Auteur Sujet: LOSC - Ajax Amsterdam / Europa Ligue / 16ème de finale / 18.02.2021 / 21h00  (Lu 8266 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Match en direct sur RMC Story (23).

4 absents donc : Haller (non inscrit) / Gravenberch (suspendu) / Mazzraoui (blessure) / Onana (suspendu 12 mois)

Quelle composition d'équipe souhaitez vous voir titulaire ???

Une chose est sûre il va falloir se bouger !

« Modifié: 17 février 2021, 18:13:16 par cbasti1 »

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
J'aimerai voir :
Steke
Timber Schuurs Martinez Tagliafico
Alvarez Blind
Klassen
Antony Tadic Neres

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Moi aussi AngelosVSLusitanos.  Mais si Timber joue au centre et Rensch a droite ca me va également. 
Je ne suis pas du tout le championnat de France donc est ce vous pouvez me dire ce que Lille vaut vraiment?  Est ce que cette place de leader du championnat meritée? 

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Moi aussi AngelosVSLusitanos.  Mais si Timber joue au centre et Rensch a droite ca me va également. 
Je ne suis pas du tout le championnat de France donc est ce vous pouvez me dire ce que Lille vaut vraiment?  Est ce que cette place de leader du championnat meritée?

Beaucoup plus solide que l année dernière en défense.
Plus tueur mais ces derniers temps ils ont du mal a marquer.
Puis la gestion physique va poser problème car ils sont sur tous les tableaux avec un effectif juste.
Faudra pas se faire mener au score sinon ça va être très compliqué.
Je vois bien un nul et dans l idéal 1-1 pour que on ait l avantage d avoir marquer à l extérieur. En espérant faire la différence au retour

La bataille du milieu sera la clef du match pour moi.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Au final il faudra peut-être mettre Klaiber sur le marché des transferts dès cet été après seulement un an. Son arrivée pouvait être assez logique pour remplacer Dest en prévision de la C1, l'Ajax ne pouvait sans doute pas prendre le risque de faire confiance à un jeune pas forcément prêt si Mazraoui se blessait. Mais maintenant il y a Rensch et Timber qui prennent parfois des minutes au poste et qui sont plutôt bons. Donc à moins que Mazraoui parte, ce dont je doute, et même si Klaiber et ten Hag ont un passé commun, sa présence ne sera plus forcément nécessaire.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Il a un bon contrat, il voudra rester. Par contre, en juin 2022 après avoir chauffé le banc toute l'année et après avoir joué plus de matches pour Jong Ajax que pour l'équipe 1, il sera mûr pour plier bagages et se diriger vers de nouvelles aventures.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Moi aussi AngelosVSLusitanos.  Mais si Timber joue au centre et Rensch a droite ca me va également. 
Je ne suis pas du tout le championnat de France donc est ce vous pouvez me dire ce que Lille vaut vraiment?  Est ce que cette place de leader du championnat meritée?

Ils ont un super défenseur central néerlandais dont j'ai oublié le nom. A part lui, ils sont bons et ils le savent. C'est une bonne équipe, équilibrée. Avec Haller et Onana, on était légèrement favoris. Maintenant ce sont les français qui sont légèrement favoris. Un nul serait un bon résultat ce soir.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Merci pour tous vos commentaires sur Lille. 

Динамо, comme d'habitude j'apprecie ton sens de l'humour.  :clap:

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
C est dégueulasse

Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
Au moins vous, vous avez un lien
moi rien :encolere: :encolere: :encolere:

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Au moins vous, vous avez un lien
moi rien :encolere: :encolere: :encolere:

RMC story

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bon bah 0-0 à la mi-temps. On joue pas si mal, il faudrait se procurer un peu plus d'actions pour éventuellement marquer un but. Lille n'a pas eu un tir (peut-être la tête en fin de mi-temps).

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Quel erreur de Tagliafico bordel !
Ils sont zéros en plus les lillois

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
J' ai pas vu du foot ce soir. Mais ça leur pendait au nez a force de faire des passes en retrait c est tout ce qu on merite.
On va vite sortir de cette compétition.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Tagliafico sérieux Quoi il a pas le droit de faire un truc comme ça puree ........😡😡😡😡😡😡😡😡