Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125655 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #285 le: 24 juillet 2021, 01:32:30 »
Avec tout le respect que j'ai pour les deux, franchement ils n'ont AUCUN avenir avec l'Ajax. Peut être Ekkelenkamp mais j'en doute

Tu es du même avis Ezechiel ?
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #286 le: 24 juillet 2021, 01:47:02 »
Blind et Martinez ne seront vraisemblablement pas titulaire ensemble en défense centrale, ils sont tous les deux gaucher, et on sait que dans la culture de l'Ajax, il faut qu'il y ait un droitier et un gaucher pour faciliter la relance. La dernière fois que ce n'était pas le cas c'était la saison Sanchez-de Ligt, mais faut dire que les deux étaient des monstres.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #287 le: 24 juillet 2021, 01:54:56 »
Blind et Martinez ne seront vraisemblablement pas titulaire ensemble en défense centrale, ils sont tous les deux gaucher, et on sait que dans la culture de l'Ajax, il faut qu'il y ait un droitier et un gaucher pour faciliter la relance. La dernière fois que ce n'était pas le cas c'était la saison Sanchez-de Ligt, mais faut dire que les deux étaient des monstres.


Bon on sait en tout cas qu'on peut faire des combinaisons en défense centrale avec un gaucher et un droitier.
Blind il ne bougera pas, c'est sûr, il ne va pas jouer avec Martinez mais il jouera bien en défense centrale.
La plus probable semble Blind Timber et puis Blind Schuurs, et ça place Martinez  ou Schuurs sur le banc.
Mais je vous laisse déjà imaginer ce que ten Hag va encore nous inventer
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #288 le: 24 juillet 2021, 02:51:19 »
Avec tout le respect que j'ai pour les deux, franchement ils n'ont AUCUN avenir avec l'Ajax. Peut être Ekkelenkamp mais j'en doute

Tu es du même avis Ezechiel ?




Je vais me répéter et je pense que tout le monde sera d'accord la dessus .... même mes haters sur le forum .
On peut pas espérer faire un bon parcours en C1 sans avoir un minimum de Qualite sur le banc .

D'où l'intérêt de placer nos pions sur un Veerman ( surtout que Heerenven demande un prix dérisoire pour le laisser partir ) ou Riqui Puig du barca on n'en parlait l'été dernier il cire le banc koeman ne s'en sert quasiment jamais.

Parceque Labyad , Taylor , Ekkelenkamp , sincèrement même a Nantes ils seraient pas titus.
« Modifié: 24 juillet 2021, 03:03:19 par Ezechiel35 »

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #289 le: 24 juillet 2021, 11:08:27 »
le PSV est en train de trouver un accord avec le Borussia Dortmund pour Malen => 30.000.000 EUR dont 1.5 % reviendra à l'Ajax

Ils ont fait un bon coup en le rachetant 600.000 EUR à Arsenal il y  a 4 ans

Apparemment Overmars essaierait quand meme de rapatrier Bergwijn s'il parvient à vendre Alvarez. Pas sur que cela soit une bonne idée A moins qu'antorny partirait
Le Bayern serait intéressé. Bien que pour moi cela est beaucoup trop tot

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #290 le: 24 juillet 2021, 12:25:43 »


Je vais me répéter et je pense que tout le monde sera d'accord la dessus .... même mes haters sur le forum .
On peut pas espérer faire un bon parcours en C1 sans avoir un minimum de Qualite sur le banc .

D'où l'intérêt de placer nos pions sur un Veerman ( surtout que Heerenven demande un prix dérisoire pour le laisser partir ) ou Riqui Puig du barca on n'en parlait l'été dernier il cire le banc koeman ne s'en sert quasiment jamais.

Parceque Labyad , Taylor , Ekkelenkamp , sincèrement même a Nantes ils seraient pas titus.

Labyad et Ekkelenkamp ne sont pas des remplaçants, ce sont des remplaçants de remplaçants, des chauffeurs de banc, des coupeurs d'orange, et le second nommé est sur le départ. Taylor, c'est différent, c'est juste un jeune qui a tout à prouver, à commencer par gagner du temps de jeu.

Donc tu veux Veerman pour le banc, déjà je ne crois pas qu'il appréciera, en plus du fait qu'il y avait des rumeurs il y a quelques semaines qui l'envoyaient en Italie. Mais tu le veux sur le banc derrière donc Klaassen, Kudus, Gravenberch, Alvarez s'il est toujours là, même si plus ça va plus je pense qu'il va partir, voire même Blind et Martinez. En plus de ces joueurs là il y a Fitz-Jim et Taylor qui pourraient être les Dest, Rensch, Timber de cette saison côté jeunes qui percent. Je préfère honnêtement voir Fitz-Jim avoir la possibilité de gagner des minutes et de percer en 6e position dans la hiérarchie plutôt qu'un Veerman pour qui il faudrait débourser X millions, et honnêtement je ne crois pas qu'il sera bien meilleur que ce que ces joueurs peuvent devenir.

Si Bergwijn arrive, ce sera bouclé pour les ailiers. Je veux bien qu'on parle d'un avant centre, sauf que derrière Haller, on peut aussi mettre Tadic selon le match, ce qui permettrait à un autre ailier de débuter. Et derrière encore il y a Danilo qui a mis un paquet de buts l'an dernier avec Twente, et à qui l'Ajax pourrait donner sa chance en tant que remplaçant. J'avoue que je n'ai pas d'avis sur lui, j'ai vu très peu Twente l'an dernier, et seulement quelques vidéos de ses buts, donc ça n'a rien d'un avis fiable. Mais je l'ai vu mettre un but magnifique dans les matches amicaux. Derrière encore en 4e rotation, c'est à un jeune de percer et de prendre la suite de Traoré et Brobbey. Si l'Ajax recrute un 9, ce sera sans doute qu'ils n'ont pas confiance en Danilo.

Pour Puig on a pu lire il y a quelques jours qu'il a refusé un grand nombre de prêt, dont un de l'Ajax, parce qu'il tient à rester au Barça.

PS : tu n'as pas de haters, seulement ceux que tu te crées dans ton esprit.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #291 le: 24 juillet 2021, 12:31:22 »
Sinon via le Eindhovens Dagblad, ça confirme qu'il y a de grandes chances qu'Ihattaren et le PSV se séparent cet été. L'article parle d'un intérêt de l'Ajax, Napoli et Wolfsburg, même si aucune offre n'a encore été faite.

Ce serait drôle si en un été l'Ajax recrutait un joueur du Feyenoord mais aussi du PSV.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #292 le: 24 juillet 2021, 13:55:09 »
C'est simple, si Tagliafico ne part pas, Blind il va jouer en défenseur central avec Martinez ou Timber ou Schuurs. Il me semble aussi que Rensch peut jouer au centre et Timber peut jouer à gauche. Puis au début de la saison prochaine, qui va être mis sur le banc ? Je pense que ce ne sera pas Blind ni Martinez.

Je vais vous faire ma composition idéale pour la saison arrivante :

 DM- Stekelenburg (Gorter, Pasveer)
LA- Tagliafico (Timber ?)
LCV - Blind (Schuurs, Timber)
RCV - Martinez (Schuurs, Rensch ?)
RA - Rensch (Mazraoui, Klaiber)
LCM - Gravenberch (Taylor)
RCM - Alvarez (Kudus ? Klaassen ? Ekkelenkamp ?)
CAM - Klaassen (Kudus, Ekkelenkamp)
LB - Tadic (Neres?)
SP - Haller (...)
RB - Antony (Labyad, Neres)

En point d'interrogations les joueurs dont la position n'est pas primaire mais secondaire, et ceux en partance

Il faut vraiment un milieu et un buteur, parce que vu le banc qu'on a au milieu je dois vous avouer que c'est pas ouf

Tiens il me semblait que le club avait recruter Berghuis

Sinon pour le milieu de terrain , il ne faut pas oublier que Mazraoui et Rensch peuvent aussi évoluer au milieu de terrain.
De manière général j'ai l'impression que sur ce forum beaucoup oublient qu'un jeune du centre de formation peut vite se retrouver en équipe 1 et être très vite performant, c'est pour ça que recruter pour recruter me semble pas la meilleur idée
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #293 le: 24 juillet 2021, 15:24:08 »
Sinon via le Eindhovens Dagblad, ça confirme qu'il y a de grandes chances qu'Ihattaren et le PSV se séparent cet été. L'article parle d'un intérêt de l'Ajax, Napoli et Wolfsburg, même si aucune offre n'a encore été faite.

Ce serait drôle si en un été l'Ajax recrutait un joueur du Feyenoord mais aussi du PSV.

Ce serait même Geniale 😊 on deviendrait un peu le Bayern des Pays bas .
D'autant que Munich a l air d'avoir coché le nom D'Anthony si il était amené à être vendu ce qui m'étonnerait quand même , bien que dans le Foot on sait que tout peut aller très vite , Ilhateren serait pour moi le remplaçant idéal.

J ai une légère préférence pour Ihataren par rapport a Bergwijn.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #294 le: 24 juillet 2021, 15:43:17 »
Antony joue ailier droit, Ihattaren joue au milieu et de préférence à gauche.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #295 le: 24 juillet 2021, 16:14:25 »
Citer
Il me semble aussi que Rensch peut jouer au centre et Timber peut jouer à gauche
Timber peut jouer à droite et c'est Rensch qui peut jouer à gauche.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #296 le: 24 juillet 2021, 16:21:19 »
Toujours est il que j espere qu' Anthony restera , il commence a être plus constant dans ses matchs et a l'air d'avoir trouvé une vrai régularité.
Apres comme pour Berghuis Ihataren c est une opportunité ..... je dis pas que ça se fera mais wait and see ..... d'autant qu'il s'est dit attiré par le club plus d'une fois .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #297 le: 24 juillet 2021, 17:01:28 »
J'ai rien contre une arrivée de Ihattaren, d'autant qu'on manque de milieux créatifs. Ihattaren ne ferait pas de mal.

Mais c'est pas lui qui remplacerait Antony. Pareil pour Bergwijn d'ailleurs. Il peut jouer sur l'aile droite mais il est bien meilleur à gauche.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #298 le: 24 juillet 2021, 18:05:42 »
J'ai rien contre une arrivée de Ihattaren, d'autant qu'on manque de milieux créatifs. Ihattaren ne ferait pas de mal.

Mais c'est pas lui qui remplacerait Antony. Pareil pour Bergwijn d'ailleurs. Il peut jouer sur l'aile droite mais il est bien meilleur à gauche.

Apres tout rêvons grand ...... mais si on arrive a faire les 2 , franchement Overmars Masterclass

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #299 le: 24 juillet 2021, 22:16:09 »
Je préfère que l'on conserve Alvarez. Je n'aime pas Bergwijn. Du tout. Mais comme Dead Man, je pense que le mexicain va partir et que l'autre attardé va signer. Il est jeune, néerlandais, passé par le centre de formation et TH l'apprécie beaucoup.

Jusqu'ici, pour moi, avec l'effectif actuel, il nous manque trois joueurs:

- Un gardien, ce qui est malheureux dans la mesure où deux nouveaux gardiens ont signé cet été. Mais aucun des deux n'a ce qu'il faut pour succéder à Onana.

- Un DC, ça fait longtemps que ça dure, ces conneries. Magallan, Pierie, Schuurs, beaucoup d'échecs ou de semi-echecs dans le recrutement d'un DC. Jamais compris que TH n'insiste pas plus avec Alvarez à ce poste d'ailleurs. On est encore trop léger en DC. TH en a conscience. Niveau rumeurs, on a parlé d'un potentiel retour de Sanchez ou d'une arrivée de Ahmedhozic. Bref, y'a des pistes mais iront-elles au bout ? Ça m'étonnerait.

- Un milieu créatif, parce que ça manque de qualité offensive au milieu. Kudus, Klaassen, Gravenberch, Labyad, c'est bien mignon mais pas suffisant pour hiberner en C1.

Jusqu'ici, je suis donc globalement déçu par ce mercato trop timide. Pour preuve, si je devais vous donner mon équipe type, elle ne serait composée que de joueurs déjà présents fin mai. Je privilégie même Antony à Berghuis. Il est peut-être temps de se bouger un peu le cul en coulisses.
« Modifié: 24 juillet 2021, 22:25:14 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen