Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125763 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #405 le: 30 août 2021, 12:54:31 »
Info en bref : C etait peut-être le dernier match de Neres sous nos couleurs , Lyon aurait posé ou serait prêt à poser 24 M€ sur le joueur .
A ce tarif je l'amène moi-même à l'aéroport .

Anthony quand je vois les matchs qui nous sort j ai vraiment peur qu'on  le perde l'année prochaine ..... vous connaissez le dictons on sait ce qu'on perd on sait jamais ce qu'on retrouve
 . Sérieux je m'assoie et je pleure si il part .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #406 le: 30 août 2021, 13:08:01 »
C'est inévitable qu'Antony va partir rapidement. Je ne sais pas si ce sera l'été prochain ou le suivant, mais si un club met 50 millions, ce sera dur de refuser. C'est le jeu, tu le vends et tu rachètes un nouveau talent prometteur. C'est pas comme si l'Ajax repartait de 0 à chaque fois maintenant quand même. On sait qu'il y aura toujours Tadic, Berghuis et Daramy.


Pour Neres, Overmars a dit hier qu'il y a des intérêts et que les chances sont faibles pour que le joueur soit encore à l'Ajax à l'issue du mercato. On verra bien.

Il a dit que l'Ajax n'avait pas l'intention de recruter Ihattaren sinon.
« Modifié: 30 août 2021, 13:12:12 par Dead Man »

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #407 le: 30 août 2021, 14:30:46 »
Ihattaren acheté par la Juve et prêté à la Sampdoria

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #408 le: 30 août 2021, 16:19:30 »
Nico à West Ham pour 12M.  Je suis assez content.  Je ne pensais pas en tirer autant.  Je crois qu'il était temps qu'il parte. 

Hors ligne Vale

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #409 le: 30 août 2021, 16:36:49 »
A force d'attendre chaque été, tu en as perdu des millions, apparemment il ne sera même pas remplacé et Magallan va partir en prêt à Anderlecht

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #410 le: 30 août 2021, 17:05:59 »
Un joueur comme ça vu son niveau c est 25 millions .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #411 le: 30 août 2021, 17:13:56 »
Ce n'est pas la faute de l'Ajax si aucun club ne s'est jeté sur lui l'été dernier. Après les millions c'est une chose, mais il ne faut pas oublier ce qu'un joueur apporte sur le terrain, ce qui reste important. Il a apporté sa contribution pour se qualifier en C1 chaque année, remporter le titre et la coupe, et donc de l'argent. Mais oui il arrivait en fin de cycle ici. Mais si l'Ajax et West Ham sont parvenus à un accord, il reste au joueur à s'entendre avec le club anglais, et apparemment il a refusé une première offre. Je ne doute pas qu'il va finir par accepter vu qu'il souhaite vraiment partir.

Après Rensch ça suffit sans doute derrière Blind si ce dernier reste titulaire à gauche. Le jeune est ambidextre et peut jouer à gauche ou à droite. Ce que j'apprécie chez lui plus que chez un Wijndal d'ailleurs, c'est qu'il apporte offensivement. Wijndal est blessé actuellement, et l'AZ ne tient bizarrement pas à vendre ses joueurs à la concurrence nationale, alors que franchement on ne peut pas dire que l'AZ soit un rival sérieux de l'Ajax aujourd'hui.

PS : 25 millions pour un joueur comme ça ? Jusqu'à l'an dernier sans aucun problème, mais la situation sanitaire fait aussi que les clubs font attention avec leur dépense maintenant. Et ce n'est sans doute pas un hasard si Tagliafico est resté si longtemps à l'Ajax, pour finalement aller seulement à West Ham qui n'est pas un cador européen. J'ajoute que demain il aura 29 ans, et qu'il sort d'une saison moyenne, donc 25 millions je ne crois pas que c'était sa valeur marchande.


Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #412 le: 30 août 2021, 17:39:55 »
Il doit clairement être remplacé même si je n’ai aucun espoir. Contrairement à Tagliafico, Blind ne peut pas enchaîner les matchs. Martinez ne semble pas bouger du poste de DC. Rensch trop tendre pour la LDC. Klaiber ne vaut rien mais est toute façon blessé.

La défense est notre point faible et en plus pas beaucoup de renfort ces dernières années. Pas de joueurs spécialement prometteurs à ces postes en Jong Ajax. Vraiment dommage de la part de la direction, on pourrait tellement devenir meilleur avec 1-2 renforts intéressants derrière.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #413 le: 30 août 2021, 17:41:23 »
S'il part, ça évitera de (trop) voir Blind au milieu, ce qui est une bonne chose, et ça offrira plus de temps de jeu à Rensch, qui est un 2eme bon point.

Après c'est West Ham, je ne suis même pas sur qu'il soit très emballé, l'Ajax j'en doute pas, mais le joueur.
Le club joue quand même l'europa league mais c'est pas la ligue des champions.
Après s'il fait une bonne saison, en Angleterre, ça peut aller vite, et il peut se retrouver dans un club du haut de tableau.


Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #414 le: 30 août 2021, 17:47:10 »
Et si on met Martinez en DG ? Blind en défense centrale, avec Timber et Mazraoui en DD. Comme ça tu peux te permettre des rotations de temps en temps  :seeyou:

Sinon Koopmeiners va partir à l'Atalanta. L'AZ s'est fait prendre tout ses meilleurs joueurs cet été. Ils vont essayer de prendre Veerman. Je vous le dis, l'AZ ne sera pas dans le top 4 cette saison
« Modifié: 30 août 2021, 17:51:40 par matthijs_rensch »
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #415 le: 30 août 2021, 18:38:22 »
Blind l ideale pour moi ce serait de le sortir du 11 , et je suis très sérieux il n'y figure uniquement parce que le club n a pas recruté de nouveau latéral gauche et un nouveau milieu

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #416 le: 30 août 2021, 18:44:00 »
Blind l ideale pour moi ce serait de le sortir du 11 , et je suis très sérieux il n'y figure uniquement parce que le club n a pas recruté de nouveau latéral gauche et un nouveau milieu

Je me fais aussi des soucis pour lui quand il joue à vrai dire.

Pour l'option de DG, Wijndal faut oublier parce que leur président à dire qu'il ne voulait pas vendre pour essayer de remporter le titre. La bonne blague quoi  :rire:
« Modifié: 30 août 2021, 19:28:35 par matthijs_rensch »
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #417 le: 30 août 2021, 20:27:24 »
Il vend Stengs, Boadu et bientôt Koopmeiners mais il veut jouer le titre  :police2:

Sinon aux dernières nouvelles west ham n'a pas l'intention de recruter Tagliafico

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #418 le: 30 août 2021, 20:29:32 »
Je me fais aussi des soucis pour lui quand il joue à vrai dire.

Pour l'option de DG, Wijndal faut oublier parce que leur président à dire qu'il ne voulait pas vendre pour essayer de remporter le titre. La bonne blague quoi  :rire:

Effectivement il ne veut pas vendre ... Teun Koopmeiners / Myron Boadu / Marco Bizot / Calvin Stengs :siffle:

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #419 le: 30 août 2021, 20:43:04 »
Effectivement il ne veut pas vendre ... Teun Koopmeiners / Myron Boadu / Marco Bizot / Calvin Stengs :siffle:

Au Pays bas on n a vraiment une sale mentalité.... les clubs rivaux ne veulent pas nous vendre leurs meilleurs joueurs
On l'a vu avec  Ihataren , maintenant Windjal , même si on sait qu'il y a la jurisprudence Berghuis .
C est idiot parceque on pourrait gratter des points UEFA et remonter au classement.

Regardé en Allemagne ce que fait le Bayern ils viennent de recruter Marcel Sabitzer le milieu autrichien de Leipzig .
Les clubs hollandais sont vraiment débiles,  par orgueil ils préfèrent céder  leurs meilleurs éléments à l etranger et continuer à voir tout un pays galérer au classement UEFA
« Modifié: 30 août 2021, 20:46:37 par Ezechiel35 »