Auteur Sujet: LOSC - Ajax Amsterdam / Europa Ligue / 16ème de finale / 18.02.2021 / 21h00  (Lu 8253 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
C'est quand même ennuyeux si Neres ne retrouve pas son meilleur niveau, parce qu'actuellement, vu ce qu'il montre, je doute même qu'il y ait un club qui mette 20 millions sur lui. Alors qu'il y a deux ans un club chinois avait proposé plus de 40 millions.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
J'ai pas l'esprit aussi tordu que toi  :)

Moi je disais que l'Ajax avait peut-être encore quelques espoirs de prolonger Brobbey et qu'ils comptaient sur l'Europa League (compétition que le club voit uniquement comme du bonus, ne soyons pas naif) pour lui donner du temps de jeu et l'envie de rester. Et vu que TH connait Haller, peut-être qu'il sait que le franco ivoirien n'accepterait pas facilement d'être remplaçant dans des matchs de coupe d'Europe, surtout si l'Ajax parvenait à atteindre un stade intéressant de la compétition. Et y'a Traoré aussi qui doit jouer de temps en temps, le mec a quand même planté un doublé contre l'Atalanta...Donc peut-être que ça a été fait exprès, histoire de rendre le puzzle plus facile. A mon avis c'est le premier truc qu'Haller a dû se dire, mais ça parait tellement gros qu'il a dû finir par se convaincre que c'était réellement une erreur. Faut voir, mais c'est louche quand même vu que ça arrive juste au moment où Haller signe et plusieurs clubs approchent Brobbey...

Concernant Neres, oui il est moins bon et je pense qu'il ne retrouvera jamais son niveau de 2018/2019. A mon avis il doit se dire qu'il a déjà fait ses preuves à l'Ajax et qu'il doit juste gentiment attendre que le club accepte une belle offre d'un bon club à l'étranger.

Je pense que si l'Ajax était désespéré de prolonger Brobbey au point de mettre leur nouvelle recrue à 22 millions d'euros dans de mauvaises dispositions mentales, ils se seraient alignés sur les exigences salariales du Néerlandais et de son agent véreux. Je pense que c'est plus simple.

Pour Neres, je reste confiant. Je le vois faire une bonne deuxième partie de saison. En espérant qu'il ne se blesse pas évidemment. Mais c'est vrai, je doute qu'on le revoit au niveau qui était le sien y'a deux ans.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
C'est quand même ennuyeux si Neres ne retrouve pas son meilleur niveau, parce qu'actuellement, vu ce qu'il montre, je doute même qu'il y ait un club qui mette 20 millions sur lui. Alors qu'il y a deux ans un club chinois avait proposé plus de 40 millions.

Je trouve que Neres est assez personnel et il croque vraiment les constructions offensifs. Il manque d'intelligence de jeu et pour moi c'est un joueur qu'on devrait vente cet été. Il n' a pas non plus la frappe pour faire la différence. Et il n' a plus de concurrence (Promes en partance).

Globalement les ailiers ont été assez transparent sur ce match.

Après je vois pas pourquoi on changerai l'équipe actuelle surtout avec les absents subis. Certes c'était pas beau a voir mais j'ai jamais vu l'équipe aussi solide défensivement.