Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125764 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #330 le: 29 juillet 2021, 09:18:37 »
Pas certain de la pertinence de comparer Neres et Camavinga. Le deuxième a 18 ans, je suis pas sur qu'on peut dire qu'il est devenu un joueur moyen alors qu'il a une grosse marge de progression et qu'il en est a sa deuxième saison au plus haut niveau.

Tu peux être un joueur qui a eu une belle carrière comme Alderwiereld mais avoir une éthique. Je l'aimais bien, c'est très dommage, mais les gars qui signent au Qatar (footballeur ou non, d'ailleurs) pour profiter de l'argent du pétrole et de l'esclavage sans scrupules, j'ai beaucoup de mal à leur trouver une excuse.
J'espère qu'il ne sera pas sélectionné par Martinez.
tput à fait d'accord.
je comparais juste sa valeur estimée à un instant T et 1.5 saison plus tard.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #331 le: 29 juillet 2021, 09:53:15 »
Ihataren en partance pour Nice il va aller se gâcher la bas , Raiola fait vraiment beaucoup de mal aux joueurs dans leur choix de carrière.
Cet agent est une vrai plaie , un escroc de la pire espèce.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #332 le: 29 juillet 2021, 10:59:12 »
J'ai lu que Boadu aussi devrait s'engager avec Nice au lieu de Monaco.
La communauté néerlandaise explose sur la côte d'Azur

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #333 le: 31 juillet 2021, 14:02:51 »
J'ai lu que Boadu aussi devrait s'engager avec Nice au lieu de Monaco.
La communauté néerlandaise explose sur la côte d'Azur

C'est surtout que Nice a un nouveau entraîneur (Galtier, champion de France avec Lille) et de nouvelles ambitions (un but de jouer la qualification Européenne tout les ans il me semble)
Par contre je ne vois pas pourquoi ils veulent absolument recruter Hollandais. L'AZ sont en train de perdre ses joueurs qui pour certains, ont tenu tête à l'Ajax pendant la saison 19/20
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #334 le: 03 août 2021, 00:13:15 »
Le club chercherait toujours à faire revenir Bergwijn,  Tottenham se montrerait indécis mais rien n est encore joué.
Source : Ajax insider , Africa foot united

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #335 le: 04 août 2021, 00:43:32 »
L'idée évoquée il y a quelques jours qu'Onana pourrait finir par ne plus vouloir partir à Lyon tellement ça prend du temps, pourrait finir par arriver. Apparemment il n'est plus très chaud, et pourrait vouloir attendre la fin de saison pour s'offrir une grosse prime à la signature dans le club de son choix. A voir si c'est pour faire plier l'Ajax pour les forcer à accepter des cacahuètes. Perso je le vois bien la faire à l'envers à Lyon également. Vraiment pas terrible la fin de son histoire à Amsterdam.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #336 le: 04 août 2021, 16:03:31 »
J'aimais bien le joueur (onana) mais si je serais à la place d'overmars, soit il accepte un transfert, soit il prolonge d'un ou deux ans avec éventuellement une commission sur la revente soir je le merts pendant un an dans le noyau B ou C ou D avec très peu d'entrainement pour lui pourrir l'existence pendant un an et lui donner un peu de mal à reprendre l'année prochaine

C'est dommage mais On peut jouer aux cons des deux côtés.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #337 le: 04 août 2021, 19:24:18 »
J'aimais bien le joueur (onana) mais si je serais à la place d'overmars, soit il accepte un transfert, soit il prolonge d'un ou deux ans avec éventuellement une commission sur la revente soir je le merts pendant un an dans le noyau B ou C ou D avec très peu d'entrainement pour lui pourrir l'existence pendant un an et lui donner un peu de mal à reprendre l'année prochaine

C'est dommage mais On peut jouer aux cons des deux côtés.

 :o on fait pas des affaires avec de la rage comme ça !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #338 le: 04 août 2021, 20:05:27 »
Sans avoir la rage, s'il est toujours là après sa suspension, ça ne serait pas non plus illogique qu'il ne s'entraine pas avec l'équipe première alors qu'il n'a visiblement plus la tête à l'Ajax.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #339 le: 04 août 2021, 20:59:24 »
Ce n'est pas de la rage , c'est simplement lui expliquer calmement et clairement la position du club s'il ne resigne pas ou ne part pas dans un club cet été

Finalement il fait une faute professionelle, le club le soutient pour réduire sa peine et il en profiterait deux fois

L'inter serait interessé de l'avoir gratuit. le contrat d' Handanovic leur gardien titulaire prend fin en juin 2022

Je suppose c'est ce qu'il a décidé à temporiser avec Lyon

Mais quelle forme pourait il avoir s'il n'a pas d'entrainement professionnel pendant 1.5 ans

De toute façon perdu pour perdu , pas de cadeau à faire. Money is money Business is business😒

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #340 le: 05 août 2021, 02:11:42 »
On a qu'à le faire jouer avec les féminines pendant six mois. En plus, on voit bien que dans le foot féminin, les gardiennes sont très souvent nulles à chier. Ce serait gagnant-gagnant pour tout le monde. Lui récupère du temps de jeu et les meufs récupèrent un gardien qui a plus de 12 cm de détente sèche. Elles n'en croiront pas leurs yeux.  ;)
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #341 le: 05 août 2021, 12:02:22 »
On a qu'à le faire jouer avec les féminines pendant six mois. En plus, on voit bien que dans le foot féminin, les gardiennes sont très souvent nulles à chier. Ce serait gagnant-gagnant pour tout le monde. Lui récupère du temps de jeu et les meufs récupèrent un gardien qui a plus de 12 cm de détente sèche. Elles n'en croiront pas leurs yeux.  ;)

ah ben merde , tu le trouves nul ? je le trouve super bon moi. Par contre j'ai l'impression que quand un gardien devient bon, il devient con....

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #342 le: 05 août 2021, 14:17:57 »
Non, absolument pas. Je pense que c'est le meilleur gardien qu'on ait eu depuis Van der Sar.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #343 le: 05 août 2021, 22:50:44 »
exactement. il a une mentalité de merde c'est vraiment dommage. si on exclut ceci je le trouve vraiment excellent.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #344 le: 06 août 2021, 01:14:21 »
Avant sa suspension, Onana c'était le meilleur gardien de l'Eredivisie (me dites pas que des Drommel ou des Mvogo voir même des Bijlow étaient meilleurs que lui). On aurait pu le vendre 30 millions l'été dernier si on voulait.
Il était pour moi, dans le top 20 des gardiens l'été derniers, il avait sauvé le naufrage la saison dernière, quand, dans une saison difficle, l'incroyable équipe de l'AZ terrifiante était à deux doigts de nous voler le titre de champion.
On savait tous qu'il avait un bon de sortie l'été dernier mais que, le coronavirus avait affecté les comptes de certains clubs qui ne pouvaient plus s'aligner sur certains prix.
L'annonce de sa suspension est tombée comme si de rien n'était, on ne s'attendait vraiment à rien du tout.
On est tous tombés du grenier à la cave.
Le club l'a soutenu depuis, les banderoles, les supporters, et même l'entrée des joueurs avec le maillot de Onana.
Il a même remercié l'Ajax, d'avoir un gardien Africain.
Et derrière il ne veut pas prolonger, si il veut partir qu'il parte, Stekelenburg fait bien l'affaire même si c'est pas le même niveau, on sait que c'est pas le même âge mais il est là, et ce sera dur de trouver un gardien aussi bon qu'Onana.

Attention, il n'est pas parti en ce moment, et on ne sait pas ce qui peut arriver

Mais si il veut partir, qu'il parte

« Modifié: 06 août 2021, 01:20:10 par mathis_schuurs »
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !