Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125740 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #315 le: 26 juillet 2021, 17:50:00 »
Ezechiel35, sur quel site?  Inclue le lien.  Merci.
On parle aussi de plus en plus d'un départ d'Alvarez car TH veut faire jouer Blind au milieu et il est également saitisfait des progres de Tayor.  En plus, en faisant monter Blind au milieu, TH peut faire jouer Martinez en défense centrale.  Donc tout le monde y gagne.  Pour 20M d'Euros, ca ne serait pas mal pour Alvarez.

www//https.soccernews.fr , pour Alvarez ça a l'air acté Dead Man le disait également ce week-end j avais du mal a le croire on parlait davantage de 28 M que de 20 .
Dans le même temps Ihataren sèche l'entraînement du PSV faut il y voir un signe indien ?+

Par contre je vais faire mon relou de service mais Blind au milieu c est a condition qu'il arrête ses absences qui parfois nous ont coûté cher ..... un match c est 90 minutes , tu peux pas te permettre de tels errements .


Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #316 le: 26 juillet 2021, 18:02:07 »
www//https.soccernews.fr , pour Alvarez ça a l'air acté Dead Man le disait également ce week-end j avais du mal a le croire on parlait davantage de 28 M que de 20 .
Dans le même temps Ihataren sèche l'entraînement du PSV faut il y voir un signe indien ?+

Par contre je vais faire mon relou de service mais Blind au milieu c est a condition qu'il arrête ses absences qui parfois nous ont coûté cher ..... un match c est 90 minutes , tu peux pas te permettre de tels errements .

Juste Ezechiel, indien ça veut dire quoi ? Je parle hollandais mais indien ça veut dire en (tout) cas de...donc est-ce que je pourrais savoir ce que ça signifie ?
En attendant ce n'est pas une rumeur de transfert, mais Martinez est revenu à l'entraînement aujourd'hui et peut participer au camp d'entraînement en Autriche.

Petit fait : après son énorme raté contre à l'Ajax, Zirkzee à supprimé tout ses postes sur les réseaux sociaux
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #317 le: 26 juillet 2021, 18:45:48 »
Juste Ezechiel, indien ça veut dire quoi ? Je parle hollandais mais indien ça veut dire en (tout) cas de...donc est-ce que je pourrais savoir ce que ça signifie ?
En attendant ce n'est pas une rumeur de transfert, mais Martinez est revenu à l'entraînement aujourd'hui et peut participer au camp d'entraînement en Autriche.

Petit fait : après son énorme raté contre à l'Ajax, Zirkzee à supprimé tout ses postes sur les réseaux sociaux

Je me suis mal exprimé,  parce que signe indien c est synonyme de malchance

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #318 le: 27 juillet 2021, 19:57:38 »
Annoncer comme potentiel recrue au début du mercato, Alderweireld à signer au qatar

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #319 le: 27 juillet 2021, 20:11:35 »
On nous fera pas croire que c est pour l'attrait du championnat ou du projet sportif . Tout ça pour gratter un dernier billet .

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #320 le: 27 juillet 2021, 21:38:58 »
Quand on voit Stengs, Kluivert ou Rosario signé à Nice, plus rien ne m'étonne.

La dernière rumeur en date serait que l'Ajax cherche un autre gardien, et notamment Bachman, le gardien autrichien de Watford, titulaire a l'euro. On parle d'un montant de 2M

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #321 le: 27 juillet 2021, 21:54:12 »
13 ans au plus haut niveau. Deux finales de C1 et une de C3 perdues, une troisième place en CM. Le meilleur est passé. Il aura eu une belle carrière. Il a raison d'aller cachetonner chez les bédouins. Gros salaire et peu ou pas de pression. Ça vaut le coup de passer deux, trois ans dans ce pays de merde.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #322 le: 27 juillet 2021, 22:18:03 »
Overmars a déclaré qu'Alvarez et Antony ne partiront pas. Pour Alvarez, Rennes semble vraiment intéressé, mais Overmars déclare qu'après une période difficile, le joueur a fait des progrès et est devenu un élément important de l'équipe. Est-ce que ça veut dire que si le prix proposé était bien plus haut, il changerait d'avis, peut-être, mais peut-être pas. La question pourrait se poser pour le brésilien aussi. Pour Antony, il dit qu'il n'est là que depuis une saison, et il peut encore beaucoup grandir, donc le club ne le laissera pas partir.

Il a ajouté que les joueurs qui sont là depuis 3, 4, 5 ans sont prêts pour un départ à l'étranger, ce qui n'est pas leur cas. Sans doute une phrase parce qu'il espère vendre Neres et Tagliafico.


Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #323 le: 27 juillet 2021, 22:59:53 »
A un an de la coupe du monde son choix le surprend quand même un peu. C'est la dernière compétition pour cette super génération belge et leur charnière centrale joue dans les championnats portugais, japonais et qataris. A mon sens il part la bas un an trop tôt.
Il y avait aussi une rumeur l'envoyant au PSV et quand on connaît leur problème défensif ça aurait été un très bon renfort

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #324 le: 27 juillet 2021, 23:08:11 »
Il aura donc un an pour s'habituer au climat et tester les infrastructures de ce grand pays de football. Le tout en doublant son salaire. Et il reste le seul des trois centraux à avoir le niveau. Et tant que Martinez sera leur sélectionneur, ils ne feront jamais mieux que la troisième place de toute façon.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #325 le: 28 juillet 2021, 07:56:53 »
Neres après notre démi en C1 le club aurait du le vendre ....... Liverpool , était prêt à mettre 43 M a l epoque pour s'attacher ses services , il y avait des clubs de serie A qui était également prêt à poser un jolie billet .
Dommage .En plus sa cote a sacrément dégringolé.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #326 le: 28 juillet 2021, 09:01:49 »
neres doit valoir 10 milions a tout casser. en meme temps on ne s'attend pas forcement a ce quil devienne d'un coup un joueur moyen. c'est arrivé a d'autres ce genre de chutte vertigineuse (thauvin, camavinga...etc) et effectivement apres ca fait mal.

A contrario on a bien vendu vdbeek, si son niveau actuel n'evolue pas.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #327 le: 28 juillet 2021, 09:45:33 »
neres doit valoir 10 milions a tout casser. en meme temps on ne s'attend pas forcement a ce quil devienne d'un coup un joueur moyen. c'est arrivé a d'autres ce genre de chutte vertigineuse (thauvin, camavinga...etc) et effectivement apres ca fait mal.

A contrario on a bien vendu vdbeek, si son niveau actuel n'evolue pas.

10 M t'y vas un peu fort , je dirais entre 15 et 20 M mais pas plus . Gravenberg et Martinez sont actuellement les joueurs les plus bankable de l effectif , on pourrait je pense tirer pas moins de 80 M de leur vente conjointe .

C est à titre d'exemple parce qu'il n'est pas Question que le club les vende .

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #328 le: 28 juillet 2021, 16:12:34 »
Pas certain de la pertinence de comparer Neres et Camavinga. Le deuxième a 18 ans, je suis pas sur qu'on peut dire qu'il est devenu un joueur moyen alors qu'il a une grosse marge de progression et qu'il en est a sa deuxième saison au plus haut niveau.

13 ans au plus haut niveau. Deux finales de C1 et une de C3 perdues, une troisième place en CM. Le meilleur est passé. Il aura eu une belle carrière. Il a raison d'aller cachetonner chez les bédouins. Gros salaire et peu ou pas de pression. Ça vaut le coup de passer deux, trois ans dans ce pays de merde.

Tu peux être un joueur qui a eu une belle carrière comme Alderwiereld mais avoir une éthique. Je l'aimais bien, c'est très dommage, mais les gars qui signent au Qatar (footballeur ou non, d'ailleurs) pour profiter de l'argent du pétrole et de l'esclavage sans scrupules, j'ai beaucoup de mal à leur trouver une excuse.
J'espère qu'il ne sera pas sélectionné par Martinez.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #329 le: 28 juillet 2021, 16:34:23 »
Le joueur a fait sa carrière, mais à sa place jamais j'aurais été finir ma carrière au Qatar. Déjà il est tranquille jusqu'à la fin de sa vie, je ne sais pas combien il a gagné en carrière, mais pour dire un chiffre rond, on va dire 50 millions. En gagner 5 de plus ne changera rien du tout à son mode de vie. Du coup moi à sa place j'arrête ma carrière, et je profite enfin avec ma famille pour faire des choses qui m'étaient interdites. Mais si je tiens vraiment à poursuivre ma carrière, je vais dans un pays qui vaut le coup d'oeil comme l'Australie ou les Etats-Unis, pendant un an ou deux. Là ça peut être sympa, tu joues sans trop de pression, le salaire est secondaire, même s'il peut être appréciable, et surtout le cadre de vie peut être magnifique. Siem de Jong a dû se faire plaisir pendant un an en Australie. Bon perso je suis plus nature et montagne, donc j'aurais sans doute été en Nouvelle-Zélande ou en Islande. :) C'est comme ces gars qui se font des cheveux blancs après leur carrière en faisant des carrières d'entraineur pourri, ou ceux pour qui rester dans la lumière est important et qui deviennent consultant. Sérieux, ils ont pas envie de vivre une vraie vie ? Le basketteur Boris Diaw, après avoir arrêté sa carrière en NBA, il a acheté un bateau et il a commencé à faire le tour du monde. Là je dis bravo, le gars a tout compris et c'est magnifique. Mais ceux qui tirent sur la corde pour rester dans la lumière, ou tirer quelques billets en plus, vraiment bof pour moi.