Ajax > Archives 2020/2021

Ajax - Groningen [Eredivisie] // J25 - 07/03/21

(1/2) > >>

Mido [AeF]:
Bon ça n'a pas l'air de passionner les foules...
1-0 pour l'Ajax (but à la 5') de Gravenberch.
Belle parade de Stekelenburg sur sa ligne à la 38'.
bientôt la mi-temps.

AngelosVSLusitanos:
On doit plier ce match rapidement

Van_Mystikano:
Alvarez a joué en défense centrale aujourd'hui...Neres a sorti son meilleur match de la saison, et Haller continue d'être assez décevant globalement, la question de savoir si Brobbey ferait mieux semble tout à fait légitime.

Sinon globalement l'Ajax dégage vraiment une impression de solidité en ce début d'année 2021. 18 matchs sans défaite toute compétition confondues actuellement.  Bon vous allez me dire qu'on a souvent tendance à finir les saisons bien mieux qu'on les commence et que c'était déjà le cas avec De Boer mais là je trouve que y'a vraiment quelque chose, la qualif contre Lille et le point pris à Eindhoven en jouant à même pas 70% du niveau actuel, c'est assez impressionnant.

Si le Feyenoord arrive à accrocher le PSV la semaine prochaine et que l'Ajax gagne à Zwolle, je pense qu'on pourra vraiment considérer que le titre est acquis et se concentrer sur l'Europe.

Ezechiel35:

--- Citation de: Van_Mystikano le 07 mars 2021, 17:26:22 ---Alvarez a joué en défense centrale aujourd'hui...Neres a sorti son meilleur match de la saison, et Haller continue d'être assez décevant globalement, la question de savoir si Brobbey ferait mieux semble tout à fait légitime.

Sinon globalement l'Ajax dégage vraiment une impression de solidité en ce début d'année 2021. 18 matchs sans défaite toute compétition confondues actuellement.  Bon vous allez me dire qu'on a souvent tendance à finir les saisons bien mieux qu'on les commence et que c'était déjà le cas avec De Boer mais là je trouve que y'a vraiment quelque chose, la qualif contre Lille et le point pris à Eindhoven en jouant à même pas 70% du niveau actuel, c'est assez impressionnant.

Si le Feyenoord arrive à accrocher le PSV la semaine prochaine et que l'Ajax gagne à Zwolle, je pense qu'on pourra vraiment considérer que le titre est acquis et se concentrer sur l'Europe.


--- Fin de citation ---

Sur Brobbey je suis entièrement d'accord avec toi !!!!! Je pense également que l equipe dégage une vrai solidité on sent vraiment un bloc equipe jouant les uns pour les autres.

Динамо:

--- Citation de: Van_Mystikano le 07 mars 2021, 17:26:22 ---Alvarez a joué en défense centrale aujourd'hui...Neres a sorti son meilleur match de la saison, et Haller continue d'être assez décevant globalement, la question de savoir si Brobbey ferait mieux semble tout à fait légitime.

Sinon globalement l'Ajax dégage vraiment une impression de solidité en ce début d'année 2021. 18 matchs sans défaite toute compétition confondues actuellement.  Bon vous allez me dire qu'on a souvent tendance à finir les saisons bien mieux qu'on les commence et que c'était déjà le cas avec De Boer mais là je trouve que y'a vraiment quelque chose, la qualif contre Lille et le point pris à Eindhoven en jouant à même pas 70% du niveau actuel, c'est assez impressionnant.

Si le Feyenoord arrive à accrocher le PSV la semaine prochaine et que l'Ajax gagne à Zwolle, je pense qu'on pourra vraiment considérer que le titre est acquis et se concentrer sur l'Europe.

--- Fin de citation ---

Donc en gros, le titre ne sera pas acquis la semaine prochaine.  ;)

Cette équipe est intéressante, c'est vrai. Y'a un effectif assez large avec des jeunes qui s'intègrent bien, des cadres qui reviennent bien et qui méritent de nouveau leur statut comme Blind et Tadic. Les retours en forme de Kudus et Neres sont également les bienvenus. Antony s'intègre bien même s'il reste perfectible mais il fait clairement une bonne première saison. Klaassen fait, lui, une saison de très haute volée. T'es dur avec Haller qui vient d'arriver. Je le trouve pas si mal. En tout cas, il offre des possibilités devant. TH semble reconsidérer l'idée qu'Alvarez puisse jouer DC. Lisandro joue beaucoup. Schuurs ne joue plus. Bref, y'a pas mal de motifs d'espoirs pour cette fin de saison. A moins d'un scénario assez improbable, ça sent le doublé. Faut le dire.

Parmi les points noirs, Tagliafico fait vraiment une saison de merde. Il est méconnaissable. Je ne suis toujours pas rassuré par le Stek. OK, il sort un bon réflexe en fin de première période sur une tête. Mais, on le sent pas toujours serein, l'ami Maarten.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique