Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 128412 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #345 le: 06 août 2021, 12:20:10 »
J'ai l'impression que Ten Hag compte débuter la saison avec Schuurs titu en def centrale . Peut-être qu'il nous surprendra tous et se montrera enfin à la hauteur .

Il me semble que contre le Bayern en amical il nous fait un sauvetage de dingue sur la ligne , l'enterrons pas trop vite et observons .

Je me souviens que les 2 premières saisons de Cristian Chivu étaient catastrophiques , la les rares fois où il rentrait il se faisait souvent expulser puis on connait la suite ......

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #346 le: 06 août 2021, 14:28:03 »
Je me souviens que les 2 premières saisons de Cristian Chivu étaient catastrophiques , la les rares fois où il rentrait il se faisait souvent expulser puis on connait la suite ......

Absolument pas. Chivu était au top dès le début. Lors de son premier match, il deborde dans son couloir gauche (il a commencé arrière gauche chez nous) et adressé un centre tendu parfait pour Machlas qui marque de la tête. Il a tout de suite été bon.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #347 le: 06 août 2021, 15:17:01 »
Absolument pas. Chivu était au top dès le début. Lors de son premier match, il deborde dans son couloir gauche (il a commencé arrière gauche chez nous) et adressé un centre tendu parfait pour Machlas qui marque de la tête. Il a tout de suite été bon.

T'es sûr sa première année il me semble qu'il se faisait souvent expulser...... ? J'me souviens d'une interview qu'il avait donné à so foot ou il disait ne pas s'être trouvé bon la première année.
Autant pour moi alors.....

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #348 le: 06 août 2021, 15:20:34 »
J'ai l'impression que Ten Hag compte débuter la saison avec Schuurs titu en def centrale . Peut-être qu'il nous surprendra tous et se montrera enfin à la hauteur .

Il me semble que contre le Bayern en amical il nous fait un sauvetage de dingue sur la ligne , l'enterrons pas trop vite et observons .

Je me souviens que les 2 premières saisons de Cristian Chivu étaient catastrophiques , la les rares fois où il rentrait il se faisait souvent expulser puis on connait la suite ......

J'ai ma préférence pour Schuurs quand même. Par contre sauvetage de dingue je dirai pas tant, c'est plus parce que Zirkzee n'a pas tiré avant..Sinon c'était but
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #349 le: 06 août 2021, 15:34:11 »
T'es sûr sa première année il me semble qu'il se faisait souvent expulser...... ? J'me souviens d'une interview qu'il avait donné à so foot ou il disait ne pas s'être trouvé bon la première année.
Autant pour moi alors.....

En 99, quand il est arrivé, l'équipe était dans un état lamentable. Tout le monde était critiqué. Chivu s'était fait remarqué par un excès d'engagement qui lui a valu quelques soucis, c'est vrai. Mais il faisait partie des rares satisfactions.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 407
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #350 le: 07 août 2021, 11:10:52 »
C'est dommage qu'on a assez d'attaquant dans le noyau, il y a un joueur libre en catalogne , un certain Léo qui ne semble pour l'instant pas trouver de club pour se recaser😁

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #351 le: 07 août 2021, 14:50:56 »
Vas-y Marc sort le chéquier, le club paye son salaire sur 20 ans

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #352 le: 07 août 2021, 14:52:44 »
Alvarez est sollicité plusieurs fois, plusieurs appels et plusieurs messages mais il a indiqué qu'il n'a pas envie de partir de l'Ajax Amsterdam.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #353 le: 09 août 2021, 00:27:37 »
On parle de Sebastien Cordova jeune milieu mexicain pour quelques millions d'euros moins de 5 visiblement.
Eu égard à la fessée qu'on n a pris samedi , Overmars s'est dit ce serait bien qu'on se renforce un peu .


Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #354 le: 09 août 2021, 02:04:44 »
Le Club America en demande au moins 13 millions. Le PSV et le Betis font également partie des clubs qui le suivent. Il est dans l'équipe type des JO au cours desquels le Mexique à pris le bronze.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #355 le: 09 août 2021, 14:32:40 »
Le club est en train de discuter en interne de l'avenir de Nicolas Tagliafico au club.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #356 le: 09 août 2021, 16:24:57 »
Honnêtement si il a des envies d ailleurs mieux vaut qu il parte ...  je trouve qu'on est loin du Tagliafico des débuts.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #357 le: 09 août 2021, 17:22:05 »
Honnêtement si il a des envies d ailleurs mieux vaut qu il parte ...  je trouve qu'on est loin du Tagliafico des débuts.

Il a dit plusieurs fois qu'il voulait aller voir ailleurs, tenter une expérience ailleurs, mais aucun club ne se positionne sérieusement pour lui. Vers Mai tout le monde l'annonçait sur le départ mais son agent a dit qu'il pourrait éventuellement rester une saison de plus au club.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 407
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #358 le: 09 août 2021, 17:58:20 »
Pour qu'il parte il faudrait des offres et apparemment il ne semble pas y  avoir beacoup d'offres pour l'instant

Qui pour Marzaoui - Neres - labyad - Ekkelenkamp - Onana qui seront comme Tagliafico en fin de contrat en 2022. Plus on attend plus le prix de vente pourrait diminuer Cela aura un imapct sur notre budget d'achat pour les prochains mercatos

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #359 le: 09 août 2021, 20:06:44 »
Ekkelenkamp Qui va vouloir de lui ? Il a un niveau CFA et encore...... . Mazraoui la Roma et Seville semblait un temps intéressé.
Nico vu ses matchs pas étonnant que ça ne se bouscule pas . Par contre peu sur le Forum parle du 4/0 vs le PSV comme si c etait un epi phénomène .
J avais passé une sale nuit a cause de cette défaite .