le tien quand même. Twente pour Ekkelenkamp, ce n'est plus du tout d'actualité, puisque c'était seulement en prêt, et c'est très improbable que le joueur prolonge. Donc vente obligatoire, et le Hertha Berlin serait sur lui d'après les rumeurs.

Ah je pensais que c'était toujours d'actualité (que ça trainait fortement). Personnellement j'essaierais de voir en fin de compte si il n'y a pas une chance de prolongation de contrat.
Après vu comment c'est parti, Onana partira seulement si Lyon arrête de placer des offres ridicules. Et dire que Onana valait 25-30 millions l'année dernière...
Si il part j'espère vraiment qu'il va progresser, et devenir un top gardien, mais ça, j'en suis sûr, si il ne recommence pas.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #277 le: 23 juillet 2021, 01:32:13 »
Ah Salma Hayek, elle donne envie de devenir desperado.

Claro que si ! Elle donne envie de se lancer dans le Traffic, d'aller Across the Universe ou au Wild Wild West, de passer Une Nuit en Enfer , de retourner à la Faculty et de se farcir une expo de Frida Kahlo sans Time Code, d'élever des Spy Kids, tout en restant bien Savage.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #278 le: 23 juillet 2021, 01:41:40 »
Pour le reste, essaye de lire les messages inscrits avant le tien quand même. Twente pour Ekkelenkamp, ce n'est plus du tout d'actualité, puisque c'était seulement en prêt, et c'est très improbable que le joueur prolonge. Donc vente obligatoire, et le Hertha Berlin serait sur lui d'après les rumeurs.

Depuis quelques temps, on vend mieux nos seconds couteaux que nos joueurs qui ont ce qu'on peut appeler, sans se marrer, du temps de jeu. Curieux de voir la douille qu'Overmars va mettre aux Fritz.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #279 le: 23 juillet 2021, 09:18:59 »
L'Ajax est quand même largement bénéficiaire cet été pour l'instant, et cela sans toucher aux titulaires de l'équipe. Le club a dépensé 5.5 millions pour signer Berghuis et 1 million pour Gorter, et à côté ils ont récupéré 10 millions pour Traoré, la même somme pour Marin, 6 millions pour Lang, et au moins 5 pour Scherpen. L'Ajax et Lyon vont bien finir par s'entendre sur un prix pour Onana, même si Overmars essaye naturellement de gratter le max qu'il pourra. On peut imaginer que ça fera monter le montant des ventes à pas loin de 40 millions en tout, ce qui est déjà pas mal. Après il reste les cas Neres et Tagliafico, on a pu lire la semaine dernière que le Milan était intéressé par le brésilien, mais à part ça faut avouer que c'est assez calme pour les deux. Je ne pense pas que le club est dans l'obligation de vendre Alvarez, et j'espère qu'il va rester.

Donc si on fait le calcul ça nous donne 10 + 10 + 5 + 6= 31M plus la vente certaine de Onana qui nous rapporterait 10 de plus,  je pense qu'il y a la possibilité de réaliser un dernier coup sur le marché sans pour autant se ruiner .

Ilhataren ou Bergwijn j'ai vraiment envie d'y croire ..... le premier ne s'entend pas du tout avec le Coach le second a perdu sa place de le 11 type de Totenham  alors why not ?.

Puis la dernière campagne de C1 m'est restée en travers de la george ou on perd a la maison le dernier match vs Bergame , pour par la suite se faire sortir par une Roma largement a notre portée en Quart de C3 .

Puis je pense  qu'il est temps d avoir une vrai profondeur de banc .
« Modifié: 23 juillet 2021, 09:26:47 par Ezechiel35 »

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #280 le: 23 juillet 2021, 12:28:13 »
Il faudrait un milieu, un buteur et puis je pense qu'on a notre équipe pour la saison prochaine.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #281 le: 23 juillet 2021, 13:51:58 »
Il faudrait un milieu, un buteur et puis je pense qu'on a notre équipe pour la saison prochaine.

Yessss je suis d accord un libéro également de manière à faire remonter Matinez au milieu à moins que Ten Hag remette Alvarez en charnière centrale

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #282 le: 23 juillet 2021, 16:36:29 »
Ezechiel, Martinez est le libero ideal et un joueur fantastique pour ce poste.  Il me rappelle Mascherano en plus technique.  C'est à ce poste qu'il doit jouer.  Le probleme est que faire de Blind...le mettre au milieu de terrain ou arriere gauche?  Si Nico ne part pas, ou va jouer Blind? 

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #283 le: 24 juillet 2021, 01:05:25 »
Ezechiel, Martinez est le libero ideal et un joueur fantastique pour ce poste.  Il me rappelle Mascherano en plus technique.  C'est à ce poste qu'il doit jouer.  Le probleme est que faire de Blind...le mettre au milieu de terrain ou arriere gauche?  Si Nico ne part pas, ou va jouer Blind?

C'est simple, si Tagliafico ne part pas, Blind il va jouer en défenseur central avec Martinez ou Timber ou Schuurs. Il me semble aussi que Rensch peut jouer au centre et Timber peut jouer à gauche. Puis au début de la saison prochaine, qui va être mis sur le banc ? Je pense que ce ne sera pas Blind ni Martinez.

Je vais vous faire ma composition idéale pour la saison arrivante :

 DM- Stekelenburg (Gorter, Pasveer)
LA- Tagliafico (Timber ?)
LCV - Blind (Schuurs, Timber)
RCV - Martinez (Schuurs, Rensch ?)
RA - Rensch (Mazraoui, Klaiber)
LCM - Gravenberch (Taylor)
RCM - Alvarez (Kudus ? Klaassen ? Ekkelenkamp ?)
CAM - Klaassen (Kudus, Ekkelenkamp)
LB - Tadic (Neres?)
SP - Haller (...)
RB - Antony (Labyad, Neres)

En point d'interrogations les joueurs dont la position n'est pas primaire mais secondaire, et ceux en partance

Il faut vraiment un milieu et un buteur, parce que vu le banc qu'on a au milieu je dois vous avouer que c'est pas ouf
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #284 le: 24 juillet 2021, 01:24:21 »
Faut surtout pas qu'on ai de blessés parceque Ekkelenkamp et Taylor en remplaçant c est une vaste farce .....encore que je veux bien accorder au second le bénéfice du doute .

Apres le reste me semble cohérent