Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125647 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #390 le: 24 août 2021, 19:10:54 »
Je me suis peut-être mal exprimé mais je ne lui reproche pas de ne pas prolonger car tout joueur a ce droit et c’est totalement normal. C’est clairement au club de gérer ce genre de cas et dans les cas où cela ne marche pas, ben tanpis, c’est la vie. Je serais au max déçu comme avec Brobbey mais pas fâché comme avec Onana.

L’aspect que vous semblez tous les 2 ignorer est qu’il a commis une faute professionnelle et le club l’a soutenu tout de suite publiquement (plus qu’un simple tweet à 2 balles). Malgré ça, il n’y a aucune reconnaissance derrière. Pour donner un exemple, il aurait pu prolonger avec la possibilité d’un départ facilité en 2022 ou 2023, bref le choix de partir de manière plus classe.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #391 le: 24 août 2021, 19:18:21 »
Lyon serait intéressé par Neres . Une demande de P. Bosz

A voir si lyon a les moyens de se l'offrir car depay est parti gratuitement à Barcelone

Neres a couté +/- 20.000.000 à l'ajax (12.500.000 + 7.000.000)


Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #392 le: 24 août 2021, 19:44:42 »
Le club a soutenu Onana mais pas pour rien. Sachant que dans la foulée, un nouveau contrat lui a été proposé.
Bien qu'on ai des dirigeants honnêtes et classe (comme pour le remboursement des abonnements) ce ne sont pas des philanthropes pour autant.

De toute façon il n'y a aucune chance qu'Onana rejoue pour l'Ajax.
Une boulette en eredivisie quand tu mènes 4-0, ça passe, mais quand ça te coûte une demi de coupe d'Europe, c'est pas pareil.

Neres à l'ol, j'y crois moyen. Aulas vient de recruter Shaquiri, et il vient de transmettre une offre pour Azmoun du Zénith, et on parle d'un intérêt pour Laborde de Montpellier en cas d'échec.
Même si Cornet est transféré pour une dizaine/quinzaine de millions, vu il était reconverti arrière gauche, c'est pas sur Neres qu'ils vont chercher son remplaçant.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #393 le: 25 août 2021, 08:16:33 »
Le club a soutenu Onana mais pas pour rien. Sachant que dans la foulée, un nouveau contrat lui a été proposé.
Bien qu'on ai des dirigeants honnêtes et classe (comme pour le remboursement des abonnements) ce ne sont pas des philanthropes pour autant.

De toute façon il n'y a aucune chance qu'Onana rejoue pour l'Ajax.
Une boulette en eredivisie quand tu mènes 4-0, ça passe, mais quand ça te coûte une demi de coupe d'Europe, c'est pas pareil.

Neres à l'ol, j'y crois moyen. Aulas vient de recruter Shaquiri, et il vient de transmettre une offre pour Azmoun du Zénith, et on parle d'un intérêt pour Laborde de Montpellier en cas d'échec.
Même si Cornet est transféré pour une dizaine/quinzaine de millions, vu il était reconverti arrière gauche, c'est pas sur Neres qu'ils vont chercher son remplaçant.

je pense que si onana ne joue plus a l'ajax c'est pas pour la boulette. Il est toujours considéré comme une enorme potentiel. Je pense que plutot ca devient une question d'image, celle d'onana est deplorable depuis quelques mois.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #394 le: 25 août 2021, 12:02:41 »

Ouais et c est malheureux son seul fait d'arme pour l'instant est d'avoir emmené le club en demi de C1 ou d'ailleurs avec un coach normal nous aurions été en finale.

Di Mateo a gagné la C1 avec Chelsea cela fait il de lui un grand coach ? La réponse on l'a connait tous ..... il est complètement tombé dans l'oubli a l image d un De Boer .
 
Jardim pareil arrive en demi final de champion's league avec Monaco , ou est il aujourd'hui ?

Tout ça pour dire que Ten Hag connaîtra sans doute le même sort que les 2 précédents

Mais je te jure, il avait tout, vraiment tout, pour ramener la Ligue des Champions à Amsterdam mais c'est un soir de Mai ou il a fait des choix tactiques désastrueux en bafouant toute l'histoire du club en jouant en 5-4-1, en faisant rentrer Magallan. Limite il a fait une Southgate, or que si TH n'avait pas fait de tels choix on serait sûrement passés, avec un espoir de battre Liverpool en finale. C'est malheureux de dire ça mais il nous a volé notre 5ème Ligue des Champions. Et je suis sérieux quand je dis ça.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #395 le: 25 août 2021, 12:45:48 »
oui c'est sur, on gagne tellement souvent la C1 qu'un mec qui nous emmene en finale pour la première fois depuis 96 c'est forcément le dernier des ploucs
C'est évident
Rinus... "La légende"

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #396 le: 25 août 2021, 13:13:25 »
Mais je te jure, il avait tout, vraiment tout, pour ramener la Ligue des Champions à Amsterdam mais c'est un soir de Mai ou il a fait des choix tactiques désastrueux en bafouant toute l'histoire du club en jouant en 5-4-1, en faisant rentrer Magallan. Limite il a fait une Southgate, or que si TH n'avait pas fait de tels choix on serait sûrement passés, avec un espoir de battre Liverpool en finale. C'est malheureux de dire ça mais il nous a volé notre 5ème Ligue des Champions. Et je suis sérieux quand je dis ça.


Exactement c est dommage que beaucoup nous trouve relou sur le forum parce qu' on donne notre point de vue .
Si on fait une saison de malade je serais le premier à reconnaître m'etre trompé,  mais quand  je vois qu'il repart dans ses délires à faire jouer Blind au milieu,  ou faire rentrer Labyad j ai comme un léger doute .

On verra ce que ça va donner avec la venue de Daramy 

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #397 le: 25 août 2021, 13:43:31 »
C'est facile de jeter la pierre sur TH lorce de cette fameuse demi-finale perdu... Si l'ajax arrive à tenir 20 secondes de plus, on est en finale et on applaudit tous TH... Ca ce joue sur 20 seconde les gars... TH change sa formation âpres le 2eme but de Tottenham si mes souvenirs sont bons. On arrive casiment à tenir la fin du match...

On perd le match entre la 55eme et la 59eme... On ce prend 2 but coup sûr coup et pourtant on etait dans notre formation initiale... Tottenham avait pris l'ascendant mentalement et on connaît la fin...

A mon sens même si TH aurais opté pour une option offensive, on aurait perdu le match...

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #398 le: 25 août 2021, 15:48:34 »
oui c'est sur, on gagne tellement souvent la C1 qu'un mec qui nous emmene en finale pour la première fois depuis 96 c'est forcément le dernier des ploucs
C'est évident

Oui mais ce que je veux dire c'est que sans ses changements de plan de jeu désastreux on aurait peut être fait plus qu'une demi finale..Mais enfin bon demi-finale c'est déjà bien, et puis c'est passé..


Exactement c est dommage que beaucoup nous trouve relou sur le forum parce qu' on donne notre point de vue .
Si on fait une saison de malade je serais le premier à reconnaître m'etre trompé,  mais quand  je vois qu'il repart dans ses délires à faire jouer Blind au milieu,  ou faire rentrer Labyad j ai comme un léger doute .

On verra ce que ça va donner avec la venue de Daramy 


Je suis pareil que toi, je serai le premier à reconnaître que j'avais tort si on sort une saison de malade.
Mais bon, Blind tu veux le caser ou ? En DG ? Tu barres Tagliafico. En DC ? Tu barres Martinez. En MDC ? Tu barres Gravenberch/Alvarez. Sachant que Alvarez est important pour l'équipe, et que Gravenberch après une saison pleine ne voudra jamais aller sur le banc.
A mon avis l'été prochain il va falloir recruter un milieu (si pas de changement cette semaine), un arrière gauche et je pense un gardien si Gorter toujours en Jong Ajax et que Stekelenburg prend sa retraite. Pasveer fera office de secours. Neres sera vendu l'été prochain si pas de changement cette semaine. Tagliafico pareil. Vu le nombre d'offres refusées pour Alvarez, lui aussi, je pense partira en 2022 ou 2023. Un attaquant gauche aussi serait le bienvenu (il n'y a personne appart Tadic) et je pense que notre équipe sera complète
« Modifié: 25 août 2021, 16:03:54 par matthijs_rensch »
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #399 le: 25 août 2021, 21:01:52 »
Je chiale ? On n'a pris 4 / 0 contre le PSV au Johan Cruyff Schaal c est un ensemble  .
Début de saison ou pas comme tout le monde j aime voir des matchs avec  du contenu , j ai jamais dit que le championnat ne comptait pas , mais au vu du fond de jeu ca interroge .....

Oui chialer c'était pas le bon mot , c'est juste le fait de dire que son seul fait d'arme c'est la demi de C1 je trouve pas ça réglo quand on vient de faire 2 doublé coupe championnat ( même si pour l'Ajax ça devrait être là norme ) surtout quand tu colle une dizaine de points d'avance sur le psv
Après je te rassure moi aussi je rêve d'une victoire en C1 , je repense souvent à cette demi final retour maudite, au poteau de Neres à l'aller , mais faut continuer d'y croire, faut pas oublier que cette année là on se fait humilier à Rotterdam 6-2 , c'est pour ça que je dis qu'il faut rester confiant même après des matchs moyen en eredivise ( tant que ça fini pas comme le PSG la Saison dernière )
Pour le match contre le psv je pense juste que eux ils étaient prêt grâce aux preli de C1

Sinon pour parler transfert , l'arrivé de daramy devrait du bien au niveau de la percussion et de la vitesse , c'est un gros manque chez nous a part Antony
Niveau départ , j'adore tagliafico mais j'espère le voir partir, c'est vraiment la fin de son cycle au club et je trouve qu'il régresse
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #400 le: 25 août 2021, 23:46:03 »
Le Hertha Berlin et l'Ajax se seraient mis d'accord pour le transfert d'Ekkelenkamp, ça devrait donc faire quelques millions pour l'Ajax. Au joueur et au club allemand à s'entendre sur le contrat maintenant. Franchement une bonne nouvelle au delà des millions que ça va rapporter, je préfère qu'un gars comme Jensen ou des plus jeunes finissent par gratter des minutes plutôt qu'un joueur dont on sait qu'il est limité. Son plus grand fait d'arme aura été d'avoir joué à saute mouton avec Ronaldo contre la Juve.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #401 le: 26 août 2021, 22:02:00 »
L'Ajax a confirmé jeudi soir la prolongation du contrat de Kian Fitz-Jim. L'équipe d'Amsterdam rapporte que le milieu de terrain de dix-huit ans a prolongé son contrat, qui se terminait à l'été 2022, jusqu'à la mi-2024.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #402 le: 26 août 2021, 22:19:53 »
D'après Mike Vermeij le transfert de Ekkenlenkam vers Hertha Berlin est fait pour 3.000.000 EUR + un % sur la revente


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #403 le: 26 août 2021, 22:37:00 »
C'est aussi pour ça que ça reste important de donner du temps de jeu aux joueurs formés au club, sinon la plupart partirait gratuitement ou pour rien. Là 3 millions, c'est 3 millions. Pour le reste apparemment l'Ajax demanderait 25 millions pour Neres. Mais on peut penser que c'est un prix pour avoir plus ou moins 20 millions, ce qui serait déjà pas mal franchement. Quand je vois Neres aujourd'hui j'ai la plupart du temps le sentiment de le voir marcher, je pense que l'Ajax serait gagnant d'en tirer un tel prix. J'espère que Lyon est vraiment intéressé, et que Bosz va pousser pour le récupérer.

Le marché des transferts dure trop longtemps pour moi, surtout pour que la majorité des transferts se fassent la dernière semaine, pour ne pas dire les 2 derniers jours.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #404 le: 29 août 2021, 13:30:51 »
Magallan prêté à Anderlecht avec option d'achat.