Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125672 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #465 le: 13 octobre 2021, 07:37:31 »
On n'en parle ou pas de ce qu'est en train de réaliser Noa Lang avec Bruges .
Pour avoir regardé le match Bruges PSG il leur a fait la misère
Diallo et Kimpembe ont vraiment passé une sale soirée.
Van Gaal l'a d'ailleurs appelé en Selection .

Quand je vois comment il explose j'me dit qu'on aurait peut-être mieux fait de le garder.....
L'Inter et Arsenal se l'arrachent déjà.

Personnellement, je pense que l’on a bien fait de le vendre car il n’aurait pas eu le temps de se développer (jouer) au sein de notre équipe.Il était clair qu’il n’avait pas le niveau (toujours le cas selon moi) pour être titulaire chez nous.
Je reste convaincu que si tu mets un Neres à Bruges, il te fait 10 fois mieux que Lang.
Il nous a rapporté pour le moment une histoire de +/ 8 millions en ayant joué moins de 20 matchs avec Ajax 1 ? Sans compter, le pourcentage que l’on touchera lors de sa vente.

P.S: Concernant le match de contre Paris, j’espère que les qualifications se joueront sur le dernier match et là, je t’annonce une valise de la part du PSG :hihi:
« Modifié: 13 octobre 2021, 07:51:34 par KEVIN »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #466 le: 13 octobre 2021, 15:06:34 »
Des bruits de couloir affirment que Tadic, ne pouvant pas blairer Lang, aurait agi en coulisses pour forcer ou du moins faciliter le départ du néerlandais. 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #467 le: 14 octobre 2021, 12:10:54 »
Aucune intention de partir sur un débat.... mais une simple pensée....
Mais Neymar c est moi ....ou bien il n'est plus que l'ombre de lui-même ?
Actuellement niveau vivacité,  vitesse,  capacité d'élimination je mets meme Anthony au dessus de lui .

Comment un joueur aussi gracement payé peut sortir des matchs de cette qualité.....
Le type touche 30 M€ annuelle s'il vous plaît.

C est vrai qu'il peut  toujours sur une passe trouver une ouverture de Genie ..... mais le Neymar du barca je pense qu'on ne le retrouvera plus jamais.....

Pour suivre également un peu Paris, si on me disait que y'a la possibilité de remplacer Neymar par Anthony je réfléchirais sincèrement à la Question .

Sans compter qu'il est très souvent blessé.


Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #468 le: 14 octobre 2021, 13:52:23 »
Y'a un topic Football Mondial pour ce genre de posts. Ça n'a rien à faire ici. Ensuite, le PSG n'est pas un club de foot mais une marque. Les bédouins sont là pour s'acheter une belle image. Ils préfèrent un Neymar que tout le monde connaît sur une patte qu'un Antony peu connu mais performant. Question de prestige. Ils n'ont d'intérêt que pour ce qui brille.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #469 le: 16 octobre 2021, 12:04:28 »
D'après Mike VErmeij et Valentijn Driessen Brobbey ne serait pas heureux à leipzig et aimerait revenir à l'Ajax en pret avec ou non une option d'achat

ILs estiment qu'il serait peut être possible de le récuperer pour un peu plus de 5 millions

Si c'est pret sa fierté s'il en a une en prend un fameux coup. Est ce que cela leur arrive de réfléchir avant de prendre une décision


Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #470 le: 16 octobre 2021, 20:53:08 »
D'après Mike VErmeij et Valentijn Driessen Brobbey ne serait pas heureux à leipzig et aimerait revenir à l'Ajax en pret avec ou non une option d'achat

ILs estiment qu'il serait peut être possible de le récuperer pour un peu plus de 5 millions

Si c'est pret sa fierté s'il en a une en prend un fameux coup. Est ce que cela leur arrive de réfléchir avant de prendre une décision

Et Mino , il en pense quoi ? Si ça peut servir de leçon ce genre de cas..

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #471 le: 16 octobre 2021, 21:33:33 »
Mino touche a chaque transfert.  Donc ... Il se fout des joueurs qu'il réprésente et de sa réputation.

Il aura toujours des joueurs pour le suivre


Sa relation avec les joueurs de l'Ajax a commencé àpartir desannées 1992 avec la vente de Bryan Roy - Marciano Vink , WIm jonk , Michel Kreek et Denjs bergkamp en Italie
Ensuite il s'est aussi occupé de la ventge d'ibrahimovic - Mido - Maxell (gratuit)  - Grygera (gratuit) ce qui a commencé à détériorer sa relation avec l'Ajax

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #472 le: 25 octobre 2021, 17:08:48 »
Je le mets parce qu'on ne sait jamais, mais vous avez dû voir depuis quelques jours l'intérêt qu'aurait Newcastle pour Marc Overmars, mais également pour ten Hag. Les premiers mots de ten Hag à ce sujet sont plutôt bons, il dit qu'il pense qu'Overmars n'en a pas fini avec l'Ajax. Lui même laisse entendre que le club est seulement au début de quelque chose, ce qui sous entend qu'il est bien à Amsterdam. J'espère que ça ne va pas aller plus loin que ça. Je me méfie toujours, surtout si Newcastle a un budget illimité.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #473 le: 26 octobre 2021, 00:46:06 »
Dead Man, je peux me tromper mais je ne crois pas qu'Overmars ou TH quittent l'Ajax pour aller se mettre dans le bordel à venir de Newcastle.  Si une offre venait du Barca, alors là en effet je me ferais beaucoup de souci mais Newcastle et l'argent des Saoudiens, je ne le vois vraiment pas.  Ce n'est pas dans leurs ADN ou personalités, ni l'un, ni l'autre.  Je ne pense pas non plus que l'argent les tente tant que cela.  Overmars est déjà l'un des plus riches aux Pays-Bas et TH comme la plupart des Néerlandais est assez modeste à ce niveau là.  Les petro dollars pour d'autres oui, mais pas eux, mais bien sur, rien ne les empeche de discuter et d'écouter.   

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #474 le: 26 octobre 2021, 01:53:51 »
Ce n'est pas dans leurs ADN ou personalités, ni l'un, ni l'autre.  Je ne pense pas non plus que l'argent les tente tant que cela.  Overmars est déjà l'un des plus riches aux Pays-Bas et TH comme la plupart des Néerlandais est assez modeste à ce niveau là.  Les petro dollars pour d'autres oui, mais pas eux, mais bien sur, rien ne les empeche de discuter et d'écouter.   

Les néerlandais sont un peuple de commerçants comme les chinois, les juifs ou les libanais. Et ils sont protestants. J'ai rarement côtoyé des gens autant fascinés par l'argent que les néerlandais. Si t'accroches une pièce d'un euro au bout d'une canne à pêche et que tu lances ta ligne, en moins de cinq minutes tu remontes un néerlandais. Garanti.

Je pense donc que la rumeur Newcastle est à prendre au sérieux.
« Modifié: 26 octobre 2021, 01:58:35 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #475 le: 26 octobre 2021, 11:23:45 »
Ces dernières années Overmars a déjà refusé le Barça, Arsenal, et United, et si ces clubs ont sans doute les moyens de lui offrir plus d'argent, deux d'entre eux sont en plus des clubs qu'il a fréquenté. Donc il a sans doute déjà refusé de belles offres, et on peut en même temps penser qu'il souhaite atteindre quelque chose de spécial avec l'Ajax. Après on ne sait jamais, c'est certain.


Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #476 le: 26 octobre 2021, 12:11:20 »
Moi je pense qu'il restera , c est vrai qu'on ne peut évidemment pas lui offrir les salaires que tout ces clubs ont dû lui proposer , néanmoins quand on voit aujourd'hui ce qu'est en train de devenir certains d'entre eux notemment le Barca qui n'a aucun fond de jeu , le PSG pareil ect ..... pas sûr qu'il accepte d aller dans cette galère.

Aujourd'hui nous sommes indéniablement en train de montrer à L Europe entière que le foot buisness a ses limites que l'argent ne peut acheter ni l'âme d'un club et encore moins sa philosophie de jeu .
Avec peu de moyens sur cinq ans nous sommes arrivés en finale de C3 , demi de C1 et quart de C3 .

Si moi par exemple j etais joueur j aurais fait toute ma carrière a L Ajax et n'aurait pas forcément pris en compte uniquement l'argent mais également tout les a cotés,  et n en déplaise L Ajax est une vrai famille avec une vrai structure des plus jeunes aux plus anciens ou chacun a un rôle à jouer .

Je suis sur que Overmars n est pas loin de penser comme moi.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #477 le: 26 octobre 2021, 12:34:48 »
Je pense réllelement qu'il y a un risque , peut être pas maintenant mais en janvier ou en juin prochain

Newcastle est peut être plus bankable que  Barcelone pour l'instant , pas pour la tradition mais pour le futur
Qu'était Manchester CIty avant sa reprise par les Emirates

Apparememnt ils disposent de budgets considérables. C'est un peu atrd pour cette année quoique avec le mercato de janvier

SI on pouvait leur vendre Onana - Labyad - Marzaouii ou tagliafico  et Neres en janvier

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #478 le: 27 octobre 2021, 00:12:13 »
Динамо, oui les Néerlandais sont des commercants depuis les Provinces Unies mais j'ai beaucoup d'experience avec des grosses companies comme Philips ou l'argent en général compte moins que d'autres aspects tels dans mon cas la recherche scientifique.  Les Néerlandais sont aussi très conservateurs (ce qui est choquant tant ils sont à l'avant garde sur certaines choses telles l'eutanasie, la prostitution, les cannabis et autres).  Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire le livre de Simon Kuper "Ajax, the Dutch, the War" mais il explique très bien ce que je veux dire.  Il y a ce côté indéniable de prudence ou plutôt d'éviter à tout prix de se mettre en avant ou de devenir les leaders absolus dans un domaine pour crainte de créer trop d'attention. Je l'ai vecu avec Philips en médecine, puisque Philips n'est plus maintenant que Philips Healthcare.  C'était incroyablement frustrant.  Cette peur de faire trop de bruit fait parti de leur ADN.  En Anglais, on dit "don't rock the boat".  Encore une fois, c'est pour cela que des personalités fortes telles JC sont rarissimes et deviennent des sortes de demi-Dieu.  Donc Newcastle et l'argent d'Arabie, je ne le vois pas. 

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #479 le: 27 octobre 2021, 01:22:11 »
Oui, cette volonté de ne pas faire de vague est un trait de caractère que l'on retrouve chez les suédois et les norvégiens qui eux aussi sont majoritairement protestants. Et c'est cette mentalité que l'on retrouve également chez les WASP, les pères de l'ultra-libéralisme. Mais humilité et besoin d'amasser l'oseille ne sont pas incompatibles. Je n'ai pas lu le livre dont tu parles. Je vais essayer de me le procurer. De mon côté, je peux te conseiller de lire ou de relire Max Weber et son bouquin: L'éthique protestante et l'esprit du capitalisme. 
Après, tout le monde ne rentre pas dans des cases. On peut très bien être issu d'une culture protestante et ne pas accorder grande importance à l'argent. Mais vu le profil d'Overmars, je pense qu'il y'a de quoi s'inquiéter.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen