Auteur Sujet: Chambrer l'adversaire sur Twitter c'est pas très classe  (Lu 3714 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Chambrer l'adversaire sur Twitter c'est pas très classe
« le: 26 février 2021, 11:43:35 »
J'ai appris que sur le compte officiel du club on s'était permis un rappel des dernières confrontations

https://twitter.com/AFCAjax/status/1365203445242753028?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1365203445242753028%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fnews.maxifoot.fr%2Flille%2Fl-ajax-chambre-le-club-nordiste-foot-342437.htm

Autant je peux aimer la provocation quand le club en face a eu un comportement inapproprié, par exemple si le PSG gagne contre le Barça et se permet un gros chambrage ça me paraitra fun, autant je suis déçu qu'un club comme l'Ajax s'abaisse à ça contre Lille.
Lille a fait ses matchs, sans en rajouter, sans provoquer, ils ont perdu et accepté leur défaite
Ca manque de classe franchement
Rinus... "La légende"

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Chambrer l'adversaire sur Twitter c'est pas très classe
« Réponse #1 le: 26 février 2021, 11:48:19 »
Plusieurs explications :
- complexe de supériorité néerlandais
- plan parfait pour attiser la confrontation sur Twitter et avoir un maximum de visibilité

Au mépris de la sportivité et du fair play.

C est pas du tout mes valeurs. Je suis hyper tiraillé , tous mes amis sont pour Lille et je ne peux que désapprouver ce genre de communication encore plus quand on joue pas superbement bien.

 :encolere:

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Chambrer l'adversaire sur Twitter c'est pas très classe
« Réponse #2 le: 27 février 2021, 12:22:10 »
En tant que fan de Lens et de l'Ajax , moi ça me fait très plaisir de voir la rage des " supporters " lillois
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Chambrer l'adversaire sur Twitter c'est pas très classe
« Réponse #3 le: 27 février 2021, 17:10:17 »
J'ai regardé le match sur RMC donc non ça me dérange pas du tout. 90 min avec du commentaire mauvais et franco-français disant que Lille méritait de gagner ça vaut bien un tweet

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Chambrer l'adversaire sur Twitter c'est pas très classe
« Réponse #4 le: 27 février 2021, 17:37:48 »
Twitter reste selon moi un défouloir ou ça se traite dans tous les sens pour tout et n'importe quoi alors ... c'est une occasion de plus.
« Modifié: 27 février 2021, 18:04:06 par cbasti1 »

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Chambrer l'adversaire sur Twitter c'est pas très classe
« Réponse #5 le: 28 février 2021, 18:26:41 »
je suis assez d'accord avec angelos
on ne peut pas limiter le sujet à twitter est un défouloir puisqu'il s'agit du site officiel du club et pas d'un twittos lambda
evidemment s'il s'agissait d'un supporter le sujet serait complètement différent
Rinus... "La légende"