Auteur Sujet: Transferts 2021-2022  (Lu 125750 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #495 le: 28 novembre 2021, 23:28:10 »
A prendre avec des pincettes mais selon Valentijn Driessen le club essayerait de faire venir Bergwijn cet hiver qui ne joue plus du tout à Tottenham ,mais également Brobbey .

Matheus Gonçalves le très jeune talent de Flamengo serait également sur nos tablettes ainsi que Arsen Zakharyan le jeune milieu du dynamo Moscou.
« Modifié: 29 novembre 2021, 00:49:44 par Ezechiel35 »

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #496 le: 29 novembre 2021, 19:15:44 »
Apparemment ils souhaiteraient aussi louer Luuk De jong au CF Barcelone

Pour quoi faire ? vont ils vendre Haller ?

Du fait qu'il y aurait de l'interêt de plusieurs clubs et que Onana ne pourrait signer qu'a partir de février l'inter serait à indemniser L'Ajax afin de le transférer dès Janvier


Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #497 le: 29 novembre 2021, 19:39:48 »
Il y a la Can et donc privé de Haller d'où l'intérêt du prêt de Luuk de Jong

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #498 le: 29 novembre 2021, 20:51:02 »
Luuk De Jong, je vois pas trop l'intérêt... Je prefere qu'on laisse la chance a Danilo qui l'an passée à fait une bonne saison avec Twente, et si jamais on a toujours Tadic qui peut jouer en pointe...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #499 le: 29 novembre 2021, 23:47:22 »
Pour revenir sur ce qui a été dit, pour Luuk de Jong, ça ne semble pas être une option. Haller va sans doute être absent tout le mois de janvier, ce qui voudrait dire Danilo en 9 contre Utrecht et le PSV. Il y a bien sûr la possibilité de mettre Tadic, mais contre le Besiktas il a joué au poste en première mi-temps et ce n'était pas un succès, il était bien meilleur à gauche. Donc l'Ajax ne veut sans doute pas devoir se contenter de ça. Je cite Verweij qui est le suiveur numéro 1 de l'Ajax. Il ajoute que Leipzig sera probablement ouvert pour Brobbey à l'Ajax, mais sans doute pour un prêt, et que le joueur lui serait déjà partant pour revenir. C'est la même chose avec Bergwijn, c'est d'abord un prêt qui serait envisagé, parce que l'Ajax n'a pas eu de gros bénéfices à cause du virus, et le club souhaite avant de dépenser vendre Neres et/ou Tagliafico. Mais les premiers contacts pour Bergwijn aurait déjà commencé, lui dont l'entraineur ne compte pas.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #500 le: 30 novembre 2021, 02:36:19 »
Danilo en 9 mouais....... j'suis pas convaincu mais alors vraiment pas . J'ai cru comprendre qu'il sortait d'une excellente saison à Twente,  mais je le trouve encore un peu tendre pour s'arroger un place dans le 11 , sans lui enlever le talent qu'il a .

Bergwijn eu égard à ses qualités et surtout sa vitesse ce serait un renfort de poids dans l'effectif , sachant qu'il y a de très fortes chances que Neres s'en aille cet hiver ça a du sens .

Brobbey je serai aussi content qu'il revienne mais pas à n importe quelle condition.... c est pas il revient en coup de vent histoire de se mettre en valeur , après quelques bon matchs surtout en C1 pour ensuite repartir comme un voleur .

Le Club n'est pas un paillasson,  il a déjà d'la chance qu'on veuille bien le reprendre vu le peu de gratitude qu'il nous a témoigné.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #501 le: 15 décembre 2021, 19:38:16 »
Le Club s'intéresserait au jeune buteur Islandais de 19 ans Orri Stein Oskarsson

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #502 le: 20 décembre 2021, 13:47:43 »
Selon Bild Brobbey aurait dit au revoir à ses équipiers et serait en passe d'être prêté à l'Ajax. Reste à voir s'il y a une option d'achat. Ce serait logique, parce que si c'est bien qu'un joueur qui connait le club arrive pendant la période où il n'y aura pas Haller, j'imagine que l'Ajax n'a pas envie de faire briller le joueur pour au final que Leipzig en profite. En tout cas les articles qui viennent de sortir sont plutôt positifs. Raiola dit clairement que c'était une erreur d'aller en Allemagne avec du recul.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #503 le: 20 décembre 2021, 16:58:02 »
Selon Bild Brobbey aurait dit au revoir à ses équipiers et serait en passe d'être prêté à l'Ajax. Reste à voir s'il y a une option d'achat. Ce serait logique, parce que si c'est bien qu'un joueur qui connait le club arrive pendant la période où il n'y aura pas Haller, j'imagine que l'Ajax n'a pas envie de faire briller le joueur pour au final que Leipzig en profite. En tout cas les articles qui viennent de sortir sont plutôt positifs. Raiola dit clairement que c'était une erreur d'aller en Allemagne avec du recul.

En attendant Mino il encaisse deux fois.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #504 le: 20 décembre 2021, 16:58:40 »
Dead Man selon MIke Vermeij il n'y aurait pas d'option d'achat. RB Leipzig aurait refusé car ils croient encore en lui pour l'année prochaine . C'est cela oui

Le but est d'avoir Brobbey et Danilo  en l'absence de Haller

maintenant il faut voir si Haller va aller à la CAF 2022 . Apparemment les clubs europens feraient le maximum pour garder les joueurs en europe avec la pandémie

Est ce que brobbey n'est pas en manque de rythme ? de compétition ? seras t-il rapidement fit ?


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #505 le: 20 décembre 2021, 17:23:54 »
En attendant Mino il encaisse deux fois.

Il y a quelques jours dans une interview il a bien précisé qu'il n'a jamais poussé Brobbey à quitter l'Ajax, que le joueur a fait ses propres choix, et qu'il l'a aidé en ce sens. Après on croit ce qu'on veut. Pour Brobbey on peut aussi dire que les choses ont changé par rapport au moment de sa signature. Le coach qui le voulait vraiment a en effet quitter Leipzig peu de temps après. Bref pour le coup c'est l'Ajax qui s'est fait avoir, aujourd'hui le joueur fait plus que du pied pour revenir, donc j'espère maintenant que Raiola fera tout, dans le sens inverse cette fois, pour que l'Ajax y trouve son compte au delà de juin prochain. Si le joueur répète qu'il est bien à Amsterdam et qu'il ne veut plus jouer au RB, je vois difficilement comment il resterait là bas, surtout avec un tel agent.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #506 le: 21 décembre 2021, 23:46:15 »
Hier ça parlait seulement d'un simple prêt, mais on apprend aujourd'hui que l'Ajax négocie bien pour qu'une option d'achat soit incluse. Et Brobbey serait d'accord.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #507 le: 22 décembre 2021, 11:26:55 »
Hier ça parlait seulement d'un simple prêt, mais on apprend aujourd'hui que l'Ajax négocie bien pour qu'une option d'achat soit incluse. Et Brobbey serait d'accord.

Condition sine qua non sinon c est de l entuberie.
A suivre, il se contenterai d être back up d Haller le gars aussi ?

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #508 le: 22 décembre 2021, 13:14:30 »
C est une bonne nouvelle que Brobbey revienne même si on n'a
 pas tout les tenants et les aboutissants j ai quand même du mal à croire qu'il n'y-aurait pas une clause de rachat du club si il venait à flamber .
On verra bien

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2021-2022
« Réponse #509 le: 22 décembre 2021, 13:35:41 »
Condition sine qua non sinon c est de l entuberie.
A suivre, il se contenterai d être back up d Haller le gars aussi ?

Vu ce qu'il fait cette saison, je me suis posé la question de ce que ferait l'Ajax si un club venait mettre 35-40 millions pour Haller. Forcément ça ferait réfléchir. A part ça même en étant le back up, Brobbey rentrerait à chaque match, et serait parfois titulaire, ce n'est pas rien à son âge, avant de devenir pleinement titulaire s'il fait son trou.