Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125927 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #300 le: 24 juillet 2021, 22:26:27 »
Pour le milieu créatif je rêverais de revoir la rumeur du brésilien Igor Gomes, je tape parfois son nom sur google pour voir si y'a du bruit à son sujet, même avec un autre club, et je dois dire que c'est vraiment calme. Mais j'étais vraiment content de la rumeur à l'époque.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #301 le: 24 juillet 2021, 22:34:51 »
Ce serait une belle recrue. C'est vrai. C'est une sorte de Kaka, pas encore fini mais ultra prometteur. De mon côté, je n'ai pas de noms précis en tête. Mais c'est exactement le genre de profil qu'il faut cibler.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #302 le: 24 juillet 2021, 23:05:06 »
Pour le milieu créatif je rêverais de revoir la rumeur du brésilien Igor Gomes, je tape parfois son nom sur google pour voir si y'a du bruit à son sujet, même avec un autre club, et je dois dire que c'est vraiment calme. Mais j'étais vraiment content de la rumeur à l'époque.

Exact Gomes je regardais ses skills en effet il est très bon .

D'accord également pour verrouiller un DC j'arrete pas de le dire , il faut pouvoir associer à Martinez un libéro de métier avec une bonne qualité de relance  ....  bon dans les airs , et surtout dans les duels .
Timber c est encore un peu trop tendre pour moi , Blind me rappel Kimpembe peut  nous faire 20 bonnes premières minutes puis on sait pas pourquoi il va avoir des sauts de concentration ou faire une relance dégueu.. .... .

Donc stop de faire dans la peu prés....... d'autant que Magallan va sans doute être prête voir vendu .....
« Modifié: 25 juillet 2021, 00:48:54 par Ezechiel35 »

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #304 le: 25 juillet 2021, 12:24:22 »
Citer
Timber c est encore un peu trop tendre pour moi
Donc tu préfères stopper net sa progression en le revoyant sur le banc ou en Jong ajax alors qu'il a été très bon la saison dernière, et recruter un défenseur qui peut s'avérer une déception  comme
Citer
Magallan, Pierie, Schuurs, beaucoup d'échecs ou de semi-echecs dans le recrutement d'un DC

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #305 le: 25 juillet 2021, 12:44:00 »
Donc tu préfères stopper net sa progression en le revoyant sur le banc ou en Jong ajax alors qu'il a été très bon la saison dernière, et recruter un défenseur qui peut s'avérer une déception  comme

Ah non j'ai pas dit ça..... je dis simplement que L Eredivisie est une chose,  la C1 en est une autre ......

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #306 le: 25 juillet 2021, 13:07:16 »
Ah non j'ai pas dit ça..... je dis simplement que L Eredivisie est une chose,  la C1 en est une autre ......

Au pire tu mets Blind au milieu, Gravenberch sur le banc et tu places Martinez et Timber en défense centrale et Tagliafico et Rensch à gauche et à droite.
Après est-ce que Blind est meilleur MDC ou DC...?
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #307 le: 25 juillet 2021, 13:36:57 »
Au pire tu mets Blind au milieu, Gravenberch sur le banc et tu places Martinez et Timber en défense centrale et Tagliafico et Rensch à gauche et à droite.
Après est-ce que Blind est meilleur MDC ou DC...?

Gravenberg n'acceptera jamais d'aller sur le banc faut pas rêver...... c est Blind que je sortirais du 11 .
Un milieu Gravenberg / Klaasen / Ihatarren aurait vraiment de la gueule , je placerais Alvarez voir kudus en sentinelle devant la défense

Puis en défense Timber / Martinez / Rensch / Tagliafico .
Mazraoui pourrait être amené à partir L Inter serait sur les rangs .


Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #308 le: 25 juillet 2021, 14:36:14 »
Gravenberg n'acceptera jamais d'aller sur le banc faut pas rêver...... c est Blind que je sortirais du 11 .
Un milieu Gravenberg / Klaasen / Ihatarren aurait vraiment de la gueule , je placerais Alvarez voir kudus en sentinelle devant la défense

Puis en défense Timber / Martinez / Rensch / Tagliafico .
Mazraoui pourrait être amené à partir L Inter serait sur les rangs .




Je ne sais plus qui est-ce qui l'avait dit, mais moi, Blind a chaque fois qu'il joue je me fais du soucis pour lui. Avec ses problèmes j'ai bien peur qu'il nous fasse une Eriksen ou une Nouri, j'espère que ça n'arrivera pas mais j'ai bien peur pour lui
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #309 le: 25 juillet 2021, 15:04:27 »

Je ne sais plus qui est-ce qui l'avait dit, mais moi, Blind a chaque fois qu'il joue je me fais du soucis pour lui. Avec ses problèmes j'ai bien peur qu'il nous fasse une Eriksen ou une Nouri, j'espère que ça n'arrivera pas mais j'ai bien peur pour lui

Je suis d accord .... je ne sais pas si tu es chrétien mais il faut vraiment prier pour ne jamais que ça arrive .

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #310 le: 25 juillet 2021, 16:47:58 »
Je suis d accord .... je ne sais pas si tu es chrétien mais il faut vraiment prier pour ne jamais que ça arrive .
[/quote
Blind a un pacemaker donc il est protegé.  Eriksen en aura aussi besoin mais malheureusement pour lui, il ne sera pas autorisé à jouer en Italie avec un pacemaker.  Blind a souffert d'une myocardie virale dont il s'est remis.  Pour Eriksen, on ne sait toujours pas la cause de son arrêt cardique. 

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #311 le: 25 juillet 2021, 17:30:16 »
Je suis d accord .... je ne sais pas si tu es chrétien mais il faut vraiment prier pour ne jamais que ça arrive .
[/quote
Blind a un pacemaker donc il est protegé.  Eriksen en aura aussi besoin mais malheureusement pour lui, il ne sera pas autorisé à jouer en Italie avec un pacemaker.  Blind a souffert d'une myocardie virale dont il s'est remis.  Pour Eriksen, on ne sait toujours pas la cause de son arrêt cardique.

La première chose c'est que c'est bien que Eriksen et Blind soient sortis de leurs soucis cardiaques, les deux sont protégés donc normalement c'est ok. Eriksen n'est pas autorisé a jouer en Italie et donc un transfert s'impose. Vers ou ? Je ne sais pas, je n'ai encore rien vu comme rumeur de transfert. L'Ajax ? Je ne sais pas du tout, et le club ne montre visiblement pas encore un intêret de le ramener dans la capitale Hollandaise.

Je sais que c'est hors-sujet mais est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Nouri ? Ça fait assez longtemps que je ne vois aucune nouvelle sur lui.
Et apparemment Antony au Bayern ce serait 100 fois plus sérieux qu'on ne le pense
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #312 le: 25 juillet 2021, 17:31:15 »

Blind a un pacemaker donc il est protegé.  Eriksen en aura aussi besoin mais malheureusement pour lui, il ne sera pas autorisé à jouer en Italie avec un pacemaker.  Blind a souffert d'une myocardie virale dont il s'est remis.  Pour Eriksen, on ne sait toujours pas la cause de son arrêt cardique.

La première chose c'est que c'est bien que Eriksen et Blind soient sortis de leurs soucis cardiaques, les deux sont protégés donc normalement c'est ok. Eriksen n'est pas autorisé a jouer en Italie et donc un transfert s'impose. Vers ou ? Je ne sais pas, je n'ai encore rien vu comme rumeur de transfert. L'Ajax ? Je ne sais pas du tout, et le club ne montre visiblement pas encore un intêret de le ramener dans la capitale Hollandaise.

Je sais que c'est hors-sujet mais est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Nouri ? Ça fait assez longtemps que je ne vois aucune nouvelle sur lui.
Et apparemment Antony au Bayern ce serait 100 fois plus sérieux qu'on ne le pense
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #313 le: 26 juillet 2021, 16:24:58 »
Il y a un article en néerlandais sur soccer news qui parle de Ihataren et Bergwijn..... si Quelqun pouvait avoir la gentillesse de traduire ce serait sympa .


Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #314 le: 26 juillet 2021, 17:26:56 »
Ezechiel35, sur quel site?  Inclue le lien.  Merci.
On parle aussi de plus en plus d'un départ d'Alvarez car TH veut faire jouer Blind au milieu et il est également saitisfait des progres de Tayor.  En plus, en faisant monter Blind au milieu, TH peut faire jouer Martinez en défense centrale.  Donc tout le monde y gagne.  Pour 20M d'Euros, ca ne serait pas mal pour Alvarez.