Je chiale ? On n'a pris 4 / 0 contre le PSV au Johan Cruyff Schaal c est un ensemble .
Début de saison ou pas comme tout le monde j aime voir des matchs avec du contenu , j ai jamais dit que le championnat ne comptait pas , mais au vu du fond de jeu ca interroge .....
Oui chialer c'était pas le bon mot , c'est juste le fait de dire que son seul fait d'arme c'est la demi de C1 je trouve pas ça réglo quand on vient de faire 2 doublé coupe championnat ( même si pour l'Ajax ça devrait être là norme ) surtout quand tu colle une dizaine de points d'avance sur le psv
Après je te rassure moi aussi je rêve d'une victoire en C1 , je repense souvent à cette demi final retour maudite, au poteau de Neres à l'aller , mais faut continuer d'y croire, faut pas oublier que cette année là on se fait humilier à Rotterdam 6-2 , c'est pour ça que je dis qu'il faut rester confiant même après des matchs moyen en eredivise ( tant que ça fini pas comme le PSG la Saison dernière )
Pour le match contre le psv je pense juste que eux ils étaient prêt grâce aux preli de C1
Sinon pour parler transfert , l'arrivé de daramy devrait du bien au niveau de la percussion et de la vitesse , c'est un gros manque chez nous a part Antony
Niveau départ , j'adore tagliafico mais j'espère le voir partir, c'est vraiment la fin de son cycle au club et je trouve qu'il régresse