Auteur Sujet: Ajax Losc 25/02/2021  (Lu 11196 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax Losc 25/02/2021
« Réponse #15 le: 25 février 2021, 20:15:58 »
Les commentateurs par contre, vraiment pas ouf.
Stek fait vraiment le taff pour le moment. Ce serait cool de pas claquer 15 millions dans un gardien quand on a Stekelenburg et Scherpen. Pour l'Eredivisie et la C3 c'est largement suffisant.

Chauvin comme tout le paf français.
Serrage de fesse sur ce match.

Antony est vite sortie c'est pas plus mal.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Ajax Losc 25/02/2021
« Réponse #16 le: 25 février 2021, 20:32:34 »
Sans déconner c'est n'importe quoi.
Péno mérité ça joue super mal.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Ajax Losc 25/02/2021
« Réponse #17 le: 25 février 2021, 20:33:27 »
Insupportable les commentateurs vraiment
On paye les actions bêtement gâchées

Hors ligne rudy 35

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax Losc 25/02/2021
« Réponse #18 le: 25 février 2021, 20:35:14 »
Tadic , il est temps qu' il dégonfle sa petite tête ....

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Ajax Losc 25/02/2021
« Réponse #19 le: 25 février 2021, 20:35:54 »
Jouez vers l'AVANT !!!!!!  :encolere:

TH  fait un chagneeent a part Brobbey ???

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax Losc 25/02/2021
« Réponse #20 le: 25 février 2021, 20:36:40 »
Pourquoi Ten Hag s'entête à garder ce milieu il voit bien qu'on arrivait plus a ressortir le ballon ...
Quitte à faire rentrer Ekke ou faire rentrer Schuurs et faire monter Martinez au milieu

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax Losc 25/02/2021
« Réponse #21 le: 25 février 2021, 20:38:46 »
Jouez vers l'AVANT !!!!!!  :encolere:

TH  fait un chagneeent a part Brobbey ???

Exactement si on se fait sortir c est pour lui !!!!! Pas besoin d'être Ferguson pour voir qu il fallait faire du changement au milieu

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax Losc 25/02/2021
« Réponse #22 le: 25 février 2021, 20:39:45 »
Exactement si on se fait sortir c est pour lui !!!!! Pas besoin d'être Ferguson pour voir qu il fallait faire du changement au milieu

Si on se fait sortir alors qu'on gagne 2-1 a l'aller en 16e , j'arrête les frais . Je veux pas faire de l'hypertension.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Ajax Losc 25/02/2021
« Réponse #23 le: 25 février 2021, 20:44:45 »
Grosse récupération de Klaassen sur le deuxième but
Il fait vraiment un bon travail d’abattage

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Ajax Losc 25/02/2021
« Réponse #24 le: 25 février 2021, 20:59:13 »
Franchement 2-1 c'est quand même un vol. L'arbitrage a été en dessous de tout et pour une fois en notre faveur.

On peut remercier notre milieu qui a fait la différence et ce malgré qu'ils étaient crevé a la fin du match. Klassen homme du match.
Le reste..
Si Stekelembourg a été bon !

Et TH qui fait 1 seul changement en 85' alors qu'en face la moitié d l'équipe était fraiche a partir de l'heure de jeu.

Et il sourit a la fin du match genre... "on gère".

Heureusement Lille ça manque de QI football dans l'animation donc c'est passé.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax Losc 25/02/2021
« Réponse #25 le: 25 février 2021, 21:04:05 »
Klaassen sans doute l'homme de l'équipe avec son but et la récupération qui amène le second. Bon match de Stek qui a fait le boulot, il a encore de bons restes. Match difficile mais ça passe. Lille a été bien meilleur mais au final ils n'ont pas vraiment inquiétés le gardien, et leur but est encore un cadeau. Premier match gagné de la série qui s'annonce importante avec le match contre le PSV puis la coupe à Heerenveen. Espérons un bon tirage pour le tour suivant maintenant, notons l'élimination d'Hoffenheim par Molde. Allez le PSV quand même...

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Ajax Losc 25/02/2021
« Réponse #26 le: 25 février 2021, 21:05:19 »
Heuresement pour moi j ai vu à partir de la 50' min. Car ce que j'ai vu c est comme au match aller. Domination technique indéniable.  Martinez est souvent à la limite dans son jei et c est la première fois que je le dis. Difficile de le remplacer pour autant car la relance est bonne et il joue propre. A lui de progresser.
Devant drobbey, il est impressionnant de physique. Avec tadic a gauche, sa passe est magistrale sur le but.
Neres est bof, il joue pas assez vite. Content pour lui pour le but.
J'avais aussi éteint les commentaires,  je m en tire bien aussi visiblement...
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax Losc 25/02/2021
« Réponse #27 le: 25 février 2021, 21:10:53 »
Neres est encore bof dans le jeu oui, et Antony également en ce moment. C'est un bon joueur mais il ne fait pas de différence en ce moment. Et puis même si un Robben a fait sa carrière là dessus aussi, il cherche toujours à se remettre sur son pied gauche, et ça rend son jeu assez stéréotypé parfois, ou il casse même des actions en faisant ça. Espérons qu'il retrouve vite la forme, parce qu'il en devient un joueur moins dangereux du coup.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax Losc 25/02/2021
« Réponse #28 le: 25 février 2021, 21:16:38 »
Heuresement pour moi j ai vu à partir de la 50' min. Car ce que j'ai vu c est comme au match aller. Domination technique indéniable. 

Tu peux m'expliquer ? parce que c'est justement a ce moment là que l'équipe commençait a tousser grandement.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax Losc 25/02/2021
« Réponse #29 le: 25 février 2021, 21:18:59 »
Match assez inquiétant de l'Ajax mais bon, on va relativiser. Déjà on savait que l'Ajax a beaucoup de mal à jouer naturellement quand il s'agit de conserver un score, ça se confirme une fois de plus. Mauvaise entame de match et les lillois mettaient trop facilement nos défenseurs en danger, il suffisait juste de chercher la profondeur à chaque fois. Je pense qu'on aurait quand même fait mieux avec Tagliafico et Mazraoui sur ce match. On va parler rapidement de Martinez, il a fait quelques très bonnes choses ce soir mais il a aussi montré ses limites quand Ikoné l'a baladé d'un petit pont en première mi temps et quand il a causé un pénalty évitable en 2nde. Si c'était Schuurs qui avait fait ça, on l'aurait tous allumé ici. C'est un peu le problème avec Martinez quand il joue en DC ou au milieu, il est trop agressif et peut faire des fautes dangereuses à n'importe quel moment. Les joueurs trop agressif, c'est mieux de les avoir sur les côtés, pour ça que je pense qu'il doit jouer latéral gauche.

Au milieu on a pas réussi à bien contrôler la possession contrairement au match aller, et y'avait vraiment très peu de prises de risques, avec Alvarez je pense qu'on a déjà compris qu'on pouvait pas s'attendre à beaucoup de folie, mais Gravenberch aurait dû faire mieux. Et je suis d'accord pour dire qu'il ne devait pas commencer ce match, je le trouve encore trop juste pour les matchs européens. Au moins il aurait dû sortir plus tôt ce soir, au profit de Kudus.
Klaassen a été le meilleur joueur Ajacied sans aucun doute, il a été précieux à la récupération et juste dans ses choix.

Devant c'est vrai que les deux brésiliens sont pas trop inspirés en ce moment. Mais j'irais pas descendre Antony, je trouve qu'il joue quand même bien globalement, et qu'il se bat toujours sur le terrain. On s'attend à ce qu'il dribble +, on sait qu'il a une qualité technique exceptionnelle pour ça , mais bon, le fait qu'il soit capable de simplifier son jeu et ne pas toujours chercher à se mettre en avant dans le collectif, ça prouve qu'il a déjà une certaine maturité pour son âge.
Brobbey il nous a jamais déçu pour l'instant, vraiment un joueur intéressant.

Bref, l'Ajax s'en est quand même bien sorti avec ces deux victoires face à un club européen assez costaud cette saison, c'est bon signe. On aurait pas battu cette équipe sous De Boer ou lors de la saison 2017/2018. On va faire un point sur les qualifiés ce soir et voir ce que l'Ajax peut et doit viser comme objectif dans cette compétition.


« Modifié: 25 février 2021, 21:23:48 par Van_Mystikano »